“De bons plats” 4 5 étoiles

+39 049 8601562
Site Web
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Abano Terme
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Cannet, France
“De bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons pris une salade de poulpe très bien présentée et très bonne, un carpaccio qui était copieux et un bon plat de pâtes !
En revanche, nous avons été déçu sur les desserts.
L'endroit est top, un resto qui vaut le détour !

Visité en août 2014

Biot, Provence Cote d'Azur
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous connaissons l'endroit depuis trois ans. Lucas a succédé à Paolo et Paolo, et nous continuons d'adorer y aller. C'est un peu moins familial, mais toujours aussi sympathique et délicieux.
Leur jambon de montagne est extra et très bien servi. Nous adorons leurs bigoli au canard. Leurs pâtes aux crevettes et pistache. Oh nous aimons vraiment toute leur cuisine en général. Et ils ont un pichet de rouge local absolument fameux. En général, à deux, en Dinant copieusement et en ne se privant pas sur la boisson, comptez 40 €.
Le cadre est superbe, deux salles, une immense terrasse, un joli jardin et un grand parking derrière..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Osteria Al Filo' ont aussi consulté

Abano Terme, Province of Padua

Vous connaissez Ristorante Osteria Al Filo' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Osteria Al Filo', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.