“Une semaine de bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 63 hôtels à Abano Terme
Saint-Mande, France
“Une semaine de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé à deux une semaine de rêve. De plus le soleil était de la partie, le bridge génial, la restauration à limite gastronomique. Les soins thermaux étaient corrects. La propreté également.
Les chambres correctes et le personnel aux petits soins pour les clients. On y reviendra avec plaisir.

M.G.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une semaine très agréable dans une ambiance parfaitement détendue, une très bonne qualité de service et de cuisine avec un personnel toujours à vos petits soins. Des piscines d'eau thermale merveilleuses autant intérieures qu'extérieures à plus de 30°. Une propreté irréprochable. Bref une semaine de bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bourg La Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Séjour bridgesque d'une semaine en pension complète en févier. Le personnel est très aimable, prévenant et efficace. Le cadre est beau et sobre. Les chambres sont confortables. Le restaurant spacieux offre de menus variés et de succulentes recettes italiennes. Pour le prix, la qualité des prestations est exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un séjour d'une semaine dans le cadre d'une ballade bridge et tourisme. Personnel attentif et souriant (sauf à la réception). La chambre correcte sauf la salle de bain trop petite (on ne passe pas à deux) et bien sûr les piscines d'eau chaude très agréables. Les repas plutôt copieux mais de qualité moyenne. Et le dernier jour ce petit geste mesquin de la direction: je demande si je peux garder la chambre jusqu'à 15h:30. " Ah non, 13h:00 pas au delà, Mais nous prenons le train de nuit et j'ai l'habitude de faire une courte sieste! Bon alors d'accord mais avec un supplément de 50€" Sur une facture de 1500€, c'est d'un petitesse inhabituelle. Je voyage souvent, j'ai séjourné dans des centaines d'hôtels (j'ai 75 ans) et souvent demandé de rester au-delà de l'heure habituelle. Parfois, ce n'est pas possible car l'hôtel est complet et la chambre est déjà louée et il faut le temps de la nettoyer, à d'autres occasions on me propose une autre chambre, moins bien, pour faire ma sieste, mais c'est la première fois qu'on me demande de payer un supplément pour "usage de jour". C'est ainsi qu'on s'aliène ses clients.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Bonjour
l'hotel "la residence" à Abano est un hotel super pour des vacances en famille: piscine d'eau thermale, grande chambre et repas dignes des plus grandes tables.
Sans parler de la compétence des personnes effectuant les soins !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Residence & Idrokinesis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence & Idrokinesis

Adresse: Via Monta Ceva 8, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°6 des hôtels Spa à Abano Terme
N°7 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°16 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Residence & Idrokinesis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence & Idrokinesis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence & Idrokinesis Abano Terme
Residence Idrokinesis Abano Terme
La Residence And Idrokinesis
Residence Idrokinesis Hotel Abano Terme
La Residence Idrokinesis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence & Idrokinesis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.