“Martine G. Paris Idéal pour un séjour de détente et relaxation” 5 5 étoiles

La Residence & Idrokinesis a été ajouté à vos Favoris
La Residence & Idrokinesis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monta Ceva 8, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 10 sur 63 hôtels à Abano Terme
“Martine G. Paris Idéal pour un séjour de détente et relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour la deuxième année un séjour de 13 jours merveilleusement relaxant.Personnel attentionné et efficace...Bonne cuisine ( attention au tour de taille!) les massages sont fabuleux. Les chambres sont un peu vieillotes, en particulier les télés qui seront remplacées l'année prochaine m'a t'on dit.Mais dans l'ensemble, je ne déteste pas ce côté un peu suranné qui a son charme. Ayant beaucoup voyagé, les hôtels modernes se ressemblent tous, aussi celui là a un cachet bien à lui.
Bref je suis prête à y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

D'abord le moins bien....
- Concernant la chambre, le décor est moyen, le lit horriblement dur et la télévision d'un autre temps...(pas d'écran plat. L'offre télé est assez moyenne (4 chaines françaises).C'est important quand on passe 2 semaines.
- Le personnel de la réception n'est pas sympa.
- Le matériel de la salle de fitness est en panne pour les 3/4 des appareils. Aucune serviette à disposition et pas de lingette pour nettoyer le matériel.
Le mieux:
- Personnel adorable et prévenant sauf la réception.
- Cuisine diététique au top. Si on est sérieux on perd du poids.
- Cure bien faite, confortable, efficace.
Par contre, il faut bien se faire expliquer ce qui va se passer pour les soins. En effet, j'avais négocié un forfait de soins. Au moment de payer, on me dit qu'il y a 500€ de suppléments, car des soins ont été fait hors forfait alors que je n'avais rien demandé et surtout que personne ne m'avait prévenu au moment de la prescription... D'où négociationpénible avec la direction et stress inutile. La note 4400€ avec la pension complète et des soins bien faits. Rien à redire.
Donc je recommande sous réserve de précision.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous venons à "la résidence" pour la 4 èm fois nous constatons une fois de plus l'exellence
des prestations de cet hotel: l'acceuil et la gentillesse à la réception.La délicieuse et variée nourriture, en un mot des vacances de réve et reposante.piscines chaude multiples avec
surveillance de maitres nageurs.

Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Troisième séjour " bridge" et toujours autant de plaisir. En pension complète l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. L'établissement est spacieux et agréable, le personnel est très aimable, le restaurant offre des menus variés et de qualité, les chambres sont correctes, malgré un placard un peu vieillot, et les piscines ajoutent un plus appréciable surtout en cette saison. J'y reviendrai c'est sûr !

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Une semaine associant le bridge et les soins thermaux , c'est un séjour dont nous garderons un très bon souvenir.
De plus, nous avons apprécié d'utiliser les piscines de l'établissement. Deux d'entre elles sont à l'extérieur, et malgré une température extérieure assez basse ( mois de février), nous nous y sommes baignés avec un immense plaisir.
Il faut ajouter que l'hotel est très agréable, bien aménagé, confortable et que tout le personnel, tant à l'accueil, aux soins, au restaurant et à l'entretien, s'est montré prévenant, agréable et compétent. N'oublions pas le Directeur qui est toujours présent et très avenant.
Expérience à retenter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé à deux une semaine de rêve. De plus le soleil était de la partie, le bridge génial, la restauration à limite gastronomique. Les soins thermaux étaient corrects. La propreté également.
Les chambres correctes et le personnel aux petits soins pour les clients. On y reviendra avec plaisir.

M.G.

Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une semaine très agréable dans une ambiance parfaitement détendue, une très bonne qualité de service et de cuisine avec un personnel toujours à vos petits soins. Des piscines d'eau thermale merveilleuses autant intérieures qu'extérieures à plus de 30°. Une propreté irréprochable. Bref une semaine de bonheur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abano Terme
Hotel All'Alba
Hotel All'Alba
N° 21 sur 63 à Abano Terme
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Te...
N° 8 sur 63 à Abano Terme

Vous connaissez La Residence & Idrokinesis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence & Idrokinesis

Adresse: Via Monta Ceva 8, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Abano Terme
N°7 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°11 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°13 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Residence & Idrokinesis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence & Idrokinesis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence & Idrokinesis Abano Terme
Residence Idrokinesis Abano Terme
La Residence And Idrokinesis
Residence Idrokinesis Hotel Abano Terme
La Residence Idrokinesis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence & Idrokinesis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.