“Une oasis de verdure en pleine ville...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Grand Hotel Trieste & Victoria a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Trieste & Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°4 sur 63 hôtels à Abano Terme
Le Cannet, France
“Une oasis de verdure en pleine ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Notre première expérience au Trieste et Victoria d'Abano a été une vraie bonne surprise.
En effet, gràce à un partenariat avec un golf de la Côte d'Azur ( Golf de Saint-Donat ), nous avons découvert, au cours d'un séjour du 4 au 14 Août dernier, ce magnifique hôtel idéalement situé et ses nombreuses ( et belles ) installations dédiées à la relaxation, à la détente, au bien être et au repos du corps et de l'esprit. Accueil et service à l'Italienne, sourire permanent, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, grande qualité des soins, charme et classe, rien ne manque dans cette oasis de verdure au coeur de la ville d'Abano. Le parc de l'hôtel est grand ( un des plus grands des hôtels de la ville ), il est superbe et très bien arboré et les transats ne manquent pas autour des trois piscines où règne un calme reposant. Le jardin, donnant sur la partie avant de l'hôtel, est d'un charme fou avec sa pergola et ses fauteuils.
Les petits-déjeuners livrés en chambre à l'heure demandée ( 7h20 ) et à la minute près
pour cause de soins matinaux, les repas du midi pris au grill de la piscine ( avec supplément, malgré tout ), les repas du soir dans la grande salle de restaurant, l'apéritif offert du lundi soir avec pianiste et chanteuse ( un vrai régal ), que du bonheur...
L'établissement est dirigé par Paolo Tacchetto, un grand professionnel parlant français, très avenant et sympathique, qui est venu, le lendemain de notre arrivée, m'offrir une boîte de balles de golf logotées ''GB hotels'', geste auquel j'ai été très sensible.
C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que nous serons, mon épouse et moi, les ambassadeurs du ''Trieste et Victoria '' sur la Côte d'Azur et que nous y retournerons pour un plus long séjour l'année prochaine, si tout va bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Client, Je suis ravi d’apprendre que le séjour passé au Grand Hôtel Trieste & Victoria vous a donné entière satisfaction et je vous remercie pour vos commentaires élogieux. Il est vrai que nous portons une grande attention au bien-être de nos hôtes et que nous nous employons à offrir toujours de nouveaux services. A ce sujet, je vous informe que dès mars 2012, seront inaugurés la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Relax & Wellness. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous adresse mes cordiales salutations.

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Francais en Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Pause d'une semaine entre amis fin mai incroyablement régénérante, ponctuée de soins esthétiques et de massages quotidiens (un grand merci à Daniella et Graziella qui ont pris soin de moi) qui m'ont réellement ressourcer physiquement et mentalement .L'hôtel est magnifique, les piscines et jardins impécablement entretenus, et les autres clients internationaux très sympathiques. Le personnel est attentif et soucieux de faire les choses bien, quant au Chef, sa cuisine à été elle ausi parfaite bref cet hôtel est un endroit à part où l'on se sent revivre...et puis la ville d'Abano ainsi que celle de Padoue à une quinzaine de minutes sont un paradis pour le shopping où nous avons craqué ! J'y retourne dès que je le peux pour une semaine ou même un week end, entre amis ou même seule !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
les Arcs
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai particulièrement aimé la décoration des chambres et des parties communes. Hôtel Très propre, excellente restauration. A recommander pour des vacances relaxantes. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Beaucoup de classe dans cet hôtel, dans les chambres, un jardin merveilleux, et une délicieuse cuisine !!!!

Séjour du octobre 2008
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Une fois que vous y avez gouté..vous y retournez!

Depuis 4 ans, je suis une cliente fidèle de l'Hotel Trieste et Victoria à Abano Terme, où j'ai trouvé un accueil chaleureux, un personnel fidèle, compétent et sérieux, un cadre très élégant , soft et souriant.

La table est excellente, les chambres grande classe, le séjour idéal pour se remettre en forme.

Le rendez-vous avec l'Hotel Trieste et Victoria est devenu pour moi obligatoire 2 fois par an. Je ne peux m'en passer. Car se sont de vrais vacances.

Elizabeth Missland

• a aimé — Le calme, la prfessionalité, la classe, la sérénité.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Trieste & Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Adresse : Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°4 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°17 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Trieste & Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Trieste & Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Abano
Abano Terme Grand Hotel Trieste Victoria
Grand Trieste Victoria Abano Terme
Grand Hotel Trieste And Victoria
Grand Hotel Trieste Victoria
Grand Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Trieste & Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.