“a la hauteur de ses etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Grand Hotel Trieste & Victoria a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Trieste & Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 7 sur 63 hôtels à Abano Terme
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“a la hauteur de ses etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits auprès du Trieste et Victoria après une expérience décevante auprès d’un autre hôtel toujours à Abano Terme, et cette fois nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour.

Les infrastructures de cet Hotel sont vraiment au top : 3 piscines toutes avec idromassages et accessibles du matin au soir sur une parcelle de 20'000 mq, un centre massages avec une trentaine de cabines pour tous les soins souhaités, une cuisine avec un petit-déjeuner très complet et un vrais service à 5 étoiles.

Chambre très propre et très bien isolée phonique ment.

Nous avons eu la possibilité de tester la réactivité du personnel pour quelque petit détails (absence de ouvre bouteille dans le mini bar résolu en 2 min, et receveur de douche légèrement bouché résolu avec horaire fixé selon nos désirs !!!!!).

Bravo à tous et à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GBThermaeHotels, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos prestations et nous espérons que la prochaine fois promise se produira très vite pour avoir le plaisir de vous satisfaire plus longtemps. Sincères salutations.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel, nous l'avons choisi grace aux commentaires
sur votre site. excellent hotel qui merite toutes ses éloges. qualite des soins, propreté, personnel souriant et tres pro, les repas servis snt de qualité et surtout varié aucune lassitude tous les jours des plats différents, vraiment le top.habtiuée de thalasso a abano depuis 5 ans dans un autre hotel, on ne peut rien reprocher a cet hotel, un simple petit commentaire, nous avions pris une chambre luxe superbe, mais le coffre est vraiment minuscule avec une clef ce qui fait que nous sommes toujours obligée de la garder avec soi, et un manque de prise et une lumiere sur le bureau, mais un détail par rapport a la qualité. un grand merci a tous les therapeutes et a tous le personnel toujours aux petis soins. hotel tres calme, pas de bruit dans les couloirs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés pour la deuxième fois à Abano Terme; cette fois à l'Hôtel Trieste et Victoria; Nous avons apprécié le cadre en général, le rez-de-chaussée est un vrai musée, les piscines sont très belles dans un joli parc, beaucoup de transats, largement assez pour tout le monde, un personnel prévenant, une propreté impeccable partoutet de fabuleuses soirées à thème; vraiment, il faut y aller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,
je suis très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Abano Terme et que vous avez apprécié l’hospitalité du Trieste & Victoria. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous offrir d’autres moments de bien-être et de relaxation. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je profite de l’occasion pour vous adresser mes plus cordiales salutations.
Saint sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J ai passe un séjour du 29 juillet au 5 aout 2012 ,en famille avec 2 petits enfants ce fut merveilleux les soins parfait ,la chambre les installations ,le personnel a recommander nous sommes des clients exigeants et nous avons l habitude des thalassos en France .un oasis de bien êtres!!!! Salutations a Paolo mr Louis jacquet suisse

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,
Vos gentils commentaires sont pour moi une source de satisfaction, d’autant plus qu’ils sont émis par un habitué de destinations thalasso. Le bien-être de nos hôtes étant ma principale préoccupation, je suis ravi de constater que votre séjour à l’hôtel Trieste & Victoria ait répondu à vos attentes. J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente, je vous adresse mes sincères remerciements ainsi que mes cordiales salutations que je vous prie de partager avec votre épouse et vos enfants.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bien qu'assez exigeante, je n'ai vraiment rien trouvé à redire à l'issue d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Trieste et Victoria.
L'hôtel est impeccablement tenu, les chambres spacieuses et très confortables.
Les soins thermaux sont de qualité, le personnel compétent.
La présence de 3 piscines de grande taille, dont une extérieure "refroidie" à 28 degrés est un vrai bonheur. Les jardins environnants ravissent le regard.
"Luxe, calme et volupté" ; ce vers de Baudelaire évoque assez bien l'atmosphère de l'hôtel.
Les menus sont très raffinés; ici la qualité se joint à l'abondance pour le plus grand plaisir des hôtes.
J'ajouterai que le personnel est d'une amabilité extrême: chacun cherche manifestement à satisfaire le client.
A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers Clients,
un grand merci pour votre gentil compte-rendu. Lire vos commentaires élogieux est pour nous un véritable plaisir car notre mission est de répondre toujours mieux aux attentes de notre prestigieuse clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d’autres agréables moments de détente.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Après avoir fait plusieurs cures thermales en France, je dois dire que la ville d'Abano et ses hôtels n'ont rien à envier aux cures françaises.
La qualité des soins et des prestations hôtelières est d'un niveau supérieur par rapport aux prix pratiqués en France.
Ma préférence va à l'hôtel Trieste et Victoria car
- il est au centre de la ville
- son parc de piscines avec sa piscine de nage de 25 mètres
- les cabines de soins avec une fenêtre sur l'extérieure.
Les prestations de restaurations sont de qualité.
Le personnel est soit serviable, soit extrêmement serviable.
De plus, en venant à Abano, vous pourrez prendre soin de vous et en plus visiter l'une des régions les plus interressantes d'Italie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HotelTriesteVictoria, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Client, de la part de tout le personnel et de la mienne, un grand merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hospitalité et la qualité de nos services. Nous vous attendons l’année prochaine pour vous faire découvrir la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Wellness & Relax. Je profite également de l’occasion pour vous adresser mes cordiales salutations.
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Notre première expérience au Trieste et Victoria d'Abano a été une vraie bonne surprise.
En effet, gràce à un partenariat avec un golf de la Côte d'Azur ( Golf de Saint-Donat ), nous avons découvert, au cours d'un séjour du 4 au 14 Août dernier, ce magnifique hôtel idéalement situé et ses nombreuses ( et belles ) installations dédiées à la relaxation, à la détente, au bien être et au repos du corps et de l'esprit. Accueil et service à l'Italienne, sourire permanent, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, grande qualité des soins, charme et classe, rien ne manque dans cette oasis de verdure au coeur de la ville d'Abano. Le parc de l'hôtel est grand ( un des plus grands des hôtels de la ville ), il est superbe et très bien arboré et les transats ne manquent pas autour des trois piscines où règne un calme reposant. Le jardin, donnant sur la partie avant de l'hôtel, est d'un charme fou avec sa pergola et ses fauteuils.
Les petits-déjeuners livrés en chambre à l'heure demandée ( 7h20 ) et à la minute près
pour cause de soins matinaux, les repas du midi pris au grill de la piscine ( avec supplément, malgré tout ), les repas du soir dans la grande salle de restaurant, l'apéritif offert du lundi soir avec pianiste et chanteuse ( un vrai régal ), que du bonheur...
L'établissement est dirigé par Paolo Tacchetto, un grand professionnel parlant français, très avenant et sympathique, qui est venu, le lendemain de notre arrivée, m'offrir une boîte de balles de golf logotées ''GB hotels'', geste auquel j'ai été très sensible.
C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que nous serons, mon épouse et moi, les ambassadeurs du ''Trieste et Victoria '' sur la Côte d'Azur et que nous y retournerons pour un plus long séjour l'année prochaine, si tout va bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, Je suis ravi d’apprendre que le séjour passé au Grand Hôtel Trieste & Victoria vous a donné entière satisfaction et je vous remercie pour vos commentaires élogieux. Il est vrai que nous portons une grande attention au bien-être de nos hôtes et que nous nous employons à offrir toujours de nouveaux services. A ce sujet, je vous informe que dès mars 2012, seront inaugurés la nouvelle piscine “Splendida” et le nouvel espace Relax & Wellness. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous adresse mes cordiales salutations.

Vous connaissez Grand Hotel Trieste & Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Trieste & Victoria

Adresse: Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°4 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°4 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°18 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Trieste & Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Trieste & Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Abano
Abano Terme Grand Hotel Trieste Victoria
Grand Hotel Trieste And Victoria
Grand Trieste Victoria Abano Terme
Grand Hotel Trieste Victoria
Grand Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Trieste & Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.