“TOP SERVICE ET COCOONING” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Grand Hotel Trieste & Victoria a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Trieste & Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 7 sur 63 hôtels à Abano Terme
Saint-Prix
“TOP SERVICE ET COCOONING”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour la fin de nos vacances en Italie, nous avons tellement aimé que nous avons prolongé d'une journée en demi pension notre séjour. Car le restaurant et le service sont top et nous savons de quoi nous parlons puisque nous faisons le même métier.
On est un petit peu hors du temps et on apprécie la gentillesse du personnel de salle comme celui de l'hôtel. Grand plus les piscines chauffées à 36 ° !! Vous avez l'impression de rentrer dans votre baignoire ! On reste des heures dans l'eau et il y a des jacuzzi partout ! Les massages et les soins sont aussi top et nous nous promettons de revenir faire une cure l'année prochaine. Nous avons même eu un concert de musique classique !
Il y a aussi la proximité de Venise, Padou et Vérone. Bref, on ne peut pas s'ennuyer. A recommander toutefois pour les cinquantenaires voir plus !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie ancienne; Grande chambre confortable mais sur la place de la ville où on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil même sans réservation, surclassement proposé
Hall d'entrée et grands salons avec mobilier ancien
Très bel espace piscines , une rafraichie ce qui est agréable pour les personnes ne suivant ni cure, ni soins
Belle chambre -de luxe- préférer le côte piscine sans les bruits de la zone piétonne
Petit déjeuner complet et toujours réapprovisionné, jus d'orange pressé, dommage que la terrasse soit loin du buffet
Repas bons, le buffet du déjeuner est plus intéressant que celui du soir, seulement composé de salades peu engageantes, ensuite entrée plus plat toujours à choisir entre 4 propositions plus fromage du chariot plus dessert du chariot ou fruits ou glace
Les portions ne sont pas énormes mais on arrive facilement à être rassasié

Personnel très agréable et attentionné surtout les serveurs -bravo à Gigi-.

• Séjour du août 2013
lechesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel situé en plein centre d abano terme ville thermale au charme surrane offre un magnifique complexe aquatique un service attentionné une restauration de qualité et des chambres calmes et confortables. Si les prestations sont plus proches d un excellent 4 étoiles que d un cinq étoiles dont l hôtel bénéficie le rapport qualité prix est en tout point remarquable

• Séjour du juillet 2013
GHTriesteVictoria, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients,
Votre commentaire positif sur les prestations et services de notre hôtel, récompense notre engagement quotidien pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que vous mentionnez notre excellent rapport qualité prix, car il vrai que notre préoccupation majeure est d’offrir chaque jour des prestations luxueuses, tout en proposant à nos hôtes un tarif raisonnable.
C’est donc au nom de toute notre équipe, que nous vous adressons nos plus sincères remerciements et nous vous attendons très bientôt dans notre établissement pour un prochain séjour.
Cordiales salutations.
Gloria Sgarabottolo
Front Office Manager
Grand Hotel Trieste & Victoria
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma maman et moi venons de passer une semaine à l'hôtel Trieste & Victoria pour nous détendre et nous faire dorloter... Notre séjour a été une totale réussite et je recommande très vivement cet hôtel et surtout les soins qui y sont prodigués.
Nous avions opté pour la formule "Remise en forme" (870€/pers) qui comprend de nombreux soins de boue mais également des massages et des soins esthétiques. C'est le médecin, qui nous a reçu dès le premier jour, qui détermine les soins en fonction des besoins de chacun.
Nous avons ensuite reçu notre "programme" pour toute la semaine.
Je souhaite commencer mon commentaire en soulignant l'extrême gentillesse de tout le personnel (thérapeutes, serveurs, femmes de chambre, réceptionnistes.... bref, tout le monde!).
Comme il s'agissait de mon premier séjour dans un centre thermal je ne peux donc pas faire de comparaison mais j'ai trouvé les soins d'excellentes qualités, très relaxants et incontestablement bienfaisants.
Les enveloppements de boue chaude vous libèrent de toutes vos toxines et apaisent les douleurs et les massages sont absolument divins et d'un grand professionnalisme. J'aurais peut-être quelques réserves quant aux soins esthétiques (soin du visage) qui ne me semblaient pas sortir de l'ordinaire... Par contre, l'enveloppement rafraichissant de boue des jambes est absolument réparateur surtout par des températures caniculaires!
La nourriture est variée, soignée et les produits sont frais et d'excellente qualité. Nous avions opté pour la pension complète et tous les repas nous pouvions faire notre choix entre différentes entrées et plats équilibrés et variés et ce, en plus d'un magnifique buffet d'antipasti et de desserts. Le choix des vins tant Italiens qu'étrangers était tout à fait correct à des prix raisonnables.
Le jardin ombragé et très joliment décoré est un délice agrémenté de 4 piscines dont 3 très chaudes (enfin, trop chaude pour moi!) et une à température rafraichissante (25 mètres de long), toutes équipées de nombreux jets massants, parcours aquatiques, jaccuzis et vélos aquatiques.
Le seul bémol que je mentionnerais est la décoration de notre chambre (Elégance). Bien que confortable et dotée de tous les indispensables d'un hôtel 5 étoiles, elle était un peu désuète et ne correspond incontestablement plus aux critères de décoration actuels. Tout l'hôtel a d'ailleurs un côté un peu suranné qui a son charme mais j'aurais sans doute préféré que la chambre soit un peu plus au "goût du jour". Même chose pour la salle de bain qui, bien que tout à fait convenable et propre, paraissait un peu défraichie.
L'autre point faible était la literie. Le matelas ainsi que les oreillers n'étaient pas d'un grand confort. On nous a très aimablement fourni un sur-matelas mais malgré tout, j'ai connu de la literie nettement plus agréable et confortable.
A noter, le coffre-fort avec une clé. Ce qui n'est franchement pas très pratique quand on se ballade toute la journée en peignoir entre les soins et la piscine...
Malgré ces quelques remarques un peu mitigées je rentre convaincue par les bienfaits de la boue et des eaux thermales d'Abano ainsi que par la qualité du service, des soins, de la nourriture de l'hôtel Trieste & Victoria et je planifie déjà mon prochain séjour là-bas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHTriesteVictoria, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Lillycara bon soir,
tout d’abord nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer les opinions sur votre séjour au Grand Hôtel Trieste & Victoria.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le Grand Hôtel Trieste & Victoria et surtout les traitements de notre programme de soins « Remise en Forme ».
Merci aussi pour vos appréciations sur le personnel, la nourriture et le jardin avec les piscines thermales.
Nous avons aussi bien noté vos suggestions sur la chambre ou vous avez séjourné, la chambre Elegance.
Dans l’attente de vous accueillir au plus tôt au Grand Hotel Trieste & Victoria, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
Gloria Sgarabottolo
Front Office Manager
Grand Hotel Trieste & Victoria – Abano Terme
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel Trieste & Victoria est un grand hôtel européen classique: de grands salons, des vieux meubles, un très grand parc avec 3 superbes piscines d'eau thermale. L'atmosphère est un peu désuète, avec beaucoup de charme si l'on aime ça. Rien à voir avec les grands hôtels de chaine Four Seasons et autres.
Nous avions de belles chambres dans la partie neuve, grandes, plus de 3m de hauteur de plafond, grand balcon sur le parc aux piscines, très calmes. Salle de bains grande et correcte.
Superbe service très professionnel, à l'italienne, où au restaurant notamment, l'acteur n'est jamais loin derrière le serveur!
Cuisine variée, goûteuse et diététique (peu salée, peu grasse).
A recommander pour se reposer dans une région pleine de possibilités touristiques. Allez voir le peu connu parc régional des Collines Euganéennes: surprenant dans la plaine du Pô.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GHTriesteVictoria, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Monsieur Chales,

nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour avoir choisi de passer vos vacances au Grand Hôtel Terme Trieste & Victoria.
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et la façon dont vous avez été un observateur dans la description de chaque détail de notre grande maison.
Chaque jour, nous assurer de s'assurer que chaque client reste entièrement satisfait de son expérience.
Merci encore d'avoir pris votre temps précieux et dans l’espoir de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos meilleures salutations

Salvatore Casarrubia
Guest Relations Manager
globe-trotteur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel idéal pour qui cherche le calme et la détente. La notion de service est présente à chaque instant, pour répondre aux besoins de tous, des plus petits aux plus grands.
Un séjour de rêve pour se ressourcer, alternant piscines thermales, traitements spécifiques et culture en Venetie !
Une vraie détente !
Le sel bémol .... Il fait très chaud dans tout l'hôtel, il convient donc de prévoir un habillement adapté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits auprès du Trieste et Victoria après une expérience décevante auprès d’un autre hôtel toujours à Abano Terme, et cette fois nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour.

Les infrastructures de cet Hotel sont vraiment au top : 3 piscines toutes avec idromassages et accessibles du matin au soir sur une parcelle de 20'000 mq, un centre massages avec une trentaine de cabines pour tous les soins souhaités, une cuisine avec un petit-déjeuner très complet et un vrais service à 5 étoiles.

Chambre très propre et très bien isolée phonique ment.

Nous avons eu la possibilité de tester la réactivité du personnel pour quelque petit détails (absence de ouvre bouteille dans le mini bar résolu en 2 min, et receveur de douche légèrement bouché résolu avec horaire fixé selon nos désirs !!!!!).

Bravo à tous et à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GBThermaeHotels, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de nos prestations et nous espérons que la prochaine fois promise se produira très vite pour avoir le plaisir de vous satisfaire plus longtemps. Sincères salutations.