“On frôle la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Trieste & Victoria

Grand Hotel Trieste & Victoria a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Trieste & Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro d'Abano 1 | ingresso da via Vespucci, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 7 sur 63 hôtels à Abano Terme
Nice, France
“On frôle la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Trieste e Victoria
Le personnel est accueillant et disponible
Le petit déjeuner, déjeuner et dîner sont vraiment succulents et le service vraiment bien (notre serveur Omar était au top)
L'hôtel est magnifique, le parc et les piscines sont vraiment plus qu'agréables
Un bar eu milieu du parc permettant de siroter son cocktail directement sur son transat avec un plus un barman très sympathique et des tarifs très abordables
L'hôtel est situé au centre d'une zone piétonne très animée durant la soirée
Nous y retournerons tous les étés à partir de maintenant , et c'est certain

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vue sur le parc et les piscines très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avions choisi cet hôtel pour son grand parc avec piscines. Malheureusement il y a des travaux en dessus des piscines afin d'agrandir le spa et cela occasionne du bruit!!! Pas d'indication sur le site comme quoi il y a des travaux donc grand surprise alors que l'on cherche du calme dans le jardin, il y a des bruits de perceuses, visseuses etc.... A la réception on nous a simplement dit qu'il fallait revenir en décembre pour voir le nouveau spa..... un peu léger comme explication.
De plus avions choisi un chambre avec grand balcon (nouveau) et sur le site la photo montre un canapé avec des fauteuils mais il y avait simplement une petite table et deux chaises sans accoudoirs. Après avoir réclamé on nous a livré deux chaises longues...
La Demi-pension est très bien avec un service excellent. Le petit déjeuner est normal un peu moyen pour un 5 étoiles. Pas de tresses le dimanche et rien de très original, déjà vu beaucoup mieux....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GBThermaeHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.

Nous sommes vraiment désolés de la gêne que les travaux ont occasionné durant quelques jours, nous avions pourtant pris toutes les mesures nécessaires pour que nos hôtes ne soient pas perturbés par le bruit. Nous regrettons surtout de n’avoir pas suffisamment communiqué avec vous afin de vous proposer une chambre plus au calme ou tout simplement le relogement dans un autre hôtel de notre groupe hôtelier. Nous pouvons vous assurer que les nuisances dues aux travaux sont maintenant terminées et que nous serons en mesure de proposer bientôt à nos hôtes de nouvelles installations bien-être.
Nous sommes très étonnés par vos commentaires sur le petit-déjeuner car sur le questionnaire de satisfaction remis à nos clients, la qualité et la variété des produits proposés sont toujours très bien notées et surtout nos serveurs sont à votre disposition pour répondre à toutes vos envies.
Concernant le balcon, vous avez tout à fait raison. Durant votre séjour nous étions entrain de réaménager ces nouveaux balcons avec pour chacun une chaise longue, une belle table et deux chaises pour nos clients qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner, déjeuner ou dîner dans l’intimité de leur chambre. Malheureusement une erreur d’organisation a fait que le mobilier de votre chambre n’a été changé qu’après votre départ et encore une fois nous en sommes totalement désolés.
Etant très attentifs au bien-être de nos hôtes, nous regrettons votre insatisfaction et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience et bien entendu un apéritif vous sera offert sur la terrasse parfaitement aménagée de votre chambre.

Bien cordialement,
Patrizio Fogarolo
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un séjour d'une semaine pour une cure. Cure de très bonne qualité. Applications de boue délicates et professionnelles. Visite médicale personnalisée, vraiment, ce qui est très rare pour ce genre de cure. Des soins de belle qualité par un personnel compétent. Le spa, les piscines et le jardin sont très beaux. Le service d'hôtellerie suit parfaitement la qualité de la cure, que ce soit par la chambre, belle et spacieuse, ou le restaurant offrant une cuisine et un service de qualité. Le charme suranné de l'hôtel qui met en avant son caractère historique, m'a par contre peu emballée. J'ai vu des 5 étoiles historiques qui avaient su garder leur côté historique tout en sachant aménager leurs salles de réception, salons, bar, en les "dépoussiérant", et en leur donnant un côté luxueux contemporain qui manque à mon avis dans cet hôtel. Mais c'est le seul bémol. J'y retournerais avec plaisir. L'offre de qualité cure - hôtellerie étant l'une des meilleures que j'aie pu apprécier.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GBThermaeHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cliente,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous y sommes particulièrement sensibles car vous y soulignez le professionnalisme de nos différents services, restauration, cuisine et Spa. L’ensemble de nos collaborateurs suit en effet, chacun dans leur domaine, une formation permanente et nous sommes particulièrement heureux que vous mettiez à l’honneur leur compétence.
Nous avons pris note de votre bémol concernant la décoration de l’hôtel, nous y apportons pourtant une grande attention car nous souhaitons conserver intacts les témoignages du passé.
Enfin, c’est avec plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour afin de vous réserver le meilleur de l’ hospitalité d’Abano Terme.
Encore merci et sincères salutations.
Patrizio Fogarolo
Guest Relation Manager
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

beaucoup trop de reproches à faire durant ce séjour de 5 nuits en suite junior, pour ne pas le signaler, s'agissant d'un classement 5 ***** . service de chambre peu actif. lit king size dur. température de chambre à 24° impossible à réduire. bar avec faible choix et peu renouvelé. restauration sommaire et peu gastronomique: nouilles aux écrevisses avec des crevettes taille riz cantonais! soins pratiqués par du personnel peu motivé dans des cabines sommaires. accueil pas assez chaleureux. pas de réduction, même faible , pour repas manqué en 1/2 pension. photos vendues 5 € ( 2.5 € au Plazza).....

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue jardin et piscines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHTriesteVictoria, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires car c’est grâce à eux que nous nous améliorons tous les jours. En effet, nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients mais il semble que dans votre cas, la courte durée de votre séjour ne nous a pas permis de répondre au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne la température, ce mois d’octobre a battu des records avec des températures exceptionnellement chaudes pour cette période de l’année.
Si on avait su que votre chambre etait trop chaude on aurait reglé le problèm tout de suite de la reception.
Nous sommes très surpris par votre avis sur notre restauration car habituellement nos hôtes sont unanimes pour féliciter la qualité de notre cuisine. Nous regrettons donc vivement que notre maître d’hôtel n’est pas réussi à saisir vos goûts et vos désirs.
Pour vos remarques sur la dureté du lit, il est vraiment dommage que nous l’apprenions seulement maintenant car nous disposons de toute une gamme de matelas du plus souple au plus dur pour le confort individuel de chacun de nos hôtes.
Enfin nous espérons que vous donnerez à notre Spa une deuxième chance lors d’un prochain séjour car il est équipé d’un large choix de cabines, toutes décorées différemment en fonction du traitement pour lequel elle est destinée et l’une d’entre elle devrait forcément vous convenir. Nous comptons également un grand nombre de thérapeutes parfaitement formés aux traitements dispensés dans notre spa et nous sommes en mesure de trouver celui qui correspondra le mieux à votre énergie.
Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour personnalisé.

La Cabanasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

De retour de notre séjour au Grand Hôtel Trieste & Victoria à Abano Terme, nous tenons à partager notre enthousiasme.
Dès l'arrivée, nous avons été séduits par le charme de cet hôtel historique idéalement situé où se mélange avec bonheur de précieux témoignages du passé dans l'hôtel et des équipements ultramodernes dans le Spa.
Un grand merci à l'ensemble du personnel, leur disponibilité et leurs compétences ont largement contribué à la réussite de notre séjour, et une mention spéciale pour le chef et sa brigade qui ont transformés nos repas en délicieux rendez-vous gourmands.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C’est pour nous un grand plaisir de lire votre avis car il souligne 3 points auxquels nous sommes particulièrement attachés : Avoir réussi dans notre hôtel l’union entre modernité et charme, savoir être à l’écoute de nos hôtes et régaler nos convives avec des plats savoureux et légers.
Votre témoignage est pour nous une véritable récompense.
Merci et à bientôt pour d’autres rendez-vous.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très belle chambre au charme suranné malheureusement gachée par la salle de bains qui n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles (normes italiennes).excellent service et nourriture très variée et abondante même si le gout n'est pas toujours au rendez-vous;on accède immédiatement à vos demandes de changement de plats sans problèmes. L'hôtel est situé en plein centre ville ce qui permet de se promener et de lécher une glace le soir après dîner;Malheureusement,un café s'est ouvert juste en face et jusqu'à minuit la musique hurle;on peut à peine écouter la télévision dans sa chambre.il faut absolument prendre une chambre coté piscine (mais elles sont plus chères) sinon c'est invivable.Pour ceux qui font la cure,les soins prodigués sont bien faits et le service attentif;je n'en dirai pas autant de l'accueil à la réception de la cure.Accueil froid,aucune explication sur la marche à suivre;le dernier jour ,mon bain de boue avait été annulé par eux ,par erreur,ainsi qu'ils l'ont reconnu. Mais je n'ai jamais reçu un mot d'excuse.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur la piscine pour éviter le café concert d'en face où la musique hurle jus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHTriesteVictoria, Responsabile reception de Grand Hotel Trieste & Victoria, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes honorés par vos compliments, qui correspondent à la qualité de notre hôtel 5 étoiles. En ce qui concerne vos commentaires concernant le Spa, nous vous prions de nous excuser et nous nous engageons à veiller particulièrement à l’accueil, afin que lors de votre prochain séjour votre satisfaction soit totale. Nous avons déjà résolu la nuisance sonore due à l’animation du café d’en face de l’hôtel et depuis hier soir, la zone piétonne a retrouvé sa tranquillité habituelle.
Merci encore et rendez-vous au TRIESTE VICTORIA l'année prochaine!

Front Office Manager
Grand Hotel Trieste & Victoria
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour la fin de nos vacances en Italie, nous avons tellement aimé que nous avons prolongé d'une journée en demi pension notre séjour. Car le restaurant et le service sont top et nous savons de quoi nous parlons puisque nous faisons le même métier.
On est un petit peu hors du temps et on apprécie la gentillesse du personnel de salle comme celui de l'hôtel. Grand plus les piscines chauffées à 36 ° !! Vous avez l'impression de rentrer dans votre baignoire ! On reste des heures dans l'eau et il y a des jacuzzi partout ! Les massages et les soins sont aussi top et nous nous promettons de revenir faire une cure l'année prochaine. Nous avons même eu un concert de musique classique !
Il y a aussi la proximité de Venise, Padou et Vérone. Bref, on ne peut pas s'ennuyer. A recommander toutefois pour les cinquantenaires voir plus !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie ancienne; Grande chambre confortable mais sur la place de la ville où on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux