“Vacances reposantes en famille” 4 5 étoiles

Hotel Terme Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valerio Flacco, 99, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°21 sur 63 hôtels à Abano Terme
Nice, France
“Vacances reposantes en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon séjour de 5 nuits en juillet 2012, repas très appréciés ( nous étions en pension complète) surtout les « Menus kids » par nos filles assez difficiles ( 5 ans et 2 ans), qui ont été gâtées. Chambre confortable, calme et spacieuse donnant sur le parc. Nous voulions des vacances reposantes, amusantes et en famille et nous avons été exaucés. Nous avons vraiment apprécié l'agencement de l'hôtel : de l'espace, de la verdure. Un mini-club pour les enfants :nos filles y ont été chaleureusement accueillies par une « tatie » attachante (la grande ne voulait plus partir) pendant que nous profitions tranquillement de massages et de moments de détente.

A refaire absolument et pour un séjour plus long !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
direzione_metropole, Proprietario de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère famille,
C’est une véritable joie pour nous, que votre famille a apprecié tous les services offerts par notre Hotel. Quand vous voudrez répéter à nouveau la même belle expérience et vous détendre dans notre Oriental Spa nous resterons toujours à votre disposition afin que les parents puissent se relaxer avec nos traitments et les enfants puissent jouer avec tous les autres enfants avec notre « tatie ».
Veuillez agréer, Madame nos salutations les plus chaleureuses, de toute l’équipe du Metropole et la famille Borile et….. à bientôt !!
Cristina Borile

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Retour au Métropole ...toujours la même ambiance faite de courtoisie et d'attention. Cette fois-ci, nous avons opté pour la pension complète, ce fut un bon choix , des mets variés, des salades et des légumes frais, du poisson.., des menus au choix .Les vins sont à des prix acceptables pour ce genre d'hôtel. Les quatre piscines d'eau thermale sont vastes et propres (sans compter le sauna, la salle de fitness et les bains de vapeur) ...Venise et Padoue sont à portée de train ou de bus, voire de voiture si on y tient. Je continue à recommander cet hôtel. Abano Terme en soi n'a pas de "charme", c'est un regroupement d'hôtels mais on oublie vite cette première impression: on profite de la "dolce vita" et d'escapades en escapades on découvre une région magnifique. Le rapport qualité/prix n'a pas de commune mesure avec un service équivalent en France.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Habitué ,
Vous avez raison, à Abano on peut se détendre et réjouir de la dolce vita. . .
Nous vous remercions de votre récension, par e-mail vous recevrez toutes nos nouvelles offres pour une agréable prochaine vacance au Metropole.
Encore merci beaucoup pour votre opinion et nous vous attendons le plus tôt possible chez nous pour un véritable relax.
Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!!
Famille Borile
Cristina Borile
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Bien situé en Vénétie (Padoue, Venise joignables par bus ou par train)...un prix abordable pour des prestations de cette qualité. Personnel nombreux, attentionné et courtois.La chambre standard est grande et fonctionnelle. Rien de tel qu'un bain thermal après une journée de visite. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Séjour et soins thermaux.
Tant la qualité du service, de la restauration,et des soins, tout est parfait.Hôtel nettement supérieur au Trieste et Venise, appartenant à la même chaîne GB, pourtant lui, cinq étoiles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Très bon séjour malgré quelques soucis les 2 premier jour. Belle chambre (après changement),le cadre est très agréable,cuisine 20/20.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons adorés les espaces verts, les piscines termales, des chambes spacieuses et joliment décoré. Un personnel attentif et des menus gourmets.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terme Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terme Metropole

Adresse : Via Valerio Flacco, 99, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°20 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°20 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Terme Hotel Terme Metropole
Terme Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.