“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 63 hôtels à Abano Terme
isere
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passe, mon epouse et moi-meme,10 jours dans cet etablissement (du 12/08 au 22/08) et nous en revenons ravis.
pour commencer, il est vrai que la proximite de venise,verone et padoue facilite grandement les journees visites .
venise est a 35 kms, verone a 100 kms , et padoue a 5 petits kilometres !!!
l'hotel (c'est ce qui nous interresse) :
l'accueil est tres professionnel : bagagiste,visite de la chambre qui nous etait destinee,explication sur les differents services de l'hotel,les soins,les piscines etc...
les chambres sont tres agreables : tres bonnes literie, insonorisee,de grands placards,et d'une extreme proprete!!!!!!
la restauration est excellente,le service a table :royal(merci MARIO !!!!),effectivement la bouteille d'eau est a 3€ mais le sommelier nous a propose un vin rouge de la region a 13€ qui valait le detour.la cuisine italienne ....top!!!!
nous etions accompagnes tous les soir au piano dans la salle de restaurant par un musicien qui,une fois le service termine,continuait sa prestation dans le jardin .
la chemise et le pantalon pour les hommes est indispensable , et je ne trouve pas ca si mal finalement (on est pas en hotel club !!!) .
les piscines sont toutes aussi agreables : une piscine pour nager,une autre avec des bulles d'air dans le dos,les cuisses,des jets d'eau de differentes puissances pour masser la nuque ou le dos,une autre (interieure )avec une eau a 36°,une (exterieur)a 35°...bref ,il y a le choix!!!
n'oublions pas le tennis et le mini golf(attention aux moustiques).
il faut savoir egalement ,que pour aller aux piscines ,il est obligatoire de porter un peignoir (le bleu).on ne peut pas descendre de la chambre en maillot de bain,tongs et tee-shirt,ca ne se fait pas dans cet hotel!!
le peignoir blanc est a porter quand vous allez faire vos soins(massage,sauna...).
cela peut parraitre redibitoire ,certes,mais il ne faut pas oublier qu'a la base on va dans cet hotel pour ses termes donc ses soins.d'ailleurs la moyenne d'age de la clientele est plus de l'ordre de 60-70 que de 30-40 ans.
pour les massages ,n'hesitez pas: tres bons masseurs qui donnent d'excellents conseils pour le quotidien avec des tarifs pratiques ,tres ecceptables.
bref , un excellent sejours dans cet hotel !!
nous y retournerons sans hesitations !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Hôte,
C’est pour nous un grand plaisir de lire votre avis car nous pourrions l’utiliser pour promouvoir les différents services de notre hôtel.
Un grand merci pour vos félicitations ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour que nous vous avons réservé. Notre préoccupation constante est la satisfaction de nos hôtes et nous essayons de créer chaque année de nouveaux services pour répondre toujours mieux à leurs attentes.
Nous vous attendons très vite pour une nouvelle immersion dans notre univers de bien-être et nous vous prions d’accepter les chaleureuses salutations de toute l’équipe du Métropole et de la famille Borile.
Le directeur

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel fidèle à ses prestations traditionnelles. Soins remarquables, aussi pour les massages asiatiques. Environnement exceptionnel. Restaurant et repas abondants, mais ambiance un peu compassé, qui rappelle l'esprit des croisières d'il y a cinquante ans... Mérite plus de simplicité . Ridicule par exemple d'interdire les bermudas aux déjeuners. Petits déjeuners buffet, mais ingrédients un peu industriel...
Personnel de grande qualité et de gentillesse, partout.

Yakimour (Cannes)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chetr Hote,
c'est pour nous un réel plaisir de lire vos commentaires positifs sur l’hôtel Métropole et tout particulièrement sur les traitements dispensés dans notre Spa Oriental.
Il est vrai que nous demandons gentiment à nos hôtes de ne pas se rendre au restaurant en short ou en bermuda mais s’ils souhaitent déjeuner en toute décontraction, et même en peignoir, le restaurant extérieur, dans le jardin, est à leur disposition.
Pour le petit déjeuner, je peux vous assurer que tous les produits sont de première qualité, sur environ 100 produits proposés, certains sont emballés individuellement pour en conserver la fraîcheur. Ils ne sont effectivement pas confectionnés sur place dans nos cuisines mais sont principalement des produits Bio, car nous sommes très vigilants sur la qualité.
Nous vous remercions pour vos compliments et commentaires, qui nous aident à nous améliorer et à proposer de nouveaux services.
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Métropole.
Le directeur

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quatrième séjour dans cet hôtel d'Abano-Terme. La chambre est calme et confortable, le personnel aimable et attentionné, les piscines sont très agréables...à quelques kilomètres de Venise et de Padoue, nous avons pu, une fois de plus, conjuguer les plaisirs de la table, de l'eau thermale et de la culture (L'exposition Stingel au palazzo Grassi à Venise et l'exposition de Nittis au palazzo Zambarella de Padoue).L'hôtel est très "vintage" et c'est une partie intégrante de son charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les services offerts par notre hôtel Métropole et notamment les spécialités culinaires préparées par notre chef de cuisine. Vous avez raison un séjour au Métropole unit avec bonheur relaxation et culture car notre région regorge de sites prestigieux , de célèbres musées et de grandes expositions à découvrir.
Toute l’équipe de l’hôtel Métropole vout attend pour de nouvelles expériences bien-être dans notre Thermal Spa Oriental.
Sincères salutations et à bientôt.
Le Directeur
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Pour la troisième fois, nous revenons d'un séjour à l'hôtel Métropole, avec des amis (pour la première fois), ceux-ci ont été particulièrement surpris de l'acceuil , de l'attention, de la courtoisie et de l'élégance du personnel. Des repas variés, de qualité et généreux.(le vin + de 20 euros en pension complète, est un peu trop cher...! ainsi que l'eau à 3 euros la bouteille ! mais l'ambiance est très sympatique.Un petit bémol, la télévion des années 80 devrait changer de look !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chers fidèles clients,
Un grand merci pour votre compte rendu. En tant que clients fidèles, vous savez que nous apportons toujours une attention particulière à vos suggestions car elles nous aident à améliorer et à compléter toujours plus notre offre.
Nous vous donnons rendez-vous avec vos amis pour un prochain séjour à l’Hôtel Métropole dédié à la relaxation et à la bonne cuisine.
Nous vous adressons nos chaleureuses pensées et encore merci pour vos appréciations.
Le Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon séjour de 5 nuits en juillet 2012, repas très appréciés ( nous étions en pension complète) surtout les « Menus kids » par nos filles assez difficiles ( 5 ans et 2 ans), qui ont été gâtées. Chambre confortable, calme et spacieuse donnant sur le parc. Nous voulions des vacances reposantes, amusantes et en famille et nous avons été exaucés. Nous avons vraiment apprécié l'agencement de l'hôtel : de l'espace, de la verdure. Un mini-club pour les enfants :nos filles y ont été chaleureusement accueillies par une « tatie » attachante (la grande ne voulait plus partir) pendant que nous profitions tranquillement de massages et de moments de détente.

A refaire absolument et pour un séjour plus long !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
direzione_metropole, Proprietario de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère famille,
C’est une véritable joie pour nous, que votre famille a apprecié tous les services offerts par notre Hotel. Quand vous voudrez répéter à nouveau la même belle expérience et vous détendre dans notre Oriental Spa nous resterons toujours à votre disposition afin que les parents puissent se relaxer avec nos traitments et les enfants puissent jouer avec tous les autres enfants avec notre « tatie ».
Veuillez agréer, Madame nos salutations les plus chaleureuses, de toute l’équipe du Metropole et la famille Borile et….. à bientôt !!
Cristina Borile
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Retour au Métropole ...toujours la même ambiance faite de courtoisie et d'attention. Cette fois-ci, nous avons opté pour la pension complète, ce fut un bon choix , des mets variés, des salades et des légumes frais, du poisson.., des menus au choix .Les vins sont à des prix acceptables pour ce genre d'hôtel. Les quatre piscines d'eau thermale sont vastes et propres (sans compter le sauna, la salle de fitness et les bains de vapeur) ...Venise et Padoue sont à portée de train ou de bus, voire de voiture si on y tient. Je continue à recommander cet hôtel. Abano Terme en soi n'a pas de "charme", c'est un regroupement d'hôtels mais on oublie vite cette première impression: on profite de la "dolce vita" et d'escapades en escapades on découvre une région magnifique. Le rapport qualité/prix n'a pas de commune mesure avec un service équivalent en France.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Habitué ,
Vous avez raison, à Abano on peut se détendre et réjouir de la dolce vita. . .
Nous vous remercions de votre récension, par e-mail vous recevrez toutes nos nouvelles offres pour une agréable prochaine vacance au Metropole.
Encore merci beaucoup pour votre opinion et nous vous attendons le plus tôt possible chez nous pour un véritable relax.
Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!!
Famille Borile
Cristina Borile
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Bien situé en Vénétie (Padoue, Venise joignables par bus ou par train)...un prix abordable pour des prestations de cette qualité. Personnel nombreux, attentionné et courtois.La chambre standard est grande et fonctionnelle. Rien de tel qu'un bain thermal après une journée de visite. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terme Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Metropole

Adresse: Via Valerio Flacco, 99, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°18 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°20 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Terme Hotel Terme Metropole
Terme Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.