“tres bons massages ayurvediques” 4 5 étoiles

Hotel Terme Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terme Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valerio Flacco, 99, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°17 sur 63 hôtels à Abano Terme
“tres bons massages ayurvediques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Felicitations à Sergio et Fabio pour leur savoir faire en ayurveda c'est tres rare en occident.
La nourriture est excellente et généreuse.
L'hotel en général aurait besoin d'un relooking, les lits sont parfaits.

Astuce pour la chambre : les chambres orientales sont plus agreables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié les traitements dispensés dans notre Spa thermal oriental et les plats préparés par Fabio, notre chef de cuisine.
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous attendons très vite pour de nouvelles vacances bien-être.
L’équipe de l’hôtel Métropole et plus particulièrement Sergio, Fabio et la famille Borile se joignent à moi pour vous adresser nos sincères salutations.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous revenons de l'hôtel TERME METROPOLE de ABANO.
Cet hôtel s'affiche comme étant un 4* sup...mais cela est dû principalement à ses 5 piscines et à son grand parc. Pour les piscines, en ce qui nous concerne nous avons toujours eu 1 piscine intérieure et extérieure à Abano et cela était amplement suffisant. Le parc est très grand mais il n'y a qu'un seul jardinier pour l'entretenir, ce qui est impossible ! L'homme d'entretien de la piscine ne fait que le strict minimum, à nous de chercher les matelas à déposer sur les transats ! Les chambres sont bien, sans plus, la salle de bain est petite ...le balcon aussi. Le ménage est fait TRÈS rapidement (trop), les gels ou shampoings utilisés ne sont pas remplacés... le balcon n'est pas nettoyé et pourtant il y en aurait bien besoin car les oiseaux viennent s'y reposer la nuit... Le personnel est antipathique, voire obséquieux....En arrivant le 3ème matin au petit déjeuner, j'ai dû me "fâcher" avec le maître d'hôtel afin que quelqu'un veuille bien nous saluer ! Idem dans la salle à manger ! La connexion Wifi dans la chambre est quasi inexistante... Les menus ou informations ne sont pas en français...même si beaucoup d’employés parlent à peu près correctement le français. Attention aux brochures concernant les soins, certaines indications sont entièrement fausses (mon mari en a fait l'expérience). Comme l'hôpital est proche, les "2 tons" des ambulances sont très présentes et ceci est fort désagréable. Comme soirée samedi, nous avons eu droit à la Fête de la Bière, fête allemande avec musique allemande ! Nous étions pourtant partis en Italie en vacances... L'hôtel n'est pas bien situé, il vous faut marcher au moins 10 minutes en traversant des ruelles désertes pour accéder à la zone piétonne et sympathique dans le centre ville ! Bref, nous sommes TRÈS DÉÇUS ! Heureusement, Teresa, Renata, Mario et Christian étaient là pour remonter le niveau. Quant aux repas, là enfin, tout était parfait !!!!!! Nous allions auparavant à l'hôtel Europa Terme, nous voulions changer, nous avons eu tort.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue !
Chère cliente,

Nous regrettons que certains de nos services n’aient pas été à votre convenance et nous avons porté une grande attention à la lecture de votre avis.

Certains points de vos commentaires nous ont toutefois surpris et nous souhaitons à notre tour faire quelques observations.

- 2 jardiniers entretiennent chaque jour notre jardin et 2 employés sont à la disposition de notre clientèle tous les jours à la piscine. Nous sommes très attentifs à la propreté de notre jardin car il est notre atout majeur pour le bien-être de nos hôtes et nous disposons de nombreux témoignages de nos clients qui nous félicitent de son entretien. Nous devons toutefois souligner que la météo a été peu clémente en ce mois de juin avec de fortes rafales de vent qui ont fait tomber les feuilles des arbres (spécialement celle des magnolias) durant plusieurs jours consécutifs.

Avec plus de 3 hectares de parc-jardin et des milliers de plantes, de nombreux oiseaux vivent dans notre parc et s’attardent parfois sur certains balcons du dernier étage où votre chambre était située. Nous regrettons que la femme de chambre ne soit pas passée plusieurs fois par jour pour contrôler la propreté de la terrasse. Nous serons dorénavant encore plus vigilants sur ce point, en mettant en place une nouvelle organisation.

- Nous avons installé depuis avril de cette année, une borne WIFI nouvelle génération qui fonctionne parfaitement dans tout l’hôtel et le jardin.

- Vous nous avez signalé que les serveurs du restaurant étaient gentils alors que ceux du petit déjeuner (qui sont pour la plupart les mêmes) ne vous saluaient pas à votre arrivée. Nous avons demandé au maître d’hôtel de veiller à ce point et le lendemain vous vous êtes plaints car ils vous saluaient trop.

- A l’arrivée nous fournissons aux clients toutes les informations dans leur langue, donc évidemment en français et nos menus sont traduits en 5 langues, français inclus. Notre Spa menu comprend le descriptif de plus de 100 traitements en français, votre mari a choisi un traitement décrit de la façon suivante : tractions et digitopressions douces, qu’il a trouvé trop fort à son goût. Cette observation est subjective et ne peut en aucun remettre en cause la qualité de notre description car de très nombreux clients effectuent ce même traitement et aucun d’entre eux ne nous a jamais fait le moindre commentaire de ce type.

- Une fois par semaine nous organisons un dîner en musique dans les jardins sur différents thèmes. L’un de ces thèmes est la fête de la bière, où durant la soirée qui de déroule de 19h45 à minuit, nous insérons quelques chansons typique de cette fête (exactement 6 chansons soit au total 2 fois 10 minutes).
- La distance qui nous sépare de la zone piétonne figure sur tous nos dépliants. Elle représente une promenade de 10 minutes entre boutiques, hôtels et cafés.

- Le jour de la fête de bière votre mari nous a fait des compliments sur la cuisine, le service et même les traitements (excepté la description de l’un d’entre eux), c’est la raison pour laquelle la lecture de votre avis nous a surpris.

N’ayant pas réussi à vous donner entière satisfaction lors de ce premier séjour, nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Dans cette attente nous vous prions d’accepter les sincères salutations de toute l’équipe du Métropole.

La Direction Aldo Casagrande
Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons souvent pensé retourner à Abano Terme mais nous n’avions jamais trouvé un hôtel qui nous convenait. Nous avons cette année découvert avec joie l’hôtel Metropole avec ses 4 piscines extérieures dont 3 chauffées (30°, 32° & 36° avec eau thermale). Le site et super, pour quelque euro de plus la pension complète est franchement conseillée (6€ par pers de différence entre demi-pension et pension complète). Les repas de midi et soir ont un buffet de salade, de désert et de fromage. Le primo & le secondo sont à choisir mais tout est de qualité. Le seul bémol est le petit déjeuné avec les œufs pas chaud et le choix de charcuterie pas grand. Il n’y a pas de jus de fruit frais et les jus proposé sont plutôt bof. Nous avions une chambre sur l’avant de l’hôtel et le matin il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte car il y a beaucoup de bruit venant de la rue. La prochaine fois nous demanderons une chambre côté piscine !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
Chers clients,
Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel qui vous plaît à Abano Terme.
Nous sommes désolés pour la température des œufs au petit-déjeuner et grâce à votre remarque nous seront attentifs à l’avenir à les servir chauds. Nous proposons trois variétés de charcuterie au petit-déjeuner et si cette offre vous semble trop restreinte, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander au serveur plus de choix, il sera ravi de vous satisfaire.
3 jus de fruits différents sont proposés sur le buffet du petit-déjeuner et avec un petit supplément un jus de fruits frais peut vous être servi. Nous espérons que vous avez eu le temps de goûter à la centaine de produits qui compose notre buffet pour un petit –déjeuner gourmand et qui peut même être arrosé de vin prosecco !
Concernant les chambres, nous disposons de différentes typologies, au calme, côté jardin et piscines, il vous suffira de choisir celle qui vous convient le mieux !
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez les sincères salutations de toute l’équipe de l’hôtel Métropole.
La Direction
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

tout est impeccable le personnel super sympa parle le Français et est a votre disposition pour n importe quoi le resto super tout est servi dans le plaisir de déguster tout est fait pour passer un super sejour a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,
C’est un énorme plaisir d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour à l’ hôtel Métropole et nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Toute l’équipe du Métropole et la famille Borile vous attendent très vite pour vos prochaines vacances bien-être et se joignent à moi pour vous adresser nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

D'une façon générale, la qualité de service de l'hotel est excellente. Le cadre vieillit quelque peu, mais l'amabilité et la bonne humeur sans mièvrerie du personnel rattrapent ça.

- les cures : les enveloppements de fango et massages sont excellents. Un immense merci à Maurizio, mon masseur, pour sa sapience incroyable. Anna au fango est chaleureuse et amicale, à toujours prendre soin de ses clients. Chiara qui gère la partie cure est adorable. Une grande attention portée à la clientèle, c'est très agréable.

- le personnel : (cures, restauration, chambres, réception) : tous sont polyglottes et formidables. Doriano notre maître d'hotel a été parfait.

- l'hotel : le style tout en marbre et les rénovations (j'imagine) des années 80 n'est pas ce que l'on a fait de plus moderne et frais, mais c'est un détail. La propreté des piscines est impressionnante (rien qui flotte malgré les dizaines d'espèces végétales alentour, parois impeccables, chaleur parfaite, bains bouillonnants judicieux et variés).
Deux bémols : le wifi ne fonctionne pas bien du tout dans les chambres (malgré les nombreux codes changés), ni dans les jardins; et la piscine à bouillons ferme à 18h45 (bien qu'il soit indiqué 19h). Trente minutes de bouillons supplémentaires seraient les bienvenus, on y est si bien.

- restauration : le plus difficile est de se retenir de tout manger. Les buffets, le menu, tout est d'excellente qualité (le pain fait maison est à se damner). Mention particulière pour les primi piati, surtout les risottos, qui sont incomparables. Des plats classiques irréprochables, mais aussi des innovations gustatives, une carte des vins pas mal (bien que les sommeliers ne soient clairement pas professionnels), plateaux de fromages gargantuesques et gateaux (que l'on aimerait bien déguster aux déjeuners aussi, pas seulement le soir) par le chef patissier.
Heureusement qu'il y a les 30 min de massages quotidiens pour effacer tout ça ensuite !

Je recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre compte rendu détaillé sur toutes les prestations de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes pour la réussite de vos vacances thermales. Vous n’avez vraiment rien oublié et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur les traitements, la cuisine, le restaurant et nos 5 piscines.
Anna , Chiara, Doriano, Maurizio et toute l’équipe du Métropole vous adressent leurs chaleureuses salutations et sont impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous regrettons le problème rencontré avec le WIFi . Effectivement, nous avons malheureusement eu quelques disfonctionnements, qui grâce à votre signalement, ont été réparés et maintenant tout fonctionne.
Et pour vous donner encore plus envie de revenir, nous vous informons que dans quelques semaines sera inauguré le nouveau gymnase extérieur. Une salle de gymnastique en plein air qui donnera la sensation de faire de l’exercice au coeur d’une forêt tropicale. De quoi savourer notre cuisine sans culpabilité... et avoir le plaisir de pratiquer une activité sportive dans ce cadre unique.
Nous vous attendons très vite pour un nouveau séjour bien-être et encore merci pour votre prècieux avis.
Sincères salutations.
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

BRAVO,C'EST UN BON SOUVENIR ,DES PISCINES D'EAU CHAUDE (37°/26°etc......)bains bouillonants à foison....Un personnel très sympathique (tant pour le service hotelier que pour les soins )Le reste est déjà dit dans les autres messages......................Le rapport qualité / prix est normal .
De belles excursions possibles dans les alentours ( padou,trevise,venezia,....un peu plus loing Venise (possible en train....)

Astuce pour la chambre : suite junior (douche et bain) .chambre de luxe avec vue sur jardin et piscine et très ensoleillée.Ap...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nos piscines sont à la même température tout au long de l’année et il est donc possible de se baigner à l’exterieur même en hiver.
Toutefois en mars, même si la température était clémente, vous ne pouvez pas profiter à 100 % de notre superbe parc tropical avec ses 5 piscines, son espace sportif avec sa salle fitness en plein air, son cours de tennis, son terrain de pétanque et son minigolf.
Nous vous conseillons de venir au printemps ou en été pour déjeuner au restaurant grill dans le jardin ou danser le soir aux bords des piscines , en admirant la lune qui illumine la végétation de notre parc.
Nous vous attendons donc très vite pour vivre cette nouvelle expérience et vous adressons les chaleureuses salutations de toute l’équipe du Métropole et de la Famille Borile.
Encore merci pour votre avis et à bientôt.
Le directeur
Alldo Casagrande
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour un premier séjour de cure à Abano, nos 10 jours passés au Métropole furent parfaits tant pour la cure thermale que l'hotellerie et la restauration.
Seul bémol : la technique des masseurs occasionnels (dimanche et lundi) n'était pas au top.
Sinon tout était parfait.
Probable séjour en 2014.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
direzione_metropole, Direttore de Hotel Terme Metropole, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,
Je suis honoré par le fait que vous ayez trouvé dans notre hôtel le lieu idéal pour vous relaxer et recharger vos batteries avec nos attentions thermales. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits par la prestation de certains thérapeutes, mais nous voulons vous assurer qu’ils ne sont en aucun cas des thérapeutes occasionnels. Notre groupe hôtelier compte 5 hôtels& Spas et chacun de nos thérapeutes peut intervenir sur nos différents Spas mais tous sont des professionnels parfaitement qualifiés. Ils suivent des protocoles et appliquent les mêmes techniques pour un même traitement mais parfois l’interprétation associée à l’empathie peut donner une sensation différente. Je vous remercie pour votre aimable commentaire et dans l’attente de vous accueillir au plus tôt au Métropole, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.
Le directeur
Aldo Casagrande

Vous connaissez Hotel Terme Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terme Metropole

Adresse : Via Valerio Flacco, 99, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°18 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°18 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Terme Hotel Terme Metropole
Terme Metropole Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.