“Parfait en tout point” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antibes
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Due Torri du 20 au 24 Septembre, bénéficiant d'une offre avec le site very chic.

Habitués des hôtels 5 étoiles à travers le monde, nous avons vraiment apprécié cet hôtel.
Exigeant, nous avons en général toujours des petits détails qui sont parfois indignes pour des hôtels de cette catégorie.

Rien de tout cela à l'hôtel Due Torri ou notre séjour fût parfait de notre arrivé à notre départ.
Accueil personnalisé, chambre spacieuses, confortables et bien équipées.
Personnel très attentionné, décoration de la plus pur style vénitien (après on aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire que cela n'est pas beau et grandiose).
Les petits déjeuners sont dignes d'un 5 étoiles avec jus de fruits frais, salé, sucré coin bio.

L'ensemble thermal est très agréable avec des équipements bien entretenus.

Petit un petit regret sur le prix d'une cure à la semaine oscillant entre 1800 et 2500 Euros par personne (juste pour le cure).

Mise à part cela, nous reviendrons dans cet hotel.

Bravo à toute l'équipe et merci pour votre accueil.

Frédérick L (Antibes)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un premier séjour en 2003 puis chaque année depuis 2011 - Ainsi, aucune déception, après quatre séjours toujours aussi parfaits : gentillesse du personnel, propreté irréprochable, confort, qualité de la table, qualité des soins -

Bravo pour l'accueil et l'attention portée aux clients

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un grand merci pour vos commentaires élogieux, ils sont notre récompense pour l’attention permanente que nous portons au bien-être de nos hôtes et votre fidélité est notre plus grande satisfaction. Alors pour l’année prochaine et les années suivantes nous vous réserverons toujours plus de confort, de traitements exclusifs, et de menus gourmands . Encore merci et à bientôt !
Chamoson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère vielle époque de cet hôtel. Les repas sont servis dans un cadre magnifique et la nourriture gastronomique. Nous avons eu la possibilité d'utiliser les bicyclettes de l'hôtel pour faire de jolis tours dans la région.
L'hôtel est situé idéalement près des zones piétonnes.
Un séjour inoubliable et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent l’ Hotel Terme Due Torri si différent et enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié la restauration et les bicyclettes. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipe . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hotel Terme Due Torri je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un weekend de rêve en amoureux ! Piscines chauffées, intérieure & extérieure, à 35 degrés !!! Avec jacuzzi et autres suprises, ainsi qu'un sauna/hammam. Possibilité également de faire des soins & massages seul ou en couple. Petit déjeuner très bien aussi (les repas je ne sais pas nous étions en demi pension). Bref, le top ! Je le conseille à tous les couples voulant se relaxer et se détendre dans un cadre somptueux (hotel très luxueux). Le service est très bien nous sommes très contents de ce séjour! Seul hic : la ville d'Abano Terme est très calme, il n'y a rien à faire en dehors de l'hotel et Venise est à 45min en voiture.. Mais sinon c'est parfait, à faire au moins 3 jours !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
eze
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Avec mon épouse nous avons passé une semaine, du 01/10 au 08/10, en pension complète. Tout était parfait! L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes, le déjeuner et dîner excellents et très variés.. Tous les jours buffet de crudités, salades, charcuteries et desserts, repas 3, 4 plats, très bons choix de vins. Le service est à la fois très professionnel et très chaleureux. Le Maître d'Hôtel "Fausto" nous a laissé un souvenir indélébile. Vraiment toute l'équipe est géniale, on ressent vraiment leur plaisir de travailler et cela est très agréable.
Les soins sont également très bien et complet.
La direction doit être très à cheval sur la propreté.
Nous recommandons ce lieu aux couples souhaitant se retrouver car le cadre est vraiment romantique et aux personnes cherchant un repos de qualité avec des soins adaptés.
Personnellement nous y retournerons certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sandra P, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Noius vous remercions pour les commentaire que vous nous avez adressées concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que nos hotes apprécient l'haute qualité de notre cuisine et de nos services de restaurant.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos sinceres salutations.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel siecle dernier, avec le personnel d'epoque ! tellement plus agreable que le personnel d'aujourd'hui, et faisant le metier par amour, vous avez l'impression d'etre chez vous, merci a eux d'etre comme cela et de le rester.
Style suranne, Louis 13 14 15 16, ou Louis caisse si vous preferez, mais le charme operant, on oublie
La table vaut le detour, cuisine "della familia" savoureuse a souhait , bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Situé dans une région qui est complètement sinistrée au niveau hôtelier - on a vu au moins 5 énormes hôtels à l'abandon dans un rayon de 10km, en plus de centres de conference fermés - cet hôtel au 3/4 vide est assez quelconque. Vaste chambre sentant un peu le renfermé. Le personnel est accueillant et parle souvent français. Petit déjeuner correct sans plus. Spa très bien et cure (pas testée) semble OK. Moyenne d'âge très élevée. On n'a pas essayé le restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsabile reception de Hotel Terme Due Torri, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame,

Nous avons lu avec attention votre avis sur l’hotel et la ville d’Abano. Nous sommes surpris mais nous pouvons comprendre que vous n’aimiez pas la tranquillité de notre ville et le standing de notre hotel.
Le Due Torri a été complétement rénové ces dernières années pour le confort de nos hotes. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas eu la possibilité de tester notre restaurant et nos traitements qui font la reputation de cette adresse. En effet la majorité des clients qui séjournent à Abano Terme viennent pour profiter de notre expérience thermale, du Spa, des piscines à différentes temperatures et pour visiter les plus belles villes d’art voisines.
Nous sommes toujours à l’écoute des commentaires de nos clients et vous remercions de votre attention.

Chef de réception
Hotel Terme Due Torri

Vous connaissez Hotel Terme Due Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Due Torri

Adresse: Via Pietro d'Abano, 18, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°9 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°15 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°21 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Terme Due Torri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Due Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Due Torri Abano
Terme Due Torri Abano
Terme Due Torri Hotel Abano
Spa Terme Due Torri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Due Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.