“La vrai reference à Abano pour le poisson” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“La vrai reference à Abano pour le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons essayé la Scala la première fois et nous y somme retourné les trois soirs successifs.
Il s’agit d’un Restaurant (un vrai) spécialisé que dans le poisson.
Nous avons dîné pendant trois soir d’affilé et nous avons eu la possibilité de gouter toutes les merveilles proposées par ce restaurant.
Accueil très aimable et professionnel, ambiance soft et discrète, places limitées (donc réservation fortement conseillée).
Les tartares de poissons sont uniques, les antipasti remarquables et les plats sont excellents.
A essayer la Tagliata de Thon (demander une cuisson très courte) un vrai délice qui se coupe avec la fourchette !!!!!!!!

Les desserts (panna cotta, crema catalana, tortino al cioccolato) un délice digne d’un coup de grâce finale………………….
Carte de vin impressionnante et encore abordable.
Compter environ 50-60 Euro par personne sans vins.
C’est un restaurant à essayer une fois au moins à Abano et qui, à notre avis, mérite sans aucun doute, la première place parmi les restaurants d’Abano (bien entendu pour le poisson)

Nous retournerions à Abano seulement pour nous régaler à La Scala, eh oui !!!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Abano Terme, Province of Padua

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.