“Hôtel Spa idéal pour du repos en famille” 4 5 étoiles

Hotel Terme Helvetia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marzia, 49, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°37 sur 63 hôtels à Abano Terme
Toulon, France
“Hôtel Spa idéal pour du repos en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour agréable dans un établissement proposant une magnifique piscine thermale. Un personnel attentif a su rendre notre séjour plaisant et a su répondre à nos besoins.
Les chambres sont bien équipées et propres.
La présence d'un parking gratuit est appréciable ainsi que la mise à disposition gratuite du WiFi.
La piscine présente un plus très appréciable pour une famille souhaitant se relaxer après un long voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel très bien situé avait le charme des hôtels de notre jeunesse...en clair il faudrait rafraichir et rénover certaines choses pour atteindre les standards actuels.
Nous avons particulièrement apprécié la partie thermale, la piscine ( eau "chaude") et les différents bains à remous étaient un vrai régal. Le restaurant ( où nous n'avons pris que les petits-déjeuners) avait le look années 1970, mais rien à dire : excellent rapport qualité-prix.
Un point négatif : nous étions au 5ème étage, et une machinerie ( ascenseur ou air conditionné) était assez bruyant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terme Helvetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terme Helvetia

Adresse : Via Marzia, 49, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Abano Terme
N°20 des hôtels de luxe à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Helvetia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terme Helvetia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Helvetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.