“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 hôtels à Abano Terme
LA COLLE SUR LOUP
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

cuisine raffinee recherchee service impecable hotelerie grand luxe personnel disponible

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel de grande qualite avec un service et une attention de chaque instant;Ideal pour un sejour de cure puisque disposant de toutes les installations idoines a savoir piscines multiples,bains ozones et massages therapeutiques qualifiés;
la qualite du restaurant est sans reproche et le personnel est d'une gentillesse et une politesse exquise
la proprete des lieux est legendaire....
Depuis que la direction a changé et cela se voit nettement pour les clients reguliers il y regne une atmosphere de vrai bonheur....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous ne pouvons que nous réjouir de ces quelques jours passés à l'Abano Grand Hôtel. Tout était parfait avec une chambre immense donnant sur un vaste jardin, une cuisine digne des plus grands restaurants, un programme de traitements antistress qui nous a donné entière satisfaction. Un seul regret nous n'avons pas fait toutes les excursions prévues car nous n'avions pas envie de quitter les piscines de l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abano Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abano Grand Hotel

Adresse : Valerio Flacco, 1, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
N°1 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°1 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°2 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abano Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Escapio et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abano Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Grand Hotel Abano Terme
Abano Grand Hotel Terme
Grand Hotel Abano Terme Italie
Abano Grand Terme
Abano Gr Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abano Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.