“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Valerio Flacco, 1, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 1 sur 63 hôtels à Abano Terme
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel avec Spa et piscines thermales. Un endroit idéal pour se reposer en famille ou en couple.
Tout est super: les chambres, la pension, le service et le traitement thermal!
Le directeur de l'hôtel est présent partout du matin au soir, 7 jours sur 7, et ça se ressent sur le fonctionnement de l'établissement.
S. K. Genève

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher S.K,,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Quoi dire, un grand merci meme de la part de la famille Borile qui vous attend à l'Abano Grand Hotel pour vous offrir un autre agrèable séjour

GB Thermae Hotels Srl

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'y ai passé deux semaines en pension complète diététique. Les chambres sont bien...On arrive à oublier que l'hotel est au centre ville. Le spa est bien. Les piscines aussi bien qu'un ton en dessous de l'hotel Residence Hydrokinesis qui fait partie du même groupe.
La restauration est traditionnelle au bon sens du terme. tous les plats sont servis sous cloche par un personnel stylé. De la grande classe.
Ce que j'espère, y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher joel h,

merci pour le super commentaire, encore plus apprecié parce-qu'il est fait par un "voyageur professionnel". En effet la restauration, digne d'un restaurant gastronomique comme vous dites, et l'Anti-aging Spa, qui offre des traitements anti-aging uniques, sont entre les points de force qui rendent unique notre Abano Grand Hotel

A très bientot

A
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans ce merveilleux hotel de luxe. Avons été ravis de l'acceuil qui nous a été réservé ainsi que de l'amabilité et de l'efficacité de tout le personnel. Belles grandes chambres avec salles de bains et douches séparées d'une propreté parfaite. Les piscines d'eau thermale entre 33° et 36°, un vrai régal. La table est de grande qualité, variée , les buffets d'entrées et de desserts sauront ravir les plus exigeants. Nous n'avons qu'une hate, c'est d'y revenir et de le recommander aux amis et relations, ce que nous ne manquerons pas de faire. Encore merci au directeur pour cet excellent séjour passé au grand hotel d'abano terme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Genevieve n,

merci pour vos trés positives commentaires sur nos chambres, nos piscines entre 33°C et 36°C, sur la table et sur l'amabilité de notre personnel . Ca fait vraiment plaisir quand nos hotes s'apercoivent que l'effort est commun et tous les differents services concourent au succés de notre hotel .

Dans l'attente de vous revoir très bientot chez nous, nous vous envoyons nos très cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
GB Thermae Hotels srl
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

très bel hôtel bien situé, bien dirigé, avec un personnel compétent, aimable, parfaitement multi lingue, très bonne restauration avec un excellent service, animation des soirées dans le bar qui est agréable, belles piscines extérieures ou intérieures, bref, que du bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Georges L,

bref, que dire! Merci pour vos mots d'appreciation que nous avons partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons vraiment pouvoir continuer à depenser à nos hotes que du bonheuer.

Avec nos très cordiales salutations

Abano Grand Hotel Anti aging Thermal Spa
GB Thermae Hotels srl
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

3 jours super, plusieurs Golfs entre 10 et 15 km, chambre impeccable et détente après le sport assurée dans les eaux minérales, chaudes et bouillonnantes d'Abano Grand Hôtel.
Repas diététiques possibles mais ne pas trop y compter, l'offre étant irrésistible....
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Philippe D,

quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition à l'occasion du prochain Tournois de Golf des GB Thermae Hotels en 2013!!!

Très sincèrement,
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Il est assez rare aujourd'hui de trouver un établissement où la notion de service soit encore à un tel niveau !
Le personnel (multilingue et parlant notamment le Français) est d'une prévenance rare. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous et la notion de vacances prend alors tout son sens.
La table est de grande qualité et les buffets d'entrées et desserts sauront ravir les plus exigeants.
Belles grandes chambres avec salles de bains d'une propreté parfaite. Baignoire et douche séparée.
Que dire des piscines avec eau thermale ? Un bonheur ! Entre 33 et 36° avec des jeux d'eau...
Ces eaux ont des vertus magiques sur l'appareil locomoteur et notamment après des accidents (fracture des genoux en ce qui me concerne).
Une mention spéciale pour Renzo, responsable du restaurant. Il n'a de cesse de contenter le client. Il est d'une grande efficacité. Le directeur n’est pas en reste, mais il en est, de toute façon, de même pour l’ensemble du personnel. Une recommandation aussi pour un des kinés, Mauro et ses massages de pro.
Au final, bien que je sois plutôt un adepte des établissements plus contemporains en termes de design mobilier et décoration, ce qui n’est pas du tout le cas ici, je dois reconnaître que cet hôtel digne d’un palace est un endroit incontournable pour celui qui recherche la qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Guest_Relations049, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Julian 5763,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l' équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition pour réserver d'autres beaux moments gastronomiques ou de détente au Anti-aging Spa qui très bientot sera enrichie Le nouvel espace AQVA (inauguration à novembre 2012) est un véritable cadeau pour les sens, avec une combinaison d’espaces, de moments et de traitements scrupuleusement et délicatement dédiée à l’âme et au corps.

Un extraordinaire parcours de bien-être qui comprend le bain vapeur Aqualibrio, le Biosauna, les douches sensorielles Eau Motion, la Grotte Vaporeuse, la Glacière, la piscine de sel Salinaria, le parcours Kneipp Renaissance.

Très sincèrement,

Abano grand Hotel Anti aging Thermal Spa
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Arrivée après de long mois de stress parisien dans l'Abano Grand Hôtel pour la cure de remise en forme de 7 jours, j'ai été accueillie par tout une équipe d'excellents professionnels tant sur le point médical que sur la prestation hôtelière. Une gentillesse et une amabilité à l'épreuve de tous les états d'âmes. Le cadre est cossu sans ostentation, la propreté irréprochable. Ici toute les langues sont pratiquées. Le lendemain de mon arrivée je me sentais déjà rajeunie !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère Sylvie C.,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre hotel !
Les retours de nos clients, restent notre principale source de motivation et je vous remercie.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Abano Grand Hotel,
Très sincèrement

GB Thermae Hotels

Vous connaissez Abano Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abano Grand Hotel

Adresse: Valerio Flacco, 1, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°1 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°2 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°2 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abano Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abano Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Gr Hotel Abano Terme
Abano Grand Terme
Abano Grand Hotel Abano Terme
Abano Grand Hotel Terme
Grand Hotel Abano Terme Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abano Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.