“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 hôtels à Abano Terme
Grasse, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L hotel ou il faut séjourner accueil professionnel, chambre très spacieuse et confortable, piscines thermales parfaites. Le personnel au petits soins. La restauration excellente... Bref l ' endroit idéal et de bon goût pour se détendre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Corinne R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Abano Grand ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié le décor de votre chambre. Nous avons le privilège d’avoir des Propriétaires qui mettent tous les moyens pour que l’hôtel soit un Palace d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons passe une semaine au mois de mai chambre 316 que du bonheur, nous avons l'habitude d'aller a abano deux fois par an, nous n'avons rien trouvé a redire
la propreté, l'espace car tout est grand, la nourriture poisson grillé midi et soir, une merveille, le personnel aussi bien les thérapeutes que le personnel au restaurant, et le services étage, tres professionnels et très gentils, enfin des que nous pourrons nous y retournerons
merci a tout le personnel et la direction
jean claude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher jmc,

un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que tous nos services vous ont satisfait et que vous avez appreciè aussi notre personnel et les petites attentions qui rendent notre Abano Grand Hotel si different. C'est vraiement à nous à vous remercier, en vous attendant tres bientot chez nous

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel avec Spa et piscines thermales. Un endroit idéal pour se reposer en famille ou en couple.
Tout est super: les chambres, la pension, le service et le traitement thermal!
Le directeur de l'hôtel est présent partout du matin au soir, 7 jours sur 7, et ça se ressent sur le fonctionnement de l'établissement.
S. K. Genève

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher S.K,,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Quoi dire, un grand merci meme de la part de la famille Borile qui vous attend à l'Abano Grand Hotel pour vous offrir un autre agrèable séjour

GB Thermae Hotels Srl
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'y ai passé deux semaines en pension complète diététique. Les chambres sont bien...On arrive à oublier que l'hotel est au centre ville. Le spa est bien. Les piscines aussi bien qu'un ton en dessous de l'hotel Residence Hydrokinesis qui fait partie du même groupe.
La restauration est traditionnelle au bon sens du terme. tous les plats sont servis sous cloche par un personnel stylé. De la grande classe.
Ce que j'espère, y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher joel h,

merci pour le super commentaire, encore plus apprecié parce-qu'il est fait par un "voyageur professionnel". En effet la restauration, digne d'un restaurant gastronomique comme vous dites, et l'Anti-aging Spa, qui offre des traitements anti-aging uniques, sont entre les points de force qui rendent unique notre Abano Grand Hotel

A très bientot

A
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de séjourner cinq jours dans ce merveilleux hotel de luxe. Avons été ravis de l'acceuil qui nous a été réservé ainsi que de l'amabilité et de l'efficacité de tout le personnel. Belles grandes chambres avec salles de bains et douches séparées d'une propreté parfaite. Les piscines d'eau thermale entre 33° et 36°, un vrai régal. La table est de grande qualité, variée , les buffets d'entrées et de desserts sauront ravir les plus exigeants. Nous n'avons qu'une hate, c'est d'y revenir et de le recommander aux amis et relations, ce que nous ne manquerons pas de faire. Encore merci au directeur pour cet excellent séjour passé au grand hotel d'abano terme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Genevieve n,

merci pour vos trés positives commentaires sur nos chambres, nos piscines entre 33°C et 36°C, sur la table et sur l'amabilité de notre personnel . Ca fait vraiment plaisir quand nos hotes s'apercoivent que l'effort est commun et tous les differents services concourent au succés de notre hotel .

Dans l'attente de vous revoir très bientot chez nous, nous vous envoyons nos très cordiales salutations

GB Thermae Hotels srl
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

très bel hôtel bien situé, bien dirigé, avec un personnel compétent, aimable, parfaitement multi lingue, très bonne restauration avec un excellent service, animation des soirées dans le bar qui est agréable, belles piscines extérieures ou intérieures, bref, que du bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Georges L,

bref, que dire! Merci pour vos mots d'appreciation que nous avons partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons vraiment pouvoir continuer à depenser à nos hotes que du bonheuer.

Avec nos très cordiales salutations

GB Thermae Hotels srl
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

3 jours super, plusieurs Golfs entre 10 et 15 km, chambre impeccable et détente après le sport assurée dans les eaux minérales, chaudes et bouillonnantes d'Abano Grand Hôtel.
Repas diététiques possibles mais ne pas trop y compter, l'offre étant irrésistible....
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Francesco A, Responsabile relazioni con la clientela de Abano Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Philippe D,

quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition à l'occasion du prochain Tournois de Golf des GB Thermae Hotels en 2013!!!

Très sincèrement,
Abano Grand Hotel Anti-aging Thermal Spa

Vous connaissez Abano Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abano Grand Hotel

Adresse: Valerio Flacco, 1, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
N°1 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°1 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°1 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°2 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abano Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abano Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abano Grand Terme
Abano Grand Hotel Terme
Abano Grand Hotel Abano Terme
Abano Gr Hotel Abano Terme
Grand Hotel Abano Terme Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abano Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.