“Très bon sejour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 63 hôtels à Abano Terme
montpellier
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel .jardin et piscines magiques.
Nous sommes restés dix jours et j'ai fait une cure thermale pour l'arthrose de six jours. J'ai été très satisfaite des soins et de l'amabilité du personnel soignant. Visite medicale sérieuse.
Nous étions en demi pension. Le buffet du soir était très varié(des fruits et des cerises à volonté...) et copieux et nous avons même pu prendre un petit déjeuner le jour de notre départ à 6 heures du matin.
Les consommations à l'hôtel étaient plutôt moins chères qu'à l'extérieur (café à 1,20 euro). Par contre les soins de beauté assez chers.
À noter que les chambres standard ne sont pas très spacieuses et donnent sur la rue. Douche très
petite.
L'hôtel fait un gros effort pour les soirées, assez variées et journalières, d'un niveau variable.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir revisiter Padoue, Venise , Vérone dans la journée ( on peut prendre bus et trains) et Abano dispose d'un Office de Tourisme dynamique et polyglotte.
Bref un bon séjour que je recommencerais volontiers (éviter juillet et août, chaleur humide)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est un bel hotel avec de très belles prestations concernant les piscines et les soins.
Par contre, la nourriture est très décevante, les plats servis à table sont dignes de la cantine de base... heureusement qu'il y a un buffet d'entrée. C'est vraiment dommage car on sent qu'on cherche à réduire les coûts sur ce poste.
On a aussi regretter de devoir payer pour faire une heure de vélo..., c'est là aussi assez mesquin!
On avait pris une chambre superior, mais l'un des lits grinçait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour mitigé dans cet hotel: ce qui est très bien, c'est la piscine intérieure et l'aquagym, la propreté des communs... mais la nourriture est très décevante. Les buffets sont copieux et plutôt bons, par contre, ce qui est proposé au choix des clients est d'une qualité très moyenne , les plats sont mal présentés et ne coûtent pas très chers.Idem pour lepetit déjeuner. C'est la première fois qu'en Italie, je suis déçue ainsi!
Bref allez-y pour vous détendre... mais pas pour un séjour gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelm, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère Madame, Nous sommes navrés que la nourriture ne vous ait pas plue.
Ce qui est sur est que nous n'économisons absolument pas sur la marchandise et nous prenons toujours du 1ere qualité. Donc le fait qu'elle "ne coute pas chere" n'est pas du tout indiqué. Nous concevons qu'elle ne vous plaise pas, ce qui est bien diffèrent. Très probablement vous attentes étaient diverses à ce que nous proposons, petu etre vous attendiez vous à une nourriture plus "gastro" alors que nous cuisinons plus tradionnellement?
Nous avons un buffet petit déjeuner extremement copieux pour l'Italie qui normalement sert croissans sucrés et café... Nous servons crepes / pancakes, oeufs préparés par un cuisinier à la minute au buffet, différentes sortes de pains, céréales, charcuterie, yahourts...
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

tres bel hotel calme personnel top, tres propre, soin de qualite.
la restauration tres variée, il y a en pour tous les gouts, personnel tres pro, et au petit soin.
les piscines chaufee superbe bref cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons l'annee prochaine. seul point a ameliorer dans les slles de bain, manque un miroir grossissant, et quleques produits mais rien a cote des autres prestations. j"ai fait la cure fangho, le personnel top merci daniela cote proprete top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lechesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bon hôtel; accueil très professionnel, chambres d'un très bon confort et parfaitement calmes. Restauration de bonne qualité et variée ( le supplément Pc à 10 euros/jour est une excellente affaire).

Les piscines sont superbes et atout supplémentaire sont ouvertes jusqu'à 23 heures, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels de la ville. Merveilleuse sensation que de profiter de la piscine en étant quasiment seuls.

Et enfin pour conclure un excellent séjour, l'hôtel nous a confectionné des paniers repas
que nous avions demandé seulement 20 mn avant notre départ.

Très bonne adresse. A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

accueil très sympathique. Soins de qualité. Ambiance festive. Repos assuré. Personnel aimable. Repas déliceux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nombreuses piscines, beau jardin, chambre spacieuse meme pour 1 personne! Quelques signes de restrictions dans la salle de bains, dans les couloirs...Bonne cuisine locale , je pense y retourner lété prochain

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Terme Venezia Hotel
Terme Venezia Hotel
N° 35 sur 63 à Abano Terme
Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
Hotel Terme Tritone Thermae & Sp...
N° 2 sur 63 à Abano Terme
Panoramic Hotel Plaza
Panoramic Hotel Plaza
N° 14 sur 63 à Abano Terme
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Te...
N° 8 sur 63 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°3 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°4 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Abano
Terme Mioni Pezzato Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mioni Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.