“Séjour o top” 4 5 étoiles

N° 3 sur 63 hôtels à Abano Terme
chambery
“Séjour o top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour très agréable, piscine et spa super, personnel très gentils et dévoués. Nous avons pris la 1/2 pension et nous n'avons pas regretté cuisine de très bonne qualité et très varié.
L'emplacement permet de visiter Padoue et Venise pas très loin. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

un séjour extra , les piscines magnifiques , surtout quand il fait moins 4 degrés dehors se baigner dans une eau chaude dehors c'est magique !! nous y sommes allés entre noël et jour de l'an ... la cuisine italienne est très bonne , la chambre agréable , le personnel très serviable et très gentil . petite excursion en train a Venise ! le top car pas besoin de prendre la voiture a part pour aller a la gare ... séjour a refaire mais pour au moins une semaine voire plus !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel mioni pezzato.accueil très agréable et chaleureux .
L'arrivée dans notre chambre était phéerique!!vraiment magnifique .Unpetit balcon dominant tout l'espace vert autour
des piscines,écran géant,chambre climatisée,un vrai lit matrimonial,une salle de bain impressionnante par son volume
En ce qui concerne le restaurant on en gardera un trés bon souvenir
Nous arrivons a l'endroit le plus relaxant : "LE SPA"
Je tiens à remercier toute l'équipe de m'avoir fait passer une semaine inoubliable par la qualité des soins
Enfin près de Venise (40kms),du balcon de Roméo et Juliette (70kms),du sanctuaire de Padoue (10kms) c'est une superbe
Destination à ne pas manquer pour un lâcher prise total
V.i

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un séjour vraiment relaxant et agréable. Avec la chaleur du mois d'août la piscine était quand même rafraîchissante. La demi pension est très avantageuse: bonne cuisine italienne classique. Emplacement idéal pour visiter les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour la 2e fois dans cette hotel avec des amies différentes, nous sommes très contentes : jardin, piscines, personnel d'accueil, Victor à l'application des boue, tout c'est bien passé pendant 10 jours au soleil!!!
Soirées dansantes, défilé de mode le soir , piscines fabuleuses, jardins très soigné, tout y est

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
EVOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une semaine de repos, de tranquillité et de mets savoureux dégustés du petit-déjeuner au dîner.
Avec sa situation idéale (45 kms de Venise), accès direct par voie ferroviaire, cet hôtel a tout pour plaire.
L'espace piscines est magique.
Salle de gym à disposition.
Une seule envie, revenir pour un prochain séjour de rêve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel .jardin et piscines magiques.
Nous sommes restés dix jours et j'ai fait une cure thermale pour l'arthrose de six jours. J'ai été très satisfaite des soins et de l'amabilité du personnel soignant. Visite medicale sérieuse.
Nous étions en demi pension. Le buffet du soir était très varié(des fruits et des cerises à volonté...) et copieux et nous avons même pu prendre un petit déjeuner le jour de notre départ à 6 heures du matin.
Les consommations à l'hôtel étaient plutôt moins chères qu'à l'extérieur (café à 1,20 euro). Par contre les soins de beauté assez chers.
À noter que les chambres standard ne sont pas très spacieuses et donnent sur la rue. Douche très
petite.
L'hôtel fait un gros effort pour les soirées, assez variées et journalières, d'un niveau variable.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir revisiter Padoue, Venise , Vérone dans la journée ( on peut prendre bus et trains) et Abano dispose d'un Office de Tourisme dynamique et polyglotte.
Bref un bon séjour que je recommencerais volontiers (éviter juillet et août, chaleur humide)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Terme Venezia Hotel
Terme Venezia Hotel
N° 35 sur 63 à Abano Terme
Hotel Terme Tritone Thermae & Spa
Hotel Terme Tritone Thermae & Sp...
N° 2 sur 63 à Abano Terme
Panoramic Hotel Plaza
Panoramic Hotel Plaza
N° 14 sur 63 à Abano Terme
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Terme & Golf
Hotel Abano Leonardo Da Vinci Te...
N° 8 sur 63 à Abano Terme

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°3 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°4 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Abano
Terme Mioni Pezzato Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mioni Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.