“vraiment un tres bon hotel” 5 5 étoiles

Hotel Mioni Pezzato
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 3 sur 63 hôtels à Abano Terme
Nice, France
“vraiment un tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

un sejour vraiment au top , les piscines sont au top , le spa tres beau avec des tarifs corrects , nous étions en pension complete et c'etait tres bien .
le personnel est toujours tres serviable .
vous etes proche de venise pour faire une escapade dans la journée .
la moyenne d'age de la clientèle est assez élevée , cela est un plus pour le silence autour des piscines !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Annezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De la sympathie! Un personnel agréable et prévenant! Une nourriture abondante et variée!Un cadre agréable! Nous avons apprécié le côté "farniente". Nous y retournerons probablement!
Du côté des soins, efficacité, professionnalisme. Pas d'aspects "militaire". on se sent chez soi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ver sur mer, france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel Mioni Pezzato. Nous y étions fin juin et en sommes repartis toujours aussi satisfaits. Nous avions, comme l'année précédente, une chambre "élégance", très spacieuse et très confortable, avec une grande terrasse donnant sur les jardins. La cuisine en pension complète est de qualité et laisse une grande liberté de choix (en plus des menus servis à table, il y a toujours possibilité d'utiliser les buffets d'entrées et de desserts aussi variés qu'abondants). Tout le personnel, à l'accueil, en salle à manger, dans les étages et pour les soins, est à la fois disponible et attentionné : c'est tout le charme de l'Italie. L'eau des piscines thermales est à la température idéale (28°). Les locaux pour les soins sont d'une propreté remarquable. Nous attendons l'an prochain avec impatience pour y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je rentre de 10 jours à l'hotel Mioni, gestion familiale : piscines fabuleuses,jardin très vaste, cure thermale parfaite!!
ma chambre très grande meme pour moi seule!!
La cuisine est très variée mais 10 jours de pension complète est un peu lassant.
le personnel est à votre écoute, quoi que pas assez nombreux à l'accueil.
C 'est la 3 e année la bas et je pense y retourner avec mes amies l'(an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
morhange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la seconde fois que nous allions dans cet établissement, mais cette fois-ci en faisant la cure. L'hôtel est toujours aussi agréable, nous avions une chambre "natura" dotée d'un petit salon adjacent, qui s'est avérée très confortable. La solution de la pension complète lorsque l'on fait une cure est très pratique, d'autant que la gastronomie à midi et le soir était excellente. Nous avons eu la chance d'avoir des conditions climatiques exceptionnelles ce qui nous a permis d'apprécier le parc et ses nombreuses piscines délicieusement chauffées. La cure est de qualité, pratiquée dans des locaux agréables, le personnel étant d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Pour terminer, nous avons passé un excellent séjour, qui fera que nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hotel bien situé avec des chambres rénovées (smart) plus moderne, 3 piscines chauffées , jardin bien entretenu, possibilité de trouver des coins tranquilles, un peu deçu par rapport au diner qui est servi à table en petite quantité mais de qualité, le spa est de haut de gamme par ses prestations ,prix des soins corrects
la clientéle est plutot agée , trés peu d'enfants, c'est du vrai repos......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
francheleins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'établissement est splendide. Le personnel est très disponible, très agréable, parlant français avec le charme de l'accent italien. La restauration est sublime, voire même trop copieuse.
Les espaces balnéo sont extraordinairess et très variés. Les soins au Spa sont parfaits. Je n'ai pas fait de Cure Thermale, mais je pense, pour en avoir parler avec des curistes, qu'ils sont à la hauteur de l'établissement. De plus, depuis ABANO, on peut visiter VENISE (à 45 mn de train), VERONE, Le lac de Garde et bien sûr PADOUE.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°3 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°5 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Abano
Terme Mioni Pezzato Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mioni Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.