“superbe semaine” 4 5 étoiles

N° 6 sur 63 hôtels à Abano Terme
Val d'Isère, France
“superbe semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel bonheur, on a passé 6 jours comme des rois, personnel très gentil, à votre écoute, les repas de la demi pension son plus que copieux, le service en salle rapide vu le monde...
Nous avions choisi une chambre natura, superbe, literie excellente, propreté irréprochable.
Vu le temps plutôt pluvieux, notre programme vélo était un peu à l'eau!! j'ai donc testé une mini cure, top, à faire.
Après il y a les piscines, les bouillons, les jets enfin l'eau thermale à 37 38° un réel bonheur.
La ville d'Abano est aussi très agréable et à 15 km la magnifique Padova.
Pour conclure nous retournerons là bas.

Astuce pour la chambre : Chambres Natura grande, classe, moderne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Albufeira, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ayant été des clients fidèles pendant de nombreuses années, nous ne pouvons plus recommander cet hôtel
En effet seul le buffet du mercredi est sans défauts, par contre les repas durant la semaine ressemblent beaucoup aux repas de cantines.Un chef de cuisine qui n'est pas à la hauteur ,il n'est même pas capable de présenter un bon riz ou des bonnes pâtes faites maison.Le poisson et la viande sont préparés d'une façon tout à fait grossière, sans sauce , grillé sans goût.Qu'elle honte pour un hôtel soi disant de 4 étoiles.Le personnel de la réception ainsi que les membres de la direction ne sont pas capables de dire bonjour aux clients.Lorsque l'on nous demande notre avis à la fin du séjour, par écrit et lorsque celui-ci est négatif on nous répond grossièrement,comme quoi que nous pouvons tout simplement allez voir ailleurs car nos chemins sont différents.En effet il y a un changement dans la direction,une femme a pris le pouvoir et tout le personnel tremble.Les clients sont traités comme des numéros, froid, sans âme,exactement comme avec le personnel. Avant tout était différent, il y avait Mme MIONI, une vraie Directrice de maison, avec du coeur , aimable, gentille à l'écoute des clients.Alors si vous rechercher un hôtel avec un peu de chaleur humaine, évitez l'hôtel Mioni, et comme disait d'autres clients mécontents, Mioni a 4 étoiles , mais d'arrogance.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelmionipezzato_TA, Direttore de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous lisons dans votre commentaire Tripadvisor plus un ressentiment personnel contre la jeune femme du Directeur qu'un réel avis sur l'hotel.
Nous rappelons que Tripadvisor se sert pas à exprimer son avis sur une personne en particulier (que vous ne connaissez meme pas personnellement, à qui vous n'avez jamais adressé la parole) mais sert d'indications pour les personnes qui veulent voyager.
Nous sommes navrés (et depuis longtemps meme plus sidérés) que Tripadvisor permette de publier ce genre d'avis.
Nous sommes navrés que la nourriture ne vous plaise pas et nous vous avons indiqué que nous conseillons de prende la chambre + petit-déjeuner aux clients plus exigeants.
C. Mioni
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel. Avions réservé une suite magnifique.
Les piscines sont spacieuses et les cabines d'enveloppement rénovées ainsi que le spa.
Excellent accueil. Avons bien mangé au restaurant en demi-pension avec un très grand choix
de mets. Le seul problème la salle du restaurant est très grande et sur une partie les fenêtres sont en hauteur. Impression de manger contre un mur...
Il faudrait absolument revoir la gestion des serviettes pour la piscine. On reçoit une seule serviette pour le séjour et si on l'oublie dans la chambre pas moyen d'en avoir une à la piscine. En plus elles ne sont pas de bonne qualité. Dommage!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 jours soit 2 nuits . Nous avons uniquement pris les petit déjeuners .
En effet l'hôtel est très fréquente par des gens âgés et beaucoup d'allemand .les piscines sont grandes et l'hôtel possède un magnifique jardin . Chambre correcte avec décor un peu ringard .
Bref un séjour agréable et des bains thermaux formidables . Par contre nous avons pas utilisé les massages

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EVOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes retournés à l'Hôtel Mioni Pezzato, qui nous avait laissé un excellent souvenir lors de notre précédent séjour.
Nous avons séjourné en famille et avons retrouvé la même qualité de services (repas, tranquillité et serviabilité du personnel).
A noter, le réassort aléatoire des produits dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre côté jardin (à noter, tous types de chambre ne sont pas accessibles à la réserva...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

BEL HOTEL: un beau jardin, 3 belles piscines dont 1 joliment colorée la nuit venue, chambres et infrastructure confortables. Pas de repos la nuit cependant si l'on dort juste sous l'appartement des patrons tout en haut. Salle à manger guindée.
LE MAIS... : Personnel féminin assez antipathique et expéditif à la réception. Ici, le client n'est pas roi. Vos questions sont de trop. Service expéditif également aux repas. Pourvu que vous n'ayez rien à demander. Les plats arrivent rarement chauds sur la table. Nourriture assez moyenne.On trouve un peu d'amabilité à l'enveloppement de boue, là où ça travaille vraiment dur et malgré leur stress, ainsi qu'à la réception des massages.
AVIS PARTAGE avec d'autres clients qui sont partis à la recherche d'un hôtel plus chaleureux. Mais retenez bien que si vous quittez l'hôtel avant l'échéance de votre réservation, vous devrez payer 2 nuits supplémentaires pour une réservation d'une semaine, et ceci MÊME si vous avez fait votre propre réservation par tel ou mail et sans donc passer par une agence !!!
Il y a des dizaines et des dizaines d'hôtel de termes à Abano, ne réservez donc pas trop à l'avance pour pouvoir tester l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres donnent côté jardin, par opposition à côté rue. l'hôtel est entouré de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hotelmionipezzato_TA, Direttore vendite de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère “Julie” de Lausanne,
Nous n'avons pas trouvé de "julie" de ayant résidé chez nous cet été mais cela est surement du au fait que vous avez choisi in pseudonyme.
Nous sommes vraiment navrés si nos collaborateurs à la réception et au restaurant vous ont semblé expéditifs. Le service est très important dans notre secteur.
Nous nous excusons également si les plats n’étaient pas chauds.
La nourriture est la nourriture d’un hotel avec pension. Le diner coute 10€ par personne par jour avec buffet d’entrées, premier plat, second plat et dessert. Le prix nous semble très honnête pour ce que nous servons. Nous servons en général entre 200 et 300 clients par repas.
Notre politique de départ anticipé est clairement envoyée dans nos lettres de confirmation de réservation. Vous pouvez partir sans pénalité avisant 72 heures avant votre départ, en dessous de 72 heures nous comptons 1 nuits toutes les 3 nuits réservées de pénalité(pour une semaine donc 2 nuits).
C’est une pratique très courante dans notre secteur. Cela n’a rien à voir avec une réservation à travers une agence ou non. Les agences appliquent nos conditions de réservation.
C. T. M.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une bonne adresse à Abano pour ceux qui aiment le confort moderne.

Nous avions pris une chambre Natura, jolie déco et très spacieuse. Ce sont 2 chambres qui ont été réunies et qui permettent d'avoir une pièce "salon" séparable par porte coulissante, ce qui est super avec des enfants. Grand dressing très pratique et grande salle de bain. Chaque pièce avait un petit balcon, mais qui donnait sur la rue. Demandez une vue sur le parc lors de la réservation, c'est + agréable. Clim parfaite (il faisait 38° !), très silencieuse.

Beau spa avec un grand choix de traitements à des tarifs très corrects. Tous les soins que nous avons faits mon mari et moi étaient parfaits. Pendant que les traitements posent, on vous masse pour vous faire patienter ... Le top ! Un grand merci au personnel du spa qui est vraiment super agréable et à l'écoute.

La restauration est plutôt bonne. Nous étions en pension complète. Plusieurs soirées à thème dans la semaine.

Le seul bémol qui a un peu gâché le séjour : la température des piscines extérieures très chaudes (au moins 35° je pense) Par ce temps caniculaire, impossible de se rafraichir en se baignant. De plus, c'était envahi de moustiques. Dès que l'on sortait de l'eau, nous avions plusieurs piqures en qq minutes. L'été n'est donc pas la saison idéale semble-t-il pour profiter des cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°3 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°4 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Hotel
Terme Mioni Pezzato Abano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mioni Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.