“ÙCure thermale” 5 5 étoiles

N° 3 sur 63 hôtels à Abano Terme
Bron, France
“ÙCure thermale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La cure ici est vraiment excellente . Les soins : boue,massages sont faits par des professionnels.
Les locaux sont modernes,très propres.
En plus des 4 piscines(2 extérieures et 2 intérieures),il y a une agréable salle de fitness.
Un grand jardin très agréable et calme en pleine ville.
Le personnel est très serviables,accueillants,souriants que ce soit pour les soins ou l'hôtellerie .
La restauration est excellente et variée .
Je reviens chaque année dans ce petit coin de paradis et je rentre chez moi en pleine forme pour un an !!!!!

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre matrimoniale classic et je peux vous dire qu'elle était très correc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon séjour en mai super piscine très bon restaurant un Spa très bien servvicetres bien aussi l hôtel est très bien situe en pleine ville tout en étant très calme petit bémol les chambres sont un peu petiites mais je pense y retourner très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Corminboeuf Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel avec un grand parc magnifiquement entretenu. 3 belles piscines intérieures et extérieures au centre de la ville sans en avoir l'impression. Endroit très calme et très propre extérieur et intérieur. Personnel accueillant et très professionnel. Possibilité de faire des soins. Le buffet du petit déjeuné est royal et le soir nous avons été servi comme des rois avec un personnel fort sympathique, malgré le grand nombre de vacanciers nous n'avons jamais ressenti de stress de la part du personnel. Une belle maitrise. Vraiment un séjour de rêve et en plus la région y est magnifique, que de belles villes à visiter. Seul petit bémol notre chambre "classic" n'était pas très grand avec un très petit balcon où on ne pouvait pas s'y tenir. La prochaine fois nous prendrons la "classic superior". L'hôtel est très actif et propose des excursions ainsi que des animations pratiquement chaque soir. Des vélos sont également mis à disposition. Nous pouvons facilement nous faire comprendre en français, anglais ou allemand. Merci à tout ce personnel fort sympathique et serviable. Nous espérons y retourner l'année prochaine avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas choisir une chambre au-dessus de la cuisine à cause des odeurs. Préciser égalemen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel qui regorge de petits coins tranquilles avec 3 grandes piscines très bien entretenues et propres (2 intérieur/extérieur et 1 entièrement extérieure) le tout dans un très beau parc au centre de la ville. Le personnel est très accueillant et serviable, de nombreuses propositions de soins sont disponibles à des prix très correct. Nous avons logé dans une chambre très petite mais confortable, par contre la literie était extrêmement dure à notre goût. Le soir où nous y étions le dîner était sous forme de buffet. La qualité et la variété des mets proposés étaient très bonnes par contre ne tarder pas à aller en salle car les plats se vident à grande vitesse... Il va de même pour le petit déjeuner... Petite note très sympa, vélos à disposition ! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Notre séjour a été parfait: l'hôtel est magnifique et regorge de petits coins tranquilles malgré sa taille. Les piscines sont très propres et agréables, deux piscines intérieures avec possibililté de sortir, plus une belle piscine extérieure. Il y a un beau et grand parc. Nous avons choisi une chambre Natura, pour deux personnes. Elle est très confortable et idéale pour un couple. Les buffets de petits déjeuners et de diners sont très variés, on trouve vraiment de tout et en très grande quantité. Le personnel est très accueillant et très serviable. Nous avons également beaucoup apprécié le bar sympathique de l'hotel, où les prix sont très corrects. Nous avons fait des massages, des soins esthétiques, très appréciés également. Il n'y a rien à critiquer dans cet hotel et nous espérons pouvoir y revenir. Le seul bémol a été les occupants de la chambre voisine: une famille avec trois enfants très bruyants.
Nous aimerions remercier tout particulièrement Michele, Nadia et Roméo au restaurant et Maurizio au bar. A presto!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel bonheur, on a passé 6 jours comme des rois, personnel très gentil, à votre écoute, les repas de la demi pension son plus que copieux, le service en salle rapide vu le monde...
Nous avions choisi une chambre natura, superbe, literie excellente, propreté irréprochable.
Vu le temps plutôt pluvieux, notre programme vélo était un peu à l'eau!! j'ai donc testé une mini cure, top, à faire.
Après il y a les piscines, les bouillons, les jets enfin l'eau thermale à 37 38° un réel bonheur.
La ville d'Abano est aussi très agréable et à 15 km la magnifique Padova.
Pour conclure nous retournerons là bas.

Astuce pour la chambre : Chambres Natura grande, classe, moderne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ayant été des clients fidèles pendant de nombreuses années, nous ne pouvons plus recommander cet hôtel
En effet seul le buffet du mercredi est sans défauts, par contre les repas durant la semaine ressemblent beaucoup aux repas de cantines.Un chef de cuisine qui n'est pas à la hauteur ,il n'est même pas capable de présenter un bon riz ou des bonnes pâtes faites maison.Le poisson et la viande sont préparés d'une façon tout à fait grossière, sans sauce , grillé sans goût.Qu'elle honte pour un hôtel soi disant de 4 étoiles.Le personnel de la réception ainsi que les membres de la direction ne sont pas capables de dire bonjour aux clients.Lorsque l'on nous demande notre avis à la fin du séjour, par écrit et lorsque celui-ci est négatif on nous répond grossièrement,comme quoi que nous pouvons tout simplement allez voir ailleurs car nos chemins sont différents.En effet il y a un changement dans la direction,une femme a pris le pouvoir et tout le personnel tremble.Les clients sont traités comme des numéros, froid, sans âme,exactement comme avec le personnel. Avant tout était différent, il y avait Mme MIONI, une vraie Directrice de maison, avec du coeur , aimable, gentille à l'écoute des clients.Alors si vous rechercher un hôtel avec un peu de chaleur humaine, évitez l'hôtel Mioni, et comme disait d'autres clients mécontents, Mioni a 4 étoiles , mais d'arrogance.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelmionipezzato_TA, Direttore de Hotel Mioni Pezzato, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous lisons dans votre commentaire Tripadvisor plus un ressentiment personnel contre la jeune femme du Directeur qu'un réel avis sur l'hotel.
Nous rappelons que Tripadvisor se sert pas à exprimer son avis sur une personne en particulier (que vous ne connaissez meme pas personnellement, à qui vous n'avez jamais adressé la parole) mais sert d'indications pour les personnes qui veulent voyager.
Nous sommes navrés (et depuis longtemps meme plus sidérés) que Tripadvisor permette de publier ce genre d'avis.
Nous sommes navrés que la nourriture ne vous plaise pas et nous vous avons indiqué que nous conseillons de prende la chambre + petit-déjeuner aux clients plus exigeants.
C. Mioni

Vous connaissez Hotel Mioni Pezzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mioni Pezzato

Adresse: Via Marzia 34, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°4 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°5 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mioni Pezzato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mioni Pezzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mioni Pezzato
Terme Mioni Pezzato Abano
Terme Mioni Pezzato Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mioni Pezzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.