“Presque Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 63 hôtels à Abano Terme
Vallecrosia, Italie
“Presque Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés au Bristol Buja pour le pont du 1er mai 2014, le personnel du restaurant est vraiment très sympathique et gentil mais aussi serviable et poli. La qualité des produits est vraiment d'un très bon niveau, il y a toute sorte de pain frais différents, le buffet est très varié avec des produits haut gamme de type huitre. Le restaurant est vraiment le point fort de cet hôtel.
Le petit déjeuner est bon mais les jus de fruits que l'on trouve à la machine réalisés avec de la "poudre + eau" n'est pas digne d'un 5 étoiles, la direction devrait revoir ce point et proposer des jus de fruits pressés.
Nous avions une suite, vaste, beaucoup de rangements, une seule salle-de-bains avec un double lavabo et de chaque côté une pièce supplémentaire avec 1 WC et une douche d'un côté et 1 WC et une baignoire de l'autre. La literie n'est pas terrible si comme moi vous avez un dos fragile, cependant quand j'ai demandé un sur-matelas, il a été installé de suite. Nous avions pris il y a 2 ans une junior suite refaite à neuf (couleur orange) et la literie était bien meilleure. Une seule TV dans la suite couleur bleue (chambres et suites non rénovées mais très propres et très bien entretenues), il y en aurait 2 dans les suites orange.
Piscine : Il est clair que les piscines de l'hôtel Président où nous sommes allés l'année dernière sont bien supérieures mais le service et la qualité de la nourriture est nettement supérieure mieux au Bristol Buja, ce qui a influencé notre choix.
Il manque à la piscine une personne qui vous place et s'occupe un peu plus de vous (il y a une personne mais elle semble toujours occupée ...) et le bar de la piscine n'était pas ouvert lors de notre séjour.
En conclusion : gentillesse, qualité des repas et rénovation de l'hôtel font que nous y retournerons l'année prochaine, nous avons fait défaut en 2013 car nous avions réservé trop tardivement, nous avions testé d'autres hôtels à Abano mais le Buja Bristol reste notre préféré.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres et suites rénovées, couleur orange. Nous n'avons pas testé le spa ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bons soins de "fango", la boue d'Abano. Très bon hôtel . Personnel prévenant et cuisine tout à fait correcte. Le jardin est très grand, planté de grands arbres, idéal pour le repos avec un personnel de piscine aussi très prévenant . Craignant le soleil, le pisciniste m'installait toujours une chaise longue bien abritée . De nombreux jets dans la piscine,actionnés soi-même contrairement à certains hôtels où il faut attendre l'horaire .

• Séjour du août 2013
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous allons chaque année dans cet hôtel et à chaque fois, nous sommes ravis de notre séjour : les chambres sont très confortables et très bien décorées, le personnel est très attentif et serviable, et le restaurant est de très bonne qualité. N'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bristol Buja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Buja

Adresse: Via Monteortone 2, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Abano Terme
N°12 des hôtels familiaux à Abano Terme
N°13 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°23 des hôtels romantiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol Buja 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Buja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Buja Abano Terme
Bristol Buja Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Buja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.