“Si vous ne voulez pas mourir, n'allez pas dans cet hôtel” 1 5 étoiles

Hotel Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale delle Terme 23, 35031 Abano Terme, Italie   |
Classé n°30 sur 63 hôtels à Abano Terme
Ile-de-France
“Si vous ne voulez pas mourir, n'allez pas dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

La chambre empestait la cigarette même après avoir été aérée toute une journée, et la salle de bain était petite, sale, avec lavabos et douche usés. Nous étions dans une chambre quadruple, il y avait un lit double et deux lits superposés, sauf que le lit du haut n'avait pas de barrière de protection au cas où celui qui y dormirait tomberait dans la nuit. Quand nous avons signalé ce problème au gérant, il a répondu nonchalamment qu'il n'avait rien d'autre à nous proposer et que jusqu'ici personne n'était tombé!
De plus l'hôtel n'est pas très bien situé car il faut bien 30 minutes pour arriver au centre de Padoue en bus; le soir, c'est encore pire car il y a vraiment très peu de bus pour le retour. Ajoutez à cela qu'il n'y a pas de point internet comme indiqué sur le site de l'hôtel: une hôtesse m'a prêtée son ordinateur pour que je puisse me connecter...
Alors certes, la chambre n'était qu'à 100 euros la nuit; mais heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosa

Adresse: Viale delle Terme 23, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosa Hotel Abano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.