“Accueil Attentionne et Chaleureux” 4 5 étoiles

Igea Suisse Hotel Terme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via F Busonera 19, 35031 Abano Terme, Italie   |
N° 47 sur 63 hôtels à Abano Terme
Belgique
“Accueil Attentionne et Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Ceci est une réponse en quelque sorte à "Vecchio" dont la critique est bête et méchante!
En effet, en allant à l'Igéa Suisse sans le connaître auparavant mais au vu des conditions de séjour, on ne peut pas s'attendre à un palace 5 étoiles bien que j'étais allée voir avant de partir sur le site des hôtels d'Abano 4 et 5 étoiles et je dois dire que les palaces décorés de meubles en faux style Louis XV, de faux tapis d'Orient ou autre llustre grandiloquent ne m'inspirèrent guère.. Ceci dit, je doute que dans un palace on reçoive un accueil aussi attentionné sans être obséquieux mais simplement inspiré par le désir d'un chacun de la femme de chambre à la direction de voir chaque personne traitée en invité. Nous occupions la chambre 403 (de luxe certes) mais qui mérite cette appellation: grande, propre, contemporaine de bon goût, confortable et agrémentée d'un grand balcon, ceci pour € 75 par jour et par personne en pension complète!! hormis lla cure certes. Cette chambre était de toute évidence rénovée et on ne peut pas tout rénover en un jour. Par ailleurs, les repas étaient abondants, un choix entre trois plats et 3 entrées était offert après que l'on se fut servi de crudités à un buffet, parfois même pouvait-on commander autre chose. Le sommelier ne poussait pas à la consommation. Quant à la raison de ce séjour: la cure de fango et balnéothérapie, les soins et massages étaient excellents. Un vaste jardin, un tennis et une grande piscine complétaient l'ensemble. Pour rester objectif, il est vrai qu'hormis les chambres "de luxe" déjà rénovées, d'autres restent à l'être et la salle à manger n'est pas "intime" car destinée à recevoir une centaine de convives, mais le monde n'est pas fait en un jour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Igea Suisse Hotel Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Igea Suisse Hotel Terme

Adresse: Via F Busonera 19, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 47 sur 63 hôtels à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Igea Suisse Hotel Terme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Igea Suisse Hotel Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igea Suisse Hotel Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.