“A recommander” 4 5 étoiles

N° 49 sur 63 hôtels à Abano Terme
Bastia, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé au centre ville et à 5 mn à pied de la zone piétonne et des nombreux commerces qui y sont
Chambres confortables, certaines avec vue sur la jolie piscine thermale agréablement chaude
Excellent petit déjeuner et repas convenables mais surtout l'extrême gentillesse du personnel de restauration et leur grande disponibilité pour satisfaire leurs clients.
Grand parking gratuit et parc très bien agencé
Seul bémol pas de produits de toilette que l'on trouve généralement dans les 4*

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine c'est plus agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TermeInternazionale, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Terme Internazionale, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,
Merci pour la positivité de votre message. La satisfaction de nos clients nous honore et nous incite à poursuivre avec enthousiasme pour obtenir les résultats donnés par le professionnalisme et la passion de nos employés.
La cordiale bienvenue des réceptionnistes, la gentillesse du personnel du restaurant avec la générosité d' une cuisine savoureuse aux saveurs traditionnelles de notre culture vénitienne et italienne favorisent un séjour agréable et relaxant.
Les grands espaces qui entourent nos grandes piscines sont certainement une invitation à rester dans le centre de notre ville thermale.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement parmi nos Clients avec lesquelles on pourra nouvellement partager une bonne ambiance et familiarité.
Gildo E. Zecchinato
Directeur

PERPIGNAN
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Aout 2011: Hotel minable, sale et vieux. Personnel désagréable et peu soucieux de notre confort. Le responsable de la piscine est trés enthypatique et le bonnet de bain est obligatoire. La station est vieille et beaucoup d'hotel sont à l'abandon et fermé. L'international fait parti de ces hotels à détruire. Le directeur n'est pas commercant et son comportement est identique à son personnel. Je ne conseille pas du tout cet hotel bien au contraire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abano Terme

vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Excellent emplacement pour visite de la région, parc et parking appréciés, calme assuré. Personnel irréprochable. Repas corrects. Séjour très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St Maur des Fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres bon acceuil de la part du jeune personnels.
Manque de physcologie de la part de la vielle garde envers les adolescents!...
Il serait vraiment temps de recycler les Maitres nageurs!..
Si vous avez entre 60 & 150... ans, c'est un vrai paradis... Avant cette tranche d'ages, autant les Clients qu'une partie du personnel deja cite non aucune passion pour tout ce qui n'est pas de leurs generation...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terme Internazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Internazionale

Adresse: Via Mazzini 7, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terme Internazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terme Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Terme Internazionale
Terme Internazionale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Internazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.