“à bientôt!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Moselle
“à bientôt!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Je viens de lire les annotations ci-dessus, et j’ai été très déçu des réflexions de certaines clientes ou client, et je voudrais vous donner ma vision de l’Hôtel EUROPA
Voilà 18 ans que mon épouse fait des cures à abano, dans l'hôtel Europa. Et cela fait dix huit ans qu'elle attend avec impatience le mois d'août pour y retourner faire sa cure. Le personnel et la direction de l'Hôtel EUROPA sont particulièrement attentionné, vis à vis des clients. Pour l'avoir accompagné, je ne peux que dire du bien de l'ensemble des prestations, chambre impeccable, restaurant bar, soins, piscines, sauna, hammam, soirée à l'hôtel, une clientèle charmante et depuis beaucoup d'Ami(e)s.
La soirée du 15 août avec son buffet, ses feux d'artifices, dans la grande salle de restaurant ou autour de la piscine. Les soirées en terrasse, après une promenade en centre ville (à 2 minutes à pied).
Vous avez toujours un membre du personnel, qui est à votre disposition pour être sur qu'il ne vous manque rien, à l'accueil, au bar, à la piscine, dans la salle de restaurant, 4 équipes se partagent la salle, sous la responsabilité du "Maître d'Hôtel", chaque équipe de trois personnes qui s'assure qu'il ne vous manque rien et qui vous redemande si vous vous souhaitez être resservi. Les Chefs préparent des menus équilibrés, avec des produits de qualités, et diversifié à chaque repas. Si le menu, ne convient pas, le personnel saura vous proposé d'autres plats, à la carte ou à la demande.
Les chambres sont impeccables, le service dans les étages aux petits soins, toujours un mot gentil, un sourire, et toujours prêtes à rendre service.
Les soins pour les personnes qui font la cure, SUPERBE ! Une ambiance que l’on ne retrouve pas dans les cures en F……e. Les massages ! Ils ont un savoir faire, des masseurs et des masseuses qui vous remettent en état, Un peu cassé les premiers jours, mais tellement bien après !
Vivement le mois d'août, pour se retrouver à l’HOTEL EUROPA avec l’ensemble du personnel, de la direction, de nos Ami(e)s.
Nos remerciements et nos félicitations pour leur savoir faire, gentillesse, de la part de mon Epouse et moi-même, à bientôt
Marie & Jean Claude BONGINI

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel Europa et sommes impatients d'y retourner ! Rapport qualité/prix impeccable, le personnel est charmant, la nourriture bonne, les chambres agréables, les piscines chaudes à 36° avec de l'eau thermale, accès illimité et gratuit au saune, hammam, jaccuzi etc, l'emplacement est parfait, au calme à quelques dizaines de mètres de la rue piétonne... bref tout est parfait ! De plus tout le personnel parle français !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Personnel de la partie restaurant très attentif et souriant
grand effort dans l'animation: buffet, apéritif, piano,
Fango très bien, Beauté peu accueillant
Chambre côté parking bruyante

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa Terme

Adresse: Via V.Flacco, 13, 35031 Abano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Abano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Abano Terme
N°8 des hôtels de luxe à Abano Terme
N°11 des hôtels romantiques à Abano Terme
N°11 des hôtels familiaux à Abano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Terme Abano
Europa Hotel Abano
Europa Terme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.