“quel.bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Collioure, France
“quel.bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

cet hotel est sublime.

la suite au 7eme etages propose une vue sublime sur les pistes.

superbe insonorisation.

et quoi de mieu que la salle de fytness le sauna et le hamman avant de prendre lavion.le lendemain.

surtout que ya juste a faire 50m pour avoir acces au terminal 1 et a la gare tgv.

bref je conseille cet hotel a tte le monde

• Séjour du août 2010

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tres bon hotel, tres propre, chambre spacieuse et un tres bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel incroyable, j'ai adoré les chambres, la vue, la proximité de l'aéroport, le petit-déjeuner buffet, le bar, le personnel. Je n'aimais pas le prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Rien à redire sur le confort et le service qui sont bien mais ce n'est pas donné donc c'est normal. En revanche comment ne pas être outré de se voir demander 15 euros pour se connecter en wifi dans sa chambre alors que n'importe quel etap hotel propose ce service gratuitement !

Nous sommes en 2011, internet n'est pas un luxe, une option, mais une nécessité; J'imagine les étrangers à qui on propose cela, quelle image de la France, payer pour le wifi, quelle modernité ! J'ai trouvé cela mesquin et ridicule.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est mon 2ieme séjour dans cet hôtel,je le recommande pour ceux qui doivent prendre l'avion le matin car propose le petit déj très tôt et est devant des terminaux donc pas besoin de se lever aux aurores ou de marcher longtemps!
Petit dej géant... il y a pour tout les goûts et il y a beaucoup de choix.
Sauna, Hamman et fitness inclus dans le tarif et très bien entretenu avec une salle de repos de transats.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bien situé, juste en face du terminal, mais le prix est injustifié, sans compter le petit déjeuner à plus de 20 euros, le wifi payant dans les chambres, la caution pour le tapis de douche, l'écran télé tout petit...bref, prestations pas à la hauteur. Je n'ai pas voulu tester le restaurant...

• Séjour du mai 2011
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel au cours du mois de janvier 2011 avant un départ par avion.

LOCALISATION : excellente face aux terminaux de l'aéroport Lyon St Exupéry. Proche du dépose minute mais aussi des différents points navette lorsqu'on laisse son véhicule dans les différents parkings de l'aéroport.

TARIF : excellent rapport qualité/prix si l'on réserve à l'avance et par internet (ce qui a été mon cas).

RECEPTION : check in et check out très rapide, professionnel.

CHAMBRE : d'une belle superficie, avec écran plat, mini bar fourni, et salle de bain confortable. Propreté excellente. Lit king size très confortable. Par contre, ma chambre donnant sur l'aéroport, il est à noter que j'entendais les avions jusqu'à environ minuit.

CONCLUSION : excellent hôtel à recommander pour un départ depuis l'aéroport de Lyon. J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 42 sur 190 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, NHHotels, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.