“Cher mais confort irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
“Cher mais confort irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Très belles et grandes chambres, très bonne literie. À proximité immédiate de l aéroport (en face à ... 30 m !) mais parking bien sur hors de prix. Resto buffet très moyen pour le prix. Spa pas super propre mais agréable pour se relaxer avant ou après un vol. Personnel très efficace. Lobby très grand et agréable, bonne idée la bibliothèque je laisse un livre et je peux en prendre un !

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hotel en plein coeur de l'aeroport de Lyon Saint Exupéry. Les chambres sont très confortables et silencieuses, le service excellent. C'est également un emplacement idéal pour des réunions et conférences. Le centre d'affaire est très bien équipé.
Très bon rapport qualité/emplacement/service/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Briançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre arrivée en famille à 1 heure du matin à l'atterrissage de notre avion nous à valu un accueil de douanier avec remise de passeport et paiement sur le champ.
nous avons payé 15 euros pour un parking de quelques heures et les petits déjeuners à 23 euros par personne même pour les enfants ont eu raison de notre fair play...
nous n'aurions fait aucune remarque si le ton du personnel était demeuré, comme il se doit, courtois et diligent comme nous en avons l'habitude dans les établissements de ce genre.
De l'attention et de l'implication c'est peut être déjà trop demander au personnel du NH habitué au tumulte de la vie aéroportuaire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

pour un avion très tôt le matin, utilisez la réservation en ligne pour cet hotel (prix plus interessants), hyper à proximité des terminaux, chambres très agréables, contemporaines, salles de bains supers (j'avais une petite apréhension sur les hotels d'aéroports). Diner sur place d'un très bon rapport qualité prix, de même que le petit déjeuner complet, copieux, servi bien entendu très tôt pour les départs matinaux. Le seul regret est de n'être pas arrivé plus tôt pour bénéficier plus de la chambre et éventuellement de la salle de sport disponible au sous-sol. Expérience à répeter dès que nécessaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

cet hotel est sublime.

la suite au 7eme etages propose une vue sublime sur les pistes.

superbe insonorisation.

et quoi de mieu que la salle de fytness le sauna et le hamman avant de prendre lavion.le lendemain.

surtout que ya juste a faire 50m pour avoir acces au terminal 1 et a la gare tgv.

bref je conseille cet hotel a tte le monde

• Séjour du août 2010
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tres bon hotel, tres propre, chambre spacieuse et un tres bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel incroyable, j'ai adoré les chambres, la vue, la proximité de l'aéroport, le petit-déjeuner buffet, le bar, le personnel. Je n'aimais pas le prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, NHHotels, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.