Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chauffage pas au top en ce moment” 2 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Narbonne, France
1 avis
“Chauffage pas au top en ce moment”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Réservé 2 nuits suite à un aller-retour sur Paris depuis Lyon.
Je viens de resté une nuit et a annulé ma 2 eme nuit.
La chambre que j'avais était trés froide (température < 19 C) , même avec le chauffage à fond.
Pas possible d'avoir un chauffage d'appoint (on les attend, ils sont en commande, dixit la réception, ce qu'il montre qu'ils sont conscient du problème...), j'ai réussi à avoir une couverture supplémentaire,....
malgré ma réclamation, pas de réduction (162 Euros avec le PDJ) ni d'excuse de leur part...
Pour un 4 étoile, je pense qu'il ya mieux...

A évité en cette période de grand froid.
PAt (09 Février 2012)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

557 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    253
    72
    35
    6
Consultez les avis pour
62
138
59
261
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel très confortable, belles chambres avec une literie de haute qualité, petit déjeuner top. Très pratique car à deux pas des terminaux. Un vrai 4 étoiles même si nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre il faut se garer assez loin mais il y a des navettes. Le plus bel hôtel de l'aéroport.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous recommandons cet hôtel récent très bien situé juste à la sortie des terminaux de Lyon Saint Exupéry. Vous marchez 50m tout droit et vous êtes dans le vaste hall design. Belles couleurs et décoration luxueuse/ chaleureuse partout ainsi qu'un acceuil sympa et efficace à la réception vous mettent dans un bon état d'esprit pour aller découvrir les chambres qui elles aussi sont belles, sobres, de taille suffisante, agréables et bien insonorisées. C'est simple nous n'avons entendu aucun bruit provenant ni de l'extérieur, ni de l'intérieur. Le dimanche vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à 17h pour prendre tout votre temps !

Room service 24h/24 fort pratique pour arrivées tardives avec cependant un choix un peu limité au delà des heures de restaurant et des plats bons mais peu copieux en rapport au prix demandé. Dessert excellent cependant.
Petit déjeuner à 23 euros au buffet très complet servi dans une vaste salle lumineuse avec personnel avenant. En chambre c'est 10 euros mais nous l'avons pris au buffet pour sauter le repas de midi vu que l'énorme choix proposé en bas permet de faire un repas complet.

Nous sommes très contents de cet hôtel et le recommandons à tous les voyageurs désireux de se reposer et d'avoir de belles prestations sans se ruiner.

M. ADAM

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

L'hôtel NH Lyon aéroport est un excellent hotel !
Tout d'abord, il est bien placé, à 50 mètres du terminal de l'aéroport, quand on arrive, c'est très agréable de ne pas chercher son hôtel pendant 1/2 heure, prendre une navette ou autre galère du même genre !.
J'ai eu l'occasion de séjourner au NH hôtel dans le cadre de l'organisation d'une formation.
Et là encore rien à redire.
De belles salles bien équipées, lumineuses, bien pensées, avec une petite touche éco business assez agréable.
Côté restauration... La encore rien à redire. Ce sont de vrais bon plats préparés avec soin par le chef. Tout le monde s'est régalé pendant 2 jours.
Côté personnel, PARFAIT. Souriants, agréables, pro tout en étant discrêt !
Rien à redire.
Pour ce qui est du SPA, hammam et autre, je n'ai pas eu le temps d'y aller... Sorry !
Points négatifs : Je trouve le petit dejeuner un peu chère et je ne suis pas fan de la formule buffet.
Egalement, je suis toujours étonné de devoir payer le WIFI dans la chambre !!! Vu les prix, je trouve cela un peu moyen.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très belles et grandes chambres, très bonne literie. À proximité immédiate de l aéroport (en face à ... 30 m !) mais parking bien sur hors de prix. Resto buffet très moyen pour le prix. Spa pas super propre mais agréable pour se relaxer avant ou après un vol. Personnel très efficace. Lobby très grand et agréable, bonne idée la bibliothèque je laisse un livre et je peux en prendre un !

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaugiron, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
121 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hotel en plein coeur de l'aeroport de Lyon Saint Exupéry. Les chambres sont très confortables et silencieuses, le service excellent. C'est également un emplacement idéal pour des réunions et conférences. Le centre d'affaire est très bien équipé.
Très bon rapport qualité/emplacement/service/prix.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Briançon, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre arrivée en famille à 1 heure du matin à l'atterrissage de notre avion nous à valu un accueil de douanier avec remise de passeport et paiement sur le champ.
nous avons payé 15 euros pour un parking de quelques heures et les petits déjeuners à 23 euros par personne même pour les enfants ont eu raison de notre fair play...
nous n'aurions fait aucune remarque si le ton du personnel était demeuré, comme il se doit, courtois et diligent comme nous en avons l'habitude dans les établissements de ce genre.
De l'attention et de l'implication c'est peut être déjà trop demander au personnel du NH habitué au tumulte de la vie aéroportuaire...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, NHHotels, Lastminute, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.