“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Idéalement situé à 20 m du terminal, inutile de marcher ou prendre une navette afin de sauter de son lit à son avion.
Accessible à 200 m du E park.
Chambres de grand confort , propres .
Restaurant ou petit déjeuner non testés.

Nous avions un vol à 5h du matin et l'hotel a parfaitement répondu à mes attentes de confort et localisation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Face à l'aéroport, ce lieu offre une parfaite tranquillité grâce à ses quadruples vitrages. Les chambres sont d'un confort optimal, spacieuses, d'un design sobre de qualité tant dans les matériaux que dans les textiles.On trouve au sous sol une salle fitness dans un décor zen qui invite à la relaxation. On oublie totalement la proximité de l'aéroport et son agitation dans ce lieu tenu par une jeunesse compétente mais joyeuse qui de toute évidence exerce son métier avec plaisir et souci de satisfaire les clients. Nous avons dégusté au déjeuner un excellent magret de canard au miel : plat du jour qui est proposé avec café à volonté. Comme c'était la chandeleur, le directeur avait installé sa crêpière et avec bonne humeur offrait des crêpes à qui en désirait. Les salons et parties communes sont accueillants, confortables, écairés par des luminaires d'un bel orange. Vraiment un très bel hôtel où règne une bonne humeur discrète.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Cet hôtel récent est situé juste en face de l'entrée du terminal 1. Le personnel est accueillant et efficace, à la réception comme au restaurant. Chambre confortable et très propre, bonne literie, bonne isolation thermique malgré un froid exceptionnel. Dîner et petit-déjeuner excellents, belle décoration sobre et contemporaine.

Seul point négatif : les injonctions parsemées un peu partout ("Descendez prendre un petit-déjeuner !" "Ouvrez ce minibar !") donnent la désagréable impression d'être dans un supermarché...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Réservé 2 nuits suite à un aller-retour sur Paris depuis Lyon.
Je viens de resté une nuit et a annulé ma 2 eme nuit.
La chambre que j'avais était trés froide (température < 19 C) , même avec le chauffage à fond.
Pas possible d'avoir un chauffage d'appoint (on les attend, ils sont en commande, dixit la réception, ce qu'il montre qu'ils sont conscient du problème...), j'ai réussi à avoir une couverture supplémentaire,....
malgré ma réclamation, pas de réduction (162 Euros avec le PDJ) ni d'excuse de leur part...
Pour un 4 étoile, je pense qu'il ya mieux...

A évité en cette période de grand froid.
PAt (09 Février 2012)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel très confortable, belles chambres avec une literie de haute qualité, petit déjeuner top. Très pratique car à deux pas des terminaux. Un vrai 4 étoiles même si nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre il faut se garer assez loin mais il y a des navettes. Le plus bel hôtel de l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous recommandons cet hôtel récent très bien situé juste à la sortie des terminaux de Lyon Saint Exupéry. Vous marchez 50m tout droit et vous êtes dans le vaste hall design. Belles couleurs et décoration luxueuse/ chaleureuse partout ainsi qu'un acceuil sympa et efficace à la réception vous mettent dans un bon état d'esprit pour aller découvrir les chambres qui elles aussi sont belles, sobres, de taille suffisante, agréables et bien insonorisées. C'est simple nous n'avons entendu aucun bruit provenant ni de l'extérieur, ni de l'intérieur. Le dimanche vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à 17h pour prendre tout votre temps !

Room service 24h/24 fort pratique pour arrivées tardives avec cependant un choix un peu limité au delà des heures de restaurant et des plats bons mais peu copieux en rapport au prix demandé. Dessert excellent cependant.
Petit déjeuner à 23 euros au buffet très complet servi dans une vaste salle lumineuse avec personnel avenant. En chambre c'est 10 euros mais nous l'avons pris au buffet pour sauter le repas de midi vu que l'énorme choix proposé en bas permet de faire un repas complet.

Nous sommes très contents de cet hôtel et le recommandons à tous les voyageurs désireux de se reposer et d'avoir de belles prestations sans se ruiner.

M. ADAM

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

L'hôtel NH Lyon aéroport est un excellent hotel !
Tout d'abord, il est bien placé, à 50 mètres du terminal de l'aéroport, quand on arrive, c'est très agréable de ne pas chercher son hôtel pendant 1/2 heure, prendre une navette ou autre galère du même genre !.
J'ai eu l'occasion de séjourner au NH hôtel dans le cadre de l'organisation d'une formation.
Et là encore rien à redire.
De belles salles bien équipées, lumineuses, bien pensées, avec une petite touche éco business assez agréable.
Côté restauration... La encore rien à redire. Ce sont de vrais bon plats préparés avec soin par le chef. Tout le monde s'est régalé pendant 2 jours.
Côté personnel, PARFAIT. Souriants, agréables, pro tout en étant discrêt !
Rien à redire.
Pour ce qui est du SPA, hammam et autre, je n'ai pas eu le temps d'y aller... Sorry !
Points négatifs : Je trouve le petit dejeuner un peu chère et je ne suis pas fan de la formule buffet.
Egalement, je suis toujours étonné de devoir payer le WIFI dans la chambre !!! Vu les prix, je trouve cela un peu moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, NHHotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.