Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Idéalement situé à 20 m du terminal, inutile de marcher ou prendre une navette afin de sauter de son lit à son avion.
Accessible à 200 m du E park.
Chambres de grand confort , propres .
Restaurant ou petit déjeuner non testés.

Nous avions un vol à 5h du matin et l'hotel a parfaitement répondu à mes attentes de confort et localisation.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    212
    59
    27
    4
Consultez les avis pour
55
124
53
208
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Face à l'aéroport, ce lieu offre une parfaite tranquillité grâce à ses quadruples vitrages. Les chambres sont d'un confort optimal, spacieuses, d'un design sobre de qualité tant dans les matériaux que dans les textiles.On trouve au sous sol une salle fitness dans un décor zen qui invite à la relaxation. On oublie totalement la proximité de l'aéroport et son agitation dans ce lieu tenu par une jeunesse compétente mais joyeuse qui de toute évidence exerce son métier avec plaisir et souci de satisfaire les clients. Nous avons dégusté au déjeuner un excellent magret de canard au miel : plat du jour qui est proposé avec café à volonté. Comme c'était la chandeleur, le directeur avait installé sa crêpière et avec bonne humeur offrait des crêpes à qui en désirait. Les salons et parties communes sont accueillants, confortables, écairés par des luminaires d'un bel orange. Vraiment un très bel hôtel où règne une bonne humeur discrète.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Cet hôtel récent est situé juste en face de l'entrée du terminal 1. Le personnel est accueillant et efficace, à la réception comme au restaurant. Chambre confortable et très propre, bonne literie, bonne isolation thermique malgré un froid exceptionnel. Dîner et petit-déjeuner excellents, belle décoration sobre et contemporaine.

Seul point négatif : les injonctions parsemées un peu partout ("Descendez prendre un petit-déjeuner !" "Ouvrez ce minibar !") donnent la désagréable impression d'être dans un supermarché...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Réservé 2 nuits suite à un aller-retour sur Paris depuis Lyon.
Je viens de resté une nuit et a annulé ma 2 eme nuit.
La chambre que j'avais était trés froide (température < 19 C) , même avec le chauffage à fond.
Pas possible d'avoir un chauffage d'appoint (on les attend, ils sont en commande, dixit la réception, ce qu'il montre qu'ils sont conscient du problème...), j'ai réussi à avoir une couverture supplémentaire,....
malgré ma réclamation, pas de réduction (162 Euros avec le PDJ) ni d'excuse de leur part...
Pour un 4 étoile, je pense qu'il ya mieux...

A évité en cette période de grand froid.
PAt (09 Février 2012)

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel très confortable, belles chambres avec une literie de haute qualité, petit déjeuner top. Très pratique car à deux pas des terminaux. Un vrai 4 étoiles même si nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre il faut se garer assez loin mais il y a des navettes. Le plus bel hôtel de l'aéroport.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous recommandons cet hôtel récent très bien situé juste à la sortie des terminaux de Lyon Saint Exupéry. Vous marchez 50m tout droit et vous êtes dans le vaste hall design. Belles couleurs et décoration luxueuse/ chaleureuse partout ainsi qu'un acceuil sympa et efficace à la réception vous mettent dans un bon état d'esprit pour aller découvrir les chambres qui elles aussi sont belles, sobres, de taille suffisante, agréables et bien insonorisées. C'est simple nous n'avons entendu aucun bruit provenant ni de l'extérieur, ni de l'intérieur. Le dimanche vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à 17h pour prendre tout votre temps !

Room service 24h/24 fort pratique pour arrivées tardives avec cependant un choix un peu limité au delà des heures de restaurant et des plats bons mais peu copieux en rapport au prix demandé. Dessert excellent cependant.
Petit déjeuner à 23 euros au buffet très complet servi dans une vaste salle lumineuse avec personnel avenant. En chambre c'est 10 euros mais nous l'avons pris au buffet pour sauter le repas de midi vu que l'énorme choix proposé en bas permet de faire un repas complet.

Nous sommes très contents de cet hôtel et le recommandons à tous les voyageurs désireux de se reposer et d'avoir de belles prestations sans se ruiner.

M. ADAM

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

L'hôtel NH Lyon aéroport est un excellent hotel !
Tout d'abord, il est bien placé, à 50 mètres du terminal de l'aéroport, quand on arrive, c'est très agréable de ne pas chercher son hôtel pendant 1/2 heure, prendre une navette ou autre galère du même genre !.
J'ai eu l'occasion de séjourner au NH hôtel dans le cadre de l'organisation d'une formation.
Et là encore rien à redire.
De belles salles bien équipées, lumineuses, bien pensées, avec une petite touche éco business assez agréable.
Côté restauration... La encore rien à redire. Ce sont de vrais bon plats préparés avec soin par le chef. Tout le monde s'est régalé pendant 2 jours.
Côté personnel, PARFAIT. Souriants, agréables, pro tout en étant discrêt !
Rien à redire.
Pour ce qui est du SPA, hammam et autre, je n'ai pas eu le temps d'y aller... Sorry !
Points négatifs : Je trouve le petit dejeuner un peu chère et je ne suis pas fan de la formule buffet.
Egalement, je suis toujours étonné de devoir payer le WIFI dans la chambre !!! Vu les prix, je trouve cela un peu moyen.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, NHHotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.