“un accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
basse goulaine
“un accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Que ce soit à la réception, au restaurant ou au service d'étage, le personnel a su répondre à toutes nos demandes avec un professionnalisme exceptionnel; les chambres sont grandes, très bien équipées, le petit déjeuner est copieux et bien assortit.
Au restaurant, les mets sont communs.
Il n'y a pas de parking à l’hôtel: il faut utiliser les parkings de l’aéroport assez chers.
Un très bon séjour dans cet établissement situé sur l’aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très récent.
Situé en face de l'aéroport.
Très bonne insonorisation.
Chambre design et confortable.
Cet hôtel remplit à 100% sa raison d'être : Traverser la rue et prendre l'avion.
Je n'ai pas testé la restauration et n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, je me suis contenté de me faire un café avec la cafetière de la chambre, ce qui était bien pratique.
Bon rapport qualité /prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'arrivée en voiture, est mal pensée et donc pas pratique du tout. Pas de parking, autre que celui de l'aéroport...
L'accueil est correct, mais assez insignifiant.
La chambre standard est très propre, grande, agréable, avec une déco sympa. La literie est très confortable,malgré un manque d'oreillers.
Point négatif , les toilettes sont dans la salle de bains.
Très bonne insonorisation, tant intérieure, qu'extérieure.
Le room service est efficace, rapide. Le choix est varié (avant 21H30, trop tot pour un hotel d'aeroport). Les assiettes sont copieuses et bien présentées, la cuisine est bonne. Un supplément de 5 euros vous sera facturé !!!
Les tarifs proposés par l'hotel sont très élevés, mais de belles offres sont proposées sur internet.
Emplacement parfait, au coeur de l'aéroport. Il suffit de traverser pour se rendre dans les terminaux. Indépendance totale, car pas de navetttes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

juillet 2012 hotel idéalement placé avant un départ ou au retour d'un vol. chambre standard bien insonorisée,bonne literie,salle d'eau avec baignoire, sèche cheveux.Très bonne propreté générale. Nous sommes arrivée tard le soir check in performant,repas pris en chambre, service rapide et bonne qualité des aliments, bien pratique à toute heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Toutes les prestations requises pour un hotel de ce standing ! Hammam & Sauna... Chambres propres, aucuns soucis rencontrés pour la nuit que j'y ait passé. L'accueil est correct sans plus d'ou mon 4/5. Pratique pour sa position en plein coeur de l'aéroport ! pour un avion a 5h du matin on ne peut faire plus près !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Notre chambre était propre et très bien insonorisée.
La vue sur les pistes de l'aéroport vous invite au voyage avant même d'être parti.
L'hôtel est juste en face des terminaux.
Bref, idéal pour ceux qui veulent avoir l'esprit tranquille pour prendre un vol matinal.
Par contre, vu les tarifs du restaurant de l'hôtel, nous avons préféré traverser la rue et manger une pizza dans l'aérogare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai passé 2 nuits à cet hôtel en mai 2012. J'avais un vol tôt le 2e matin et c'était plus intéressant d'y dormir deux nuits et me servir de l'endroit comme base pour visiter Lyon. La porte d'entrée de cet hôtel est littéralement à 45 pas de l'aéroport et le train à 2 minutes de marche. Ceci dit, on n'entend pas du tout le bruit des avions ou des trains. Il s'agit d'une construction neuve et donc, les matériaux ont été choisis en conséquence.

Le petit déjeuner est généreux et de très bonne qualité.

J'ai adoré mon séjour!

Astuce pour la chambre : Évidemment, si vous pouvez avoir une chambre au 7e étage (dernier) vous aurez une meilleure vue sur...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, NHHotels, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.