“Bien mais peut mieux faire au restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
“Bien mais peut mieux faire au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très bien, nous avons pu profiter du sauna et hammam, vraiment très bien. En revanche, le service et la qualité du restaurant laissent largement à désirer. Tables encombrées de vaisselle salle, service long et peu aimable.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, très apprécié. Je suis très heureux du fait que vous ayez jugé l'hôtel de façon très satisfaisante et que vous ayez passé un bon moment de détente parmi nous. Vos commentaires sur la restauration m'ont interpellé et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec les équipes concernées. Je suis vraiment désolé de l'impression donnée, qui n'est absolument celle que nous souhaitons donner à tous nos clients.
Dans notre recherche constante de qualité, votre commentaire aura toute sa place pour nous permettre de nous améliorer. Je reste à votre disposition pour effectuer votre prochaine réservation où je suis persuadé que vous pourrez juger de notre évolution.
Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une très belle journée.

Chens-sur-leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'Hôtel est très bien situé, Le Personnel est compétent, Le Restaurant est excellent, notamment la formule "buffet" qui a un vaste choix. La Décoration en générale est assez moderne et chaleureuse. L'espace bien-être est très confortable.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre très gentil commentaire que j'ai découvert avec plaisir. Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour, aussi court fut-il, vous ait permis de découvrir nos prestations et profiter de notre service. Nous donnons chaque jour notre meilleur pour garantir une très grande qualité à nos clients, des commentaires comme le nôtre nous encouragent sincèrement à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !
Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent : confort, qualité des services, proximité du terminal ; ce qui permet de ne pas se lever trop tôt pour l'enregistrement et donc de profiter pleinement de l'excellent petit déjeuner. Il manque toutefois un forfait avec le repas du soir inclus.
Dommange que l'hôtel ne participe pas même modestement au prix du parking !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ces très jolis mots concernant notre service, nos prestations et votre impression globale de qualité que nous souhaitons tant mettre en avant. Je partagerai vos commentaires avec mes équipes avec plaisir.
Nous regrettons tout comme vous de ne pas pouvoir vous proposer une offre avec le parking P1, parking privé qui ne nous appartient pas. Avouons tout de même son côté très pratique à quelques pas de l'entrée de l'hôtel...

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Le Faget
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Trop cher pour les services.
L'hôtesse d'accueil parlait un français peu compréhensif. Il est dit que le mini bar est à notre disposition, et ce qui est dedans gratuit, or il n'y a rien dans ce mini-bar, même pas une simple bouteille d'eau, ce qui pour une chambre à ce prix est intolérable. Le lendemain, la douche était en panne, et pas d'eau chaude disponible. Bref, un séjour mitigé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires qui nous aident encore à nous améliorer. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas connu la satisfaction la plus totale pendant votre séjour.
Si vous avez opté pour une chambre supérieure, le minibar est en effet inclus dans le prix. Vous disposez alors de 7 boissons et 2 gourmandises, dont bien évidemment de l'eau plate et gazeuse. Je m'étonne alors de ce manque dans votre chambre et ne manquerai pas d'en discuter avec notre gouvernante générale.
J'espère que vous avez pu immédiatement contacter notre équipe de réception pour régler vos soucis d'eau chaude et que l'impression de confort de notre hôtel et votre chambre au septième étage n'aura pas été entâchée.
Avec le souhait de vous recevoir de nouveau avec grand plaisir, nous aurons à coeur de vous montrer notre souhait le plus cher, celui de vous satisfaire.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très agréable, chambre très confortable très bien insonorisée.
Repas très bon, petit déjeuner copieux.
Un hôtel vraiment bien situé si on souhaite partir de bonne heure de Lyon, aux pieds des pistes!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour votre très aimable commentaire qui rassemble tous nos efforts pour vous offrir un très bon séjour, en confort et praticité. Je reporterai avec plaisir vos commentaires à mes équipes.

J'espère également que vous avez pu profiter des pistes de neige, comme vous le dîtes, à peine à 1h30 de l'hôtel, une escale très pratique pour la route du ski !

Au plaisir de vous revoir, très belles fêtes de fin d'année !
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

réservation de dernière minute due à la neige rapide et facile par téléphone
personnel de réception efficace, rapide et agréable
chambre standard simple mais avec une décoration moderne et agréable
équipements complets: tv, internet wifi gratuit, thé et café à disposition, mini bar
literie de qualité
produits de toilette à disposition
bref, rien à redire si ce n'est le prix élevé des chambres en semaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher client,

Je vous remercie pour votre message ainsi que pour tous les compliments donnés à tous les services au cours de votre séjour. Nous avons à coeur de donner la plus grande satisfaction à tous nos clients, nos efforts sont salués grâce à vous.
A très bientôt alors parmi nous, même si la neige n'est pas au rendez vous !
Plancoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon hôtel, très pratique pour un décollage très tôt le matin !
Par contre, un peu cher. Accueil très sympathique des jeunes dames à la réception (particulièrement les dames !)
disposition petit-déjeuners à réorganiser pour + de facilité : ça manque de cohérence et on doit faire tout le tour de la salle avant de trouver ce que l'on cherche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que les très gentils mots sur notre personnel de réception que je retransmettrai. Merci aussi pour vos commentaires sur le buffet petit déjeuner. Même si j'avoue ne pas recevoir de commentaires de ce type, nous restons ouverts à la discussion pour améliorer encore et toujours notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, NHHotels, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.