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“Hôtel pratique” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

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NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |  
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15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Yaounde, Cameroun
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L hôtel nh est tou simplement hyper pratique ou les chambres sont spacieuses, le personnel charmant et le restaurant très bon. Nous y descendons chaque année et sommes à chaque fois très satisfaits des services. Rien a dire. Nous y retournerons encore cette année car il permet également de se lever légèrement plus tard puisque situe juste en face de la porte d entrée.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour les très gentils mots adressés à notre personneL
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous continuerons notre recherche de la meilleure qualité de service pour nos clients car vous le valez bien !
Au plaisir de vous recevoir parmi nous, je vous souhaite une très belle journée.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    204
    55
    25
    4
Consultez les avis pour
52
123
52
195
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Nantes, France
Auteur chevronné
255 avis 255 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est très pratique parce que situé en face de l'aéroport et permet vraiment de se repose entre 2 avions ; les chambres sont confortables même si le prix reste trop cher pour la prestation proposée ; par contre , j'ai testé la formule buffet la semaine dernière et là , il y a un gros problème ; le buffet est minuscule et la qualité des produits vraiment pas au niveau d'un établissement comme celui-ci ; peu de choix , des légumes en conserve dans des plats , de la charcuterie moyenne et un plateau de fromages peu enviable ; vraiment trop cher pour cet hôtel et l 'impression de se faire avoir sur le buffet . A éviter

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre commentaire, toujours apprécié de par les opportunités d'évolution qui s'en dégagent.
Je vous remercie pour les commentaires positifs et dois avouer mon étonnement quant à votre commentaire sur notre buffet fraîcheur. Je tiens à vous assurer qu'à l'opposé de votre pensée, s'il tient ce nom, c'est que nous ne proposons pas de légumes en conserves sur ce buffet, mais uniquement des produits frais préparés et cuisinés par notre cuisine.
Vous avez pû découvrir 6 salades préparées chaque jour par le chef et son équipe, ou préparer votre propre salade parmi un choix et 6 salades différentes et 6 crudités. Pour agrémenter cela, du poulet rôti, des crevettes décortiquées et quelques condiments peuvent s'allier à 10 vinaigres et huiles différentes pour découvrir de nouveaux goûts.
Quant à notre plateau de charcuteries et de fromages, votre jugement paraît quelque peu sévère quand on sait que sa compposition est faîte exclusivement de produits locaux et reconnus AOP de maisons emblématiques comme la maison de la Mère Richard, autrement utilisée par Paul Bocuse lui même.
Je regrette donc sincèrement que ce buffet vous ait donné une impression moyenne car en utilisant des produits frais, locaux et de qualité, là était justement l'envie de vous faire plaisir.
Persuadé que nous pouvons vous satisfaire avec d'autres idées culinaires, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous très prochainement.

Bonne journée.
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Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel situé juste en face du terminal 1 de l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon. Les autres terminaux sont très facilement accessibles à pied, ainsi que la gare TGV et le tram vers le centre-ville.

Chambres spacieuses et propres, restaurant offrant des plats de qualité et bar ayant une ambiance agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
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NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre message et les compliments à notre égard. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre hôtel, notre service et l'atmosphère qui en découle.
Notre bar ouvert et notre concept de restaurant novateur avec sa cuisine régionale semble vous avoir conquis, nous vous attendons alors de nouveau pour partager un moment en votre compagnie.

Une très belle journée.
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Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel idéalement situé pour les rendez vous d'affaires, les principaux pôles industriels sont a moins d'une demi heure de l’hôtel, contact au terminal 1 et 3 très pratique. Concernant l’hôtel, très bon confort, taille des chambres parfaite, très bien pour travailler et se reposer, literie de bonne qualité, allez on va un tout petit peu les embêter, débit wifi pas terrible, nous sommes au 3 eme millénaire que diable, envoyez la sauce !!! Tien aussi en parlant de sauce, un effort sur le restaurant, l'espace bar et restauration est très agréable, mais la qualité des plats, pas terrible !!! Sinon le personnel est très aimable et très dispo, j'ai eu un petit souci dans ma chambre et il a été pris en compte et rectifié !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre message très détaillé. Nous sommes tout à fait d'accord, même si nous sommes la première chaîne hôtelière à proposer l'accès gratuit dans toutes nos chambres et locaux communs, il ne suffit par à visionner films et autres téléchargements, raison pour laquelle, notre orientation business nous impose d'augmenter cette année encore la puissance de nos installations internet pour que vous puissiez en profiter encore davantage !

Rendez-vous donc très vite pour voir ces changements !

Merci encore pour vos encouragements. Bonne journée
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FRANCE
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel de bon niveau, chambres vastes et parfaitement insonorisées, celles du 7° étage, supérieures pour un supplément minime permettent d'avoir une très belle vue et des avantages qui leur sont propres.l'espace fitness dispose outre d'une salle correctement équipée, d'un sauna spacieux et d'un très bel hammam'' Enfin sortir de cet hotel pour se rendre au terminal en traversant seulement la chaussée est un réel plus et permet un gain de temps non négligeable. Le restaurant avec sa formule Buffet est correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
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NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et les très beaux commentaires précis qui en ressortent. Vous avez raison de souligner l'impressionnante vue sur les pistes depuis le 7ème étage. Du fait de notre situation au coeur de l'aéroport, vous avez une vue imprenable et bénéficiez du point le plus culminant de tout l'aéroport !
Pour seulement quelques euros de plus, pourquoi ne pas en profiter comme des autres petits conforts de ces chambres supérieures ?

A bientôt chez nous, merci encore
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Vichy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé une chambre pour la nuit du 12 au 13 janvier comme je l'ai déjà fait lorsque je pars tôt le matin a l'aéroport. Arrivée à destination je me suis rendu compte que j'avais oublié un paquet petit (vêtements) dans la chambre 601 que j'occupais.
Lors de mon arrivée j'ai prévenu l'hôtel et Mme Morel m'a adressé un mail me précisant qu'un paquet avait bien été retrouvé chambre 601 le 13 janvier et qu'elle était prête a me l'adresser contre le numéro de ma carte bancaire : je lui ai répondu que je prendrais ce paquet lors de mon retour. Hier je me suis donc présentée à votre hôtel : la réceptionniste a appelé Madame Morel au téléphone et celle ci lui a dit de me faire patienter '20 minutes après" elle a fait dire qu'aucun paquet n'avait été retrouvé chambre 601 or qu'elle me l'a écrit (j'ai en ma possession son mail) je suis très étonnée et choquée de cette façon de procèder : votre hôtel semblait sérieux et je me rends compte que ce n,'est pas le cas et que le paquet n'a pas été perdu par tout le monde !!! J'aurais également trouvé normal que cette dame prenne le temps de descendre me rencontrer ce qui n'a pas été fait bien entendu et c'était là la moindre des corrections : mais les affaires sont les affaires et j'ai cru comprendre hier que les bons clients doivent payer et se taire? Je suis déçue d'avoir été aussi mal traitée et ... VOLEE !!! Avec mes salutations . Mme Claude ROGUET

Astuce pour la chambre : pour le serrice vous comprendrez aisément que mon jugement ne peut-être favorable ! quant au restaur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Madame Roguet,

Nous constatons malheureusement que votre message fait encore partie des commentaires malgré l'insistance et le dévouement de notre équipe à trouver vos effets personnels. Je peux vous assurer que nous possédons un personnel honnête qui gère des centaines d'objets oubliés par les clients chaque année, nous n'avons bien entendu aucune volonté de ne pas rendre ces effets à leurs propriétaires. Qui plus est, nous vous avions indiqué par e-mail que nous ne trouvions pas les effets cités vous demandant alors plus de précision, message qui est toujours resté sans réponse de votre part.
Votre accusation personnelle et nominative contre notre gouvernante est quelque peu choquante et non justifiée. Lors de votre venue, en plein entretien, notre gouvernante ne pouvait en effet pas vous rencontrer. Elle a néanmoins décidé de rechercher une nouvelle fois dans les archives pour vous donner une réponse, interrompant son rendez-vous.
Comme notre gouvernante vous l'a mentionné à plusieurs reprises par e-mail, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas retrouvé vos effets personnels. Nous espérons sincèrement que vous les retrouverez et que cette malheureuse déconvenue n'aura pas altéré votre vision de notre service.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
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Uturoa, Polynésie française
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super bien placer, cadre parfait , tres bien après un vol service impeccable .Je recommande l'endroit a tout les voyageurs qui veulent se remettre d'un vol avant de repartir pour de nouvelles aventures

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie de partager vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous faisons toujours notre maximum pour permettre à tous nos clients de profiter d'un séjour tout en confort, je suis donc ravi de savoir que nous avons réussi notre mission. J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
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