“J'ai aimé cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Vetraz Monthoux, France
“J'ai aimé cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hotel très bien situé et facile d'accès,enregistrement rapide et chambre propre.La literie est très confortable .Le restaurant est correct et ont est servi rapidement par un personnel efficace.Cela fait deux fois que je choisi cet hotel et je le recommanderai a mon entourage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Votre commentaire semble traduire la satisfaction que vous avez eu dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous espérons que les personnes auxquelles vous recommanderez l’hôtel NH Lyon Airoport pourront nous rendre visite et jugez par eux-mêmes du service que nous offrons à nos clients.

Votre commentaire nous pousse à fournir toujours plus d’effort pour maintenir une qualité de service irréprochable.

Je vous souhaite une belle semaine.

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

après une semaine de ski, nous devions passer 1 nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion tôt le lendemain matin (couple + enfants 6 et 12 ans).
J'ai réservé une grande chambre exécutive (+ 30 m2) en demandant un lit d'appoint, sachant que le site booking.com spécifie "maximum un lit d'appoint et gratuité pour les enfants pour literie disponible).
L'hôtel pour des pseudos raisons de sécurité et en contradiction avec les termes prévus par booking.com, sur un ton condescendant, voire arrogant nous a refusé la possibilité de partager la chambre en famille et nous a obligé à prendre 2 chambres.
Le duty manager auprès duquel je souhaitai me plaindre (mon interlocutrice à la réception, Morgane étant désagréable et anti commerciale) n'a pas daigné me rencontrer...
Quant au service de table "dîner et petit déjeuner" service déplorable par manque d'effectifs.
En résumé, hôtel à éviter à cause d'une absence de culture client et un déficit de management

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre commentaire et vos impressions. Qu'elles soient positives ou négatives, elles nous encouragent à toujours améliorer notre service et notre qualité pour que tous nos clients puissent en profiter.

Votre commentaire à l'égard de l'accueil reçu paraît cependant très fort et en contradiction avec tous les commentaires de clients et voyageurs qui rencontrent notre personnel de réception. La qualité, le service client sont nos priorités et avant même que vous n'écriviez ce commentaire, j'avais reçu écho de votre arrivée de la part de la réception et du Duty Manager.

Pour éviter tout malentendu, vous avez en effet effectué votre réservation via le site Booking.com et vous avez pu remarquer qu'il est totalement impossible de réserver une chambre pour plus de 2 personnes. Comme il est mentionné sur le même site, nous pouvons sur demande et sur confirmation de notre part, ajouter un lit supplémentaire ou un lit bébé dans une chambre de grande taille. Nous aurions donc pu vous éviter toute mauvaise surprise en amont et auriez pu nous contacter pour confirmer que votre réservation était conforme à nos obligations. Notre réceptionniste a donc légitimement tenté de vous l'expliquer car il ne convient de dormir à plus de 2 personnes dans nos lits tout comme notre reglementation locale ne nous permet pas d'accueillir plus de 3 personnes dans une même chambre.

Contrairement à votre commentaire, vous avez bel et bien rencontré notre Duty Manager qui vous a expliqué la même situation et avec qui vous avez conclu en définitive et en toute sympathie qu'il convenait de réserver deux chambres.

Je regrette donc sincèrement cette mésaventure mais tiens à vous rassurer de notre entière volonté de vous offrir un bon séjour. Je ne pourrai donc que vous recommander de nous contacter à l'avenir directement pour effectuer votre réservation, nous serons ravis de vous aider en vous offrant toute l'information nécessaire à un séjour tout en confort.
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L hôtel nh est tou simplement hyper pratique ou les chambres sont spacieuses, le personnel charmant et le restaurant très bon. Nous y descendons chaque année et sommes à chaque fois très satisfaits des services. Rien a dire. Nous y retournerons encore cette année car il permet également de se lever légèrement plus tard puisque situe juste en face de la porte d entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour les très gentils mots adressés à notre personneL
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous continuerons notre recherche de la meilleure qualité de service pour nos clients car vous le valez bien !
Au plaisir de vous recevoir parmi nous, je vous souhaite une très belle journée.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est très pratique parce que situé en face de l'aéroport et permet vraiment de se repose entre 2 avions ; les chambres sont confortables même si le prix reste trop cher pour la prestation proposée ; par contre , j'ai testé la formule buffet la semaine dernière et là , il y a un gros problème ; le buffet est minuscule et la qualité des produits vraiment pas au niveau d'un établissement comme celui-ci ; peu de choix , des légumes en conserve dans des plats , de la charcuterie moyenne et un plateau de fromages peu enviable ; vraiment trop cher pour cet hôtel et l 'impression de se faire avoir sur le buffet . A éviter

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre commentaire, toujours apprécié de par les opportunités d'évolution qui s'en dégagent.
Je vous remercie pour les commentaires positifs et dois avouer mon étonnement quant à votre commentaire sur notre buffet fraîcheur. Je tiens à vous assurer qu'à l'opposé de votre pensée, s'il tient ce nom, c'est que nous ne proposons pas de légumes en conserves sur ce buffet, mais uniquement des produits frais préparés et cuisinés par notre cuisine.
Vous avez pû découvrir 6 salades préparées chaque jour par le chef et son équipe, ou préparer votre propre salade parmi un choix et 6 salades différentes et 6 crudités. Pour agrémenter cela, du poulet rôti, des crevettes décortiquées et quelques condiments peuvent s'allier à 10 vinaigres et huiles différentes pour découvrir de nouveaux goûts.
Quant à notre plateau de charcuteries et de fromages, votre jugement paraît quelque peu sévère quand on sait que sa compposition est faîte exclusivement de produits locaux et reconnus AOP de maisons emblématiques comme la maison de la Mère Richard, autrement utilisée par Paul Bocuse lui même.
Je regrette donc sincèrement que ce buffet vous ait donné une impression moyenne car en utilisant des produits frais, locaux et de qualité, là était justement l'envie de vous faire plaisir.
Persuadé que nous pouvons vous satisfaire avec d'autres idées culinaires, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous très prochainement.

Bonne journée.
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel situé juste en face du terminal 1 de l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon. Les autres terminaux sont très facilement accessibles à pied, ainsi que la gare TGV et le tram vers le centre-ville.

Chambres spacieuses et propres, restaurant offrant des plats de qualité et bar ayant une ambiance agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour votre message et les compliments à notre égard. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre hôtel, notre service et l'atmosphère qui en découle.
Notre bar ouvert et notre concept de restaurant novateur avec sa cuisine régionale semble vous avoir conquis, nous vous attendons alors de nouveau pour partager un moment en votre compagnie.

Une très belle journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel idéalement situé pour les rendez vous d'affaires, les principaux pôles industriels sont a moins d'une demi heure de l’hôtel, contact au terminal 1 et 3 très pratique. Concernant l’hôtel, très bon confort, taille des chambres parfaite, très bien pour travailler et se reposer, literie de bonne qualité, allez on va un tout petit peu les embêter, débit wifi pas terrible, nous sommes au 3 eme millénaire que diable, envoyez la sauce !!! Tien aussi en parlant de sauce, un effort sur le restaurant, l'espace bar et restauration est très agréable, mais la qualité des plats, pas terrible !!! Sinon le personnel est très aimable et très dispo, j'ai eu un petit souci dans ma chambre et il a été pris en compte et rectifié !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre message très détaillé. Nous sommes tout à fait d'accord, même si nous sommes la première chaîne hôtelière à proposer l'accès gratuit dans toutes nos chambres et locaux communs, il ne suffit par à visionner films et autres téléchargements, raison pour laquelle, notre orientation business nous impose d'augmenter cette année encore la puissance de nos installations internet pour que vous puissiez en profiter encore davantage !

Rendez-vous donc très vite pour voir ces changements !

Merci encore pour vos encouragements. Bonne journée
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel de bon niveau, chambres vastes et parfaitement insonorisées, celles du 7° étage, supérieures pour un supplément minime permettent d'avoir une très belle vue et des avantages qui leur sont propres.l'espace fitness dispose outre d'une salle correctement équipée, d'un sauna spacieux et d'un très bel hammam'' Enfin sortir de cet hotel pour se rendre au terminal en traversant seulement la chaussée est un réel plus et permet un gain de temps non négligeable. Le restaurant avec sa formule Buffet est correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et les très beaux commentaires précis qui en ressortent. Vous avez raison de souligner l'impressionnante vue sur les pistes depuis le 7ème étage. Du fait de notre situation au coeur de l'aéroport, vous avez une vue imprenable et bénéficiez du point le plus culminant de tout l'aéroport !
Pour seulement quelques euros de plus, pourquoi ne pas en profiter comme des autres petits conforts de ces chambres supérieures ?

A bientôt chez nous, merci encore

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de, NHHotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.