“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Thuret
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel aux chambres confortables, spacieuses et calmes alors qu'il se situe à 2 pas de l'aeroport. Excellente literie.
Cadre idéal pour des réunions de travail dans des salons lumineux et agréables.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.
C’est parce que nous voulons que nos clients passent la meilleur nuit possible chez nous que nous leur offrons l’excellence en matière de literie. Leur bien-être est au centre de nos attentions et nous souhaitons que tous vivent une expérience mémorable.
Heureux de lire que nos prestations centre d’affaires aient retenu votre attention.

Au plaisir de vous accueillir alors pour une prochaine réunion au NH Lyon Airport.

Bonne semaine.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel d'aéroport.
A deux pas de l'aéroport, tous les services sont présents.
Le SAUNA est bien efficace avant de se rendre au lit !
La propreté et la literie sont irréprochable.
Deuxième fois et certainement par la dernière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez pu savourez, le temps d’un séjour chez nous, les différents services de l’hôtel, dont notre magnifique et spacieux sauna. Tentez la prochaine fois notre hammam tout en mosaïque. Les effluves d’eucalyptus sont également très agréables…

Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochaines visites pour un nouveau moment de détente et de repos.

Cordialement
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

emplacement très pratique ( à 2 pas de l'aérogare et de la gare et facile d'accès en automobile )
accueil professionnel , sympathique et diligent,
chambre très confortable , très bien équipée et très bonne isolation phonique

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Merci pour votre commentaire et vos remarques très positives. Nous travaillons constamment à la recherche du meilleur service qu’il soit pour nos clients, ravi de lire que nous y sommes parvenus avec vous !

Vous résumez en quelques mots nos grands points forts : Au cœur de l’aéroport sans les inconvénients, service chic mais proche de l’humain et produit très confortable. Un grand merci pour ce beau résumé.
Nous sommes honorés de votre avis et je ne manquerai pas de transférer ces mots aux équipes.

En espérant vous revoir prochainement à l’hôtel NH Lyon Aéroport.

Cordialement
Le Taillan-medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Emplacement idéal dans l'aéroport.
Qualité de l'accueil et de la restauration très bons.
Gentillesse du personnel : à recommander pour une arrivée tardive ou un départ très matinal de l'aéroport de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre ces mots au personnel qui vous a accueilli pendant votre séjour. Il est important qu’il sache que les efforts fournis pour assurer un service de qualité même tard dans la nuit ou très tôt le matin sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’une de vos prochaines escales à l’aéroport de Lyon, peut-être plus longue une prochaine fois, pour profiter encore davantage de tous nos services…

Salutations
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon emplacement pas bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
Le personnel et le service très bien.
La chambre et le restaurant rien à redire.

Pour un avis positif je trouve que 200 caractères est trop

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

J’ai le plaisirs de lire votre commentaire dans lequel vous expliquez avoir été satisfait et vous en remercie. Selon vos dires, il semblerait que tant le le service de notre personnel que la situation de proximité avec l’aéroport ont répondu à vos en attentes et ce pour notre plus grand plaisir.

Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans notre établissement très bientôt.

Bonne journée !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Emplacement idéal pour le voyageur fatigué, à quelques pas du terminal international. Grande chambre spacieuse. L'hotel frappe par son aspect propre et bien organisé. Excellent rapport qualité-prix. Sans fautes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l’hôtel. Je ne manquerai pas de le transmettre au personnel qui a participé à vous faire passer le meilleur séjour possible.
Merci de souligner l’impression « parfaite » que vous avez ressentie avec un rapport qualité prix qui a donc montré toute sa légitimité. Vous nous donnez l’envie d’aller encore plus loin pour nos clients, Merci !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien dans le cadre des déplacements professionnels.
Il est situé en face de l'aéroport à Lyon. Pas de bruit dans les chambres.
Chambres très spacieuses.
Les salons dans le hall ou les salles de réunion sont agréables.
Les repas (pdj, déjeuner, dîner) sont convenables.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre Hôtel NH Lyon Aéroport.

Il semble au vu de vos mots, que vous ayez pu profitez de l’ensemble de nos espaces dédiés à notre clientèle affaires lors de vos réunions ou de vos déplacements professionnels et que ceux-ci vous ont apporté satisfaction.

Il est vrai qu’avec l’un des plus grands espaces séminaire de la région Rhône-Alpes avec plus de 1000m2 et un étage entièrement dédié aux réunions petites ou grandes, nous réunissons toutes les qualité d’un vrai centre d’affaires dans un cadre 4*. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu apprécier ce point fort.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochains déplacements.

Bonne journée

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.