“EXCELLENCE” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Chambery, France
“EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent service et surtout très bon emplacement pour prendre l'avion le matin.Nous avons apprécié tous les services de cet hôtel avec un très bon accueil à la réception. Malgré la très proche proximité de l'aéroport les chambres sont bien insonorisées. MERCI.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

C’est nous qui vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Nh Lyon Aéroport pour séjourner et de partager vos impressions sur ce site d’avis.

Pour notre plus grand plaisir, vous avez été satisfait de tous les services que nous offrons à nos clients : le bar, le restaurant Nhube avec ses plats locaux et internationaux et ses formules buffet, le petit-déjeuner Antiox avec son buffet complet de produits sucrés et salés ouvert dès 4h30, notre salle de fitness avec sauna et Hammam tout en mosaïque, le tout avec un service chaleureux et professionnel.

Vous l’avez dit vous-même, notre hôtel est complétement insonorisé des nuisances de l’aéroport dont nous bénéficions néanmoins de la proximité.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement lors d’un nouveau séjour.

Bonne journée

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, juste en face un terminal très pratique pour les voyageurs. J'ai découvert cet hôtel lors d'une réunion avec des collègues , le cadre est agréable , salle aérée et bien Insonorisée ...
Le repas sous forme de buffet pour l'entrée et les desserts, choix variable au goût de tous, les plats choisis par nous même aussi. Le service impeccable et avec el sourire ..
Je le recommande et j'y retournerai.
Bravo à l'équipe

Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire et de vos recommandations sur notre Hôtel Nh Lyon Airport.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble du personnel.

En lisant vos mots, je comprends que vous avez pu profiter lors d’un déplacement professionnel de notre espace séminaire au 1ère étage qui offre plus de 1000m2 entièrement dédié aux besoins de notre clientèle affaires. Nos 13 salles de réunion et de séminaire aérées, lumineuses et silencieuses avec de grandes baies vitrées créent un environnement idéal dans lequel il fait bon travailler.

Afin de souffler un peu, nous mettons à votre disposition pour votre pause déjeuner, un buffet varié uniquement à base de produits régionaux tels que de la charcuterie lyonnaise ou les fromages affinés de la Mère Richard.

Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochaine réunion de travail.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel confortable, belle chambre, bon lit, pas de bruit, wifi gratuit. Bien situé à 50m de l'aéroport, le petit déjeuner excellent, accueil super... Équipement de la chambre mini bar, cafetière, café, thé, télé, peignoirs plus chaussons. (nuit du 5/4/14 au 6/4/14).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur l’hôtel.

Vous venez de décrire presque à la perfection tout l’équipement que nous mettons à disposition dans nos chambres supérieures situés au 7ème étage pour le plus grand confort de nos clients. Je me permettrai juste de rajouter le check-out tardif possible et la formidable vue sur l’aéroport à partir de ces chambres.

Encore merci de ces gentils mots sur nos services de l’hôtel et du petit-déjeuner. Je ne saurai que vous recommander d’essayer notre restaurant Nhube lors de votre prochain séjour chez nous.

Bonne continuation
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel et chambre tres agreable et bien insonorise avec une bonne salle de bain. Un restaurant avec des bons produits, bon buffet. La gym, Hamman et sauna pour se relaxer apres. Bon emplacement pour differents voyages d'affaire.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de ces gentils mots envers notre établissement. Il semble que vous ayez pu apprécier lors de votre séjour l’ensemble des différents services de l’hôtel tels que notre restaurant à base de produits régionaux, la salle de fitness et bien-être, notre buffet petit-déjeuner NH Antiox ou encore la proximité avec l’aéroport.

Tous nos services sont faits pour que vous passiez le séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour qui sera, je n’en doute pas, aussi agréable que le précédent.

Bien à vous
Le Coteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est super bien placé et très confortable, et le lit est immense et ferme. L'environnement est très calme malgré la situation au sein de l'aéroport. C'est idéal pour les départs dès potron-minet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel NH Lyon Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le confort de notre établissement, et surtout le lit. Il est vrai que nous avons choisi une literie spacieuse avec un matelas de 32cm d’épaisseur !

Nos lits vous attendent donc pour votre prochain séjour parmi nous.

Bonne semaine.
Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Problème de carte d'accès à la chambre.
Ventilation HS
Wifi de mauvaise qualité
Eclairage de salle de bain défectueux
L'emplacement de l'hotel est parfait mais beaucoup trop de chose pour le standing de l'hotel et le nombre d'étoile

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui soulignent des points précis dont nous pouvons nous servir dans notre recherche de la meilleure qualité possible pour tous nos clients.

A la lecture de votre commentaire et au regard de nos standards qualité décrits par beaucoup d’autres voyageurs via Trip Advisor, je regrette sincèrement ce très mauvais concours de circonstances et ne peux que vous rassurer que cette image n’est en rien révélatrice de nos ambitions.

J’ai eu l’occasion de vous adresser personnellement via votre adresse e-mail personnelle d’autres explications.

Au plaisirs de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai pu re-tester cet hôtel la veille de mon départ par avion. Et la qualité de l'hébergement est toujours aussi satisfaisante.
L'emplacement est idéal pour prendre son vol puisque l'hôtel est situé face aux terminaux.
Le check-in est à améliorer, 2 comptoirs ouverts alors que de nombreux clients sont présents dans le hall auxquels s'ajoutent un équipage de la compagnie HOP qui souhaite passer devant les clients... Il serait peut être bon de leur réserver un guichet spécifique !
La chambre est toujours aussi agréable, belle vue sur les pistes, calme, belle superficie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est correct.
En somme, un hôtel à recommander qui est désormais mon repère avant de prendre mes vols dépuis l'aéroport de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes toujours contents de recevoir des commentaires tels que le vôtre qui font ressortir à la fois votre satisfaction quant à votre séjour et des points d’améliorations précis qui nous aide dans notre recherche de la meilleure satisfaction possible pour nos clients.

Vous le dîtes vous-même, nous tentons de préserver un très haut niveau de qualité depuis notre ouverture, je suis donc ravi de lire qu’avec des clients réguliers comme vous, nous parvenons à atteindre cet objectif. Si le NH Lyon Airport est devenu votre repère, j’espère alors qu’il le deviendra pour d’autres clients qui liront votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et que vous le trouverez encore plus agréable

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, NHHotels, Hotel.de, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.