“tres bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
“tres bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivé vers 1h du matin, le service de réception est parfait, les informations sont précises. La chambre (suite junior) est très confortable , parfaitement équipée. Le room service est rapide même en milieu de nuit. L'acoustique est également respecté. Le petit déjeuner en buffet est incomparable par rapport à d autres chaîne d'hôtels. Pour le depart, la réception nous fournit les informations nécessaires pour notre vol. En résumé, si vous cherchez un hôtel luxueux, avec du personnel attentionné, et un prix tout à fait correct, ne cherchez plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos très bonnes impressions sur l’hôtel NH Lyon Airport.

Nous souhaitons que tous nos clients, ceux qui arrivent dans la journée comme ceux qui arrivent plus tard dans la nuit puissent jouir de la même qualité de service. Je lis que vous avez ainsi pu profiter de notre room service « Room Apetit » dont certains plats sont disponibles 24h/24h pour vous faire découvrir les spécialités locales.

Notre buffet petit déjeuner Antiox ouvert dès 4h30 le matin vous offre la possibilité de prendre un copieux petit-déjeuner avec uniquement des aliments frais sucrés ou salés.

Nous accordons toujours une attention particulière au service de nos clients et pour que vous repartiez encore plus satisfaits que lorsque vous êtes arrivés, notre réception est aussi là pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vos vols en plus de celles affichées sur l’écran dans le lobby.
C’est cela l’attention que nous souhaitons apportés à nos clients !

Belle semaine

• Suédois en premier
basse goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel je fus déçu: il semble mal entretenu, pas très propre.
Climatisation défaillante. Déception par le manque d’intérêt qu'a porté le réceptionniste à mon problème de clim.
Douches non équipées de robinets thermostatiques: chaud et froid permanent, douche cauchemardesque.
Petit déjeuner cher et très moyen.
Services pas en rapport avec le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

C’est avec regret que je lis que notre hôtel n’a pas su répondre lors de ce nouveau séjour aussi bien à vos attentes que lors de votre première fois chez nous.

Vos commentaires sur des points très précis vont nous aider à améliorer nos services dans la recherche de la meilleur qualité qui soit pour nos clients. J’espère que vous pourrez revenir pour constater par vous-même des efforts que nous fournissons pour placer les attentes de nos clients au centre de nos préoccupations et en profiter pour gommer les moins bonnes impressions que vous ont laissé votre dernier séjour.

Nous vous remercions encore d’avoir partagé votre opinion.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

j etais juste de passage (1 nuit )
Mais cette hotel etait parfait, j y serait bien resté un peu plus.
Confort , propreté, service de qualité
Je vous le recommande vraiment.
en plus lyon est une tres belle ville^.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience sur notre établissement.
Il semble que lors de votre rapide passage dans la très belle ville de Lyon, tout vous ait enchanté pendant votre séjour au NH Lyon Airport.

Vous mentionnez le confort, la propreté, et la qualité de service qui ont selon vos dires parfaitement répondu à vos attentes. J’espère que lors de votre prochaine venue, vous aurez plus de temps et que vous pourrez profiter plus longuement de nos services en essayant, par exemple, notre restaurant ou notre salle de fitness avec Sauna et Hammam.

Nous sommes très contents d’être recommandé par vous comme un « hôtel parfait » pour résider dans la région lyonnaise.

Cordialement
Le Cheylard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

emplacement parfait pour les départ matinaux, accueil et enregistrement très rapide.
bonne ambiance et cuisine très bonne ; seul hic la carte du restaurant ne reflète pas du tout l'établissement et on ce retrouve avec une carte d'un grill style "western"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel NH Lyon Airport.

Vous soulignez très positivement dans celui-ci la proximité directe avec l’aéroport puisque l’hôtel se trouve à 50m à pied de ce dernier juste en face du Terminal 1. Il semble que tant le service de la réception au moment de l’accueil que la cuisine régionale proposée dans notre restaurant vous aient séduit lors de votre séjour chez nous.
J’en profite pour vous informer que nous allons changer très prochainement nos menus et donc nos cartes et je ne saurais que vous invitez à venir les découvrir à nouveau dans notre restaurant.

Encore merci de vos mots

Bonne journée
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel de très bon standing.
Nous avions une chambre panoramique avec vue sur piste sans aucun bruit. Chaussons fournis et toutes commodités pour passer une nuit agréable avant de partir en vacances.
Ne pas hésiter à choisir cet hôtel a quelques mètres de l aéroport tout juste plus cher que ces concurrents situés plus loin et surtout beaucoup plus confortable. Un vrai 4 étoiles.

Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre avis à propos de notre établissement sur Tripadvisor.

Je lis avec grand plaisir que vous avez pu profiter de nos chambres exécutives au 7ème étage qui offre une vue sans pareil sur l’aéroport et ses environs pour seulement quelques euros de plus que les chambres standards. Vous mentionnez également le grand confort que vous avez trouvé dans ces chambres avec, entre autres, le minibar inclus, les chaussons et peignoirs à disposition, le plateau de courtoisie, le tout dans un cadre, vous l’avez dit vous-même très reposant et sans aucun bruit.
Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement aux autres utilisateurs de ce site comme étant meilleur que les autres hôtels concurrents que vous avez pu visiter dans la région et que vous considériez l’Hôtel NH Lyon Airport digne du standing 4 étoiles.

Belle semaine.
Gueugnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent hotel a proximité de l'aéroport rapidité et compétence du personnel toujours à votre écoute pour aider à vous y retrouver dans l'aéroport. Propreté des chambres, bonne table pour le soir avec un buffet, petit déjeuner très copieux de très bonne heure le matin pour les départs avec les premiers vols.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord merci pour votre retour sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire qui laisse transparaitre votre satisfaction sur votre séjour chez nous. Il semble que vous ayez pu profiter de l’ensemble de nos services : nos chambres propres et confortables, notre buffet à base de produits locaux qui reflète l’identité de la gastronomie lyonnaise, notre buffet petit déjeuner avec sucré et salé ouvert dès 4h30 le matin et la commodité de la proximité de l’aéroport.

Peut-être pourrez-vous tester notre salle de fitness et détente lors de votre prochain séjour ?

Bonne semaine
Thones, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

calme, silencieux, personnel accueil sympathique et avenant, a 2 pas du terminal ,chambre très correcte, restaurant proposant une carte de qualité pour un prix raisonnable. je vous le conseille vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci de vos doux mots sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier votre séjour chez nous et que vous considériez notre hôtel NH Lyon Airport comme étant digne d’être recommandé.
Les descriptifs élogieux envers notre établissement tant sur la partie hôtel que sur le restaurant nous montrent que les efforts fournis par l’ensemble des équipes sont une réelle source de satisfaction pour vous, clients. Ils nous poussent à aller toujours plus loin dans la recherche de la meilleure qualité possible.

Au plaisirs de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bonne journée

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de, NHHotels, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.