“Pratique et standing” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Nice, France
“Pratique et standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Une fois installé dans la chambre confortable et moderne, difficile de croire que les pistes sont toutes proches. Insonorisation donc parfaite, chambre bien équipée, literie de bonne qualité : excellente adresse pour arrivée tardive ou départ matinal. Tarifs pourtant élevés à certaines périodes.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

Vous l’avez dit vous-même, l’hôtel est une « excellente adresse » même pour une arrivée tardive ou un départ matinal. Nous avons la volonté que tous nos clients même ceux qui arrivent tard le soir ou partent tôt le matin puissent profiter de la même qualité de prestation. La situation de l’hôtel, à 50 mètres du terminal 1, est idéale et vous permet de vous rendre à l’aéroport en quelques minutes à pied.

Le confort est pour nous un élément capital. C’est pourquoi nous souhaitons que toutes nos chambres soient confortables et modernes. Elles bénéficient d’un triple vitrage qui les rend totalement insonorisées et sont également équipées de lits King size avec des matelas moelleux de 30cm d’épaisseur pour que vous vous souveniez longtemps de votre nuit au NH Lyon Airport.

Je suis très heureux de voir votre satisfaction concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bonne semaine

• Suédois en premier
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Seulement une nuit passée dans l'hôtel ; rien à redire pour un séjour aussi court . Par contre implantation extraordinaire pour ne pas raté son avion . Prix un peu élevé surement justifié par la proximité de l'aéroport !...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre commentaire sur tripadvisor.

J’espère que votre séjour à l’hôtel NH Lyon Airport, aussi court soit-il, vous a apporté entière satisfaction. En lisant vos quelques mots, il me semble que oui et c’est pour moi une réelle source de motivation supplémentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.

En effet, l’hôtel est situé en plein cœur de l’aéroport à seulement deux pas du terminal 1 puisqu’il n’y a qu’à traverser la rue pour s’y rendre. Vous avez donc toute la commodité de la proximité avec l’aéroport sans pour autant en avoir les inconvénients puisque, vous l’avez sans doute constaté, aucun bruit ne vient déranger la quiétude de votre nuit.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir encore au NH Lyon Airport. Peut-être lors d’un plus long séjour ?...

A bientôt
Bletterans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

À part si vous voulez dormi sur les pistes, il n'y a pas plus pratique.
Hôtel aux normes internationales, très clé an mais sans charme, mais moderne et spacieux.
Chambres de bon standing, bonne literie.
Petit déjeuner très correct.
Hôtel calme malgré la proximité des aérogares.
Une adresse pour professionnels pressés.
Accueil un peu froid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager ces quelques mots sur notre hôtel.

Nous portons toujours un intérêt tout particulier aux commentaires de nos clients qui nous aide à améliorer constamment la qualité de notre service. Selon vos dires, il semble que vous ayez apprécié la commodité de l’hôtel NH Lyon Airport, qui, comme son nom l’indique se situe directement sur la plateforme aéroportuaire à seulement 50 mètres du Terminal 1 et à une courte distance à pied des deux autres terminaux et de l’aérogare.
Et pourtant ! Vous n’avez pas l’impression d’être dans un hôtel d’aéroport puisque en dehors de la vue sur les pistes d’atterrissage et la proximité, aucune nuisance sonore ne vient perturber votre séjour grâce à nos fenêtres qui sont toutes équipées d’un triple vitrage pour assurer une extrême tranquillité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel lors de vos prochains séjours.

Cordialement
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel agréable et idéalement situé par rapport à l'aéroport que l'on peut rejoindre à pied. Et malgré cette situation, aucun bruit dérangeant ni intérieur, ni extérieur. Nous avons aussi apprécié le restaurant où il est possible de dîner tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la situation idéale de l’hôtel que vous pouvez atteindre à pied sans difficultés depuis les terminaux de l’aéroport. Comme vous l’avez remarqué, malgré la proximité directe de l’aéroport et la vue sur les pistes, aucun bruit ne peut venir perturber votre séjour dans l’hôtel et vous pouvez profiter d’un sommeil réparateur en toute quiétude.

Même pour ceux et celles qui souhaitent manger en dehors des heures habituelles, nous souhaitons offrir un service de restauration à la hauteur de leurs attentes et pour cela nous ouvrons notre restaurant plus tôt et le fermons plus tard. Et si vous arrivez à le trouver fermé, vous pourrez toujours profiter du room service disponible 24/24.

Encore merci de partager votre avis.

Belle semaine.
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Idéalement placé pour un départ tôt le matin. Le service est impeccable, le restaurant bon et malgré la proximité de la piste d'envol vous n'entendrez aucun bruit exterieur. Attention pas de parking pour l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Au nom de l’équipe du NH Lyon Airport, je vous remercie de partager vos impressions sur l’hôtel.

C’est avec la plus grande joie que je peux lire que vous avez eu plaisir à séjourner avec nous. Les qualificatifs « idéal » ou « service impeccable » que vous utilisez pour raconter votre séjour nous pousse à faire encore plus d’efforts pour satisfaire nos clients. Il est vrai que l’accès direct aux terminaux de l’aéroport est très apprécié mais n’est en aucun cas gênant pour les clients de l’hôtel car totalement insonorisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel NH Lyon Airport.

Cordialement
Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un bon hôtel d’aéroport, de bonne qualité.
les chambres sont grandes, et bien insonorisé.
la salle de fitness est bien avec sauna et hammam, par contre pas de piscine, ce qui est dommage pour se relaxer après un vol.
le restaurant de l’hôtel est assez moyen et cher, mieux vaux aller manger dans l'aéroport.
le petit déjeuner par contre est vraiment bien et avec un large choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,

J’ai grand plaisir à lire votre commentaire et je vous en remercie.
Je comprends en lisant vos mots que vous avez pu apprécier le temps que vous avez passé avec nous. Nos grandes chambres totalement insonorisées avec une literie de qualité surélevée d’un matelas de 30 cm ont su vous séduire.

Il semble que vous avez également pu passer du bon temps dans notre espace détente. Cet espace en accès libre et gratuit entre 7h et 23h met à votre disposition différents équipements de sport, un sauna et un hammam pour que vous puissiez vous détendre après une journée de travail.

Notre petit-déjeuner ouvert dès 4h30 du matin met à votre disposition 18 mètres linéaires de buffet sucré et salé pour que chacun y trouve son bonheur et puisse commencer sa journée de la meilleure des façons.

Nous vous remercions encore de votre commentaire très positif sur notre établissement.

Bonne journée
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dimanche soir 21 heures : annulation du dernier vol Lyon-Bordeaux...transfert de billet sur le vol suivant : lundi matin 7h00...dormir à l'aéroport Saint-Exupéry ? Pourquoi pas ? Un hôtel en face de l'aérogare...voyons...accueil très professionnel, salon de réception aéré et chic, bar restaurant smart et sympa, chambre avec vue sur les pistes et à 10 minutes de la porte d'embarquement...c'est promis, la prochaine fois que je dois dormir à l'aéroport (pas trop souvent quand même) ce sera dans cet hôtel ! Merci.

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions de partager ces quelques lignes sur notre établissement.
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, il est difficile de dormir plus près des terminaux de l’aéroport à moins de dormir sur les pistes.

L’accueil client est toujours au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à ce que le service et le séjour de nos invités soient le plus agréable possible. Tous nos espaces, que ce soient le lobby ou le restaurant Nhube qui vous offre une cuisine à la fois traditionnelle et internationale, sont là pour que vous vous sentiez à l’aide pendant le temps que vous passerez dans notre établissement.

C’est nous qui vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH Lyon Airport pour votre séjour imprévu et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour…. prévu cette fois-ci.

Belle fin de semaine

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, NHHotels, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.