“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noumea, New Caledonia
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

un hôtel à prix raisonnable compte tenu des prestations, chambre spacieuse, bien équipée, propre, placards spacieux, matelas grand confort, juste en face de l'aéroport de Lyon (une rue à traverser avec son chariot à bagages), personnel diligent et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de partager ce commentaire sur notre établissement.

Je suis heureux de lire que nos grandes chambres de 24 m2 ont été à votre convenance. Comme nous voulons le plus grand confort pour nos clients, toutes nos chambres sont équipées de placards, d’un plateau de courtoisie, d’un bureau, d’un minibar, d’un coffre –fort, d’une TV, d’un lit King size avec d’épais matelas et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.

Je pense que le personnel est le point central d’une prestation réussie pour nos clients et nous plaçons la diligence et le service au centre de nos préoccupations. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer dans cette recherche de la meilleure qualité possible.

Notre situation en face des terminaux est très pratique et très appréciée de nos clients et surtout des personnes chargées de bagages qui descendent seulement de l’avion. Aucun besoin de marcher plus loin puisque l’hôtel vous accueille dès votre descente de l’avion en face du terminal 1 avec seulement la rue à traverser.

Encore merci pour votre commentaire. Bonne journée

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel impeccable mais il serait temps de flécher le parking P1 depuis l'hôtel, car sinon l'on perds un quart d'heure à une demi-heure pour trouver l'entrée... Sinon personnel et chambres nickel... Mini bar all inclusive etc...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord de votre commentaire sur l’hôtel NH Lyon Airport.

Les mots de nos clients sont pour nous une source d’amélioration constante puisqu’ils nous permettent d’identifier des points précis dans le recherche du meilleur standard de qualité.

Je suis heureux de lire que le mot « impeccable » soit celui qui vous vienne à l’esprit au moment de décrire l’hôtel. Je comprends donc que vous avez été largement satisfait de votre séjour chez nous et j’espère que vous aurez l’occasion de revenir. D’autant que comme vous le précisez , nos chambres supérieures offrent des petits « plus » tels que le minibar gratuit, une vue depuis le 7è étage, check-out tardif gratuit, entre autres choses.

Il est vrai que l’entrée du parking P1 en voiture est située à l’arrière de l’hôtel et je comprends parfaitement qu’il soit difficile de se repérer pour des personnes ne connaissant pas l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Malheureusement, ce parking ne nous appartient pas de manière privée puisqu’il est la propriété des Aéroports de Lyon. Avouons néanmoins qu’il est très pratique de par sa proximité, après avoir déposé les bagages au « dépose-minute » de l’hôtel.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel NH Lyon Airport et je vous souhaite une belle journée.
Matoury, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en suite junior avec un bébé en lit parapluie et un enfant en lit simple en plus de ma femme et moi en lit double .
L'accueil était au top avec une surprise pour les enfants à l'arrivée dans la chambre ( des doudous et des jouets dans une petite toile de tante dans un coin de la suite )

Cher client,

Je vous remercie de partager sur tripadvisor vos impressions très positives sur l’hôtel.

Sachez que de notre côté nous avons éprouvé un réel plaisir à vous accueillir vous et votre petite famille à l’hôtel NH Lyon Airport.

Vous aviez choisi une de nos Junior Suite qui sont là nos chambres les plus spacieuses avec 36m2 dont un coin salon séparé de la chambre et qui permettent d’accueillir un lit supplémentaire sans aucun souci. En lisant votre commentaire, je comprends que vous avez été pleinement satisfait par cette chambre et que toute la famille a trouvé le confort nécessaire pendant son séjour.

Vous avez découvert à l’arrivée dans votre chambre une tente aménagée en « coin pour enfants » avec des jouets et peluches et j’espère que vos enfants ont pu en profiter. Cette surprise s’inscrit dans le programme « Nino happy » dans lequel se trouve également un petit-déjeuner adapté pour les plus petits parce que nous voulons sincèrement que tout le monde, les petits comme les grands, passent un agréable moment. Ils peuvent ainsi, eux aussi, jouer et profiter de leur séjour chez NH.

Nous vous sommes reconnaissants de recommander notre hôtel et espérons vous recevoir prochainement dans l’hôtel.

A bientôt
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

de bons tarifs avec la carte de membre
une bonne idée pour être en forme avant un vol
possibilité de passer une soirée sympathique en profitant du bar et du restaurant aux choix assez variés. Très bien

Cher client,

Nous vous remercions de partager ces quelques mots à propos de l’hôtel NH Lyon Airport et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles possédant la carte de membre NH Rewards qui offre de nombreux avantages en la demandant simplement à la réception.

C’est parce que nous pensons que de « bien manger » est aussi important que de « bien dormir » que nous incluons aussi le bar et le restaurant dans nos efforts pour tendre vers la meilleure qualité de service.

Notre bar ouvert toute la journée entre 9h00 et 00h00 vous offre la possibilité de décompresser dans les canapés du salon après une longue journée grâce à une carte variée incluant de nombreuses idées de boissons. J’espère que vous avez pu demander votre assiette de tapas revisités façon lyonnaise pour accompagner ce moment !

Le restaurant vous permet de découvrir une cuisine locale et internationale pour tous les goûts. Vous pouvez choisir de déguster nos plats préparés uniquement à base d’ingrédients frais et locaux soit par le biais d’un service à l’assiette soit avec nos formules buffets qui vous offrent des combinaisons infinies. Vous pouvez ainsi avoir un aperçu de la gastronomie locale très réputée.

Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne journée.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Une fois installé dans la chambre confortable et moderne, difficile de croire que les pistes sont toutes proches. Insonorisation donc parfaite, chambre bien équipée, literie de bonne qualité : excellente adresse pour arrivée tardive ou départ matinal. Tarifs pourtant élevés à certaines périodes.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

Vous l’avez dit vous-même, l’hôtel est une « excellente adresse » même pour une arrivée tardive ou un départ matinal. Nous avons la volonté que tous nos clients même ceux qui arrivent tard le soir ou partent tôt le matin puissent profiter de la même qualité de prestation. La situation de l’hôtel, à 50 mètres du terminal 1, est idéale et vous permet de vous rendre à l’aéroport en quelques minutes à pied.

Le confort est pour nous un élément capital. C’est pourquoi nous souhaitons que toutes nos chambres soient confortables et modernes. Elles bénéficient d’un triple vitrage qui les rend totalement insonorisées et sont également équipées de lits King size avec des matelas moelleux de 30cm d’épaisseur pour que vous vous souveniez longtemps de votre nuit au NH Lyon Airport.

Je suis très heureux de voir votre satisfaction concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bonne semaine
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Seulement une nuit passée dans l'hôtel ; rien à redire pour un séjour aussi court . Par contre implantation extraordinaire pour ne pas raté son avion . Prix un peu élevé surement justifié par la proximité de l'aéroport !...

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre commentaire sur tripadvisor.

J’espère que votre séjour à l’hôtel NH Lyon Airport, aussi court soit-il, vous a apporté entière satisfaction. En lisant vos quelques mots, il me semble que oui et c’est pour moi une réelle source de motivation supplémentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.

En effet, l’hôtel est situé en plein cœur de l’aéroport à seulement deux pas du terminal 1 puisqu’il n’y a qu’à traverser la rue pour s’y rendre. Vous avez donc toute la commodité de la proximité avec l’aéroport sans pour autant en avoir les inconvénients puisque, vous l’avez sans doute constaté, aucun bruit ne vient déranger la quiétude de votre nuit.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir encore au NH Lyon Airport. Peut-être lors d’un plus long séjour ?...

A bientôt
Bletterans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

À part si vous voulez dormi sur les pistes, il n'y a pas plus pratique.
Hôtel aux normes internationales, très clé an mais sans charme, mais moderne et spacieux.
Chambres de bon standing, bonne literie.
Petit déjeuner très correct.
Hôtel calme malgré la proximité des aérogares.
Une adresse pour professionnels pressés.
Accueil un peu froid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager ces quelques mots sur notre hôtel.

Nous portons toujours un intérêt tout particulier aux commentaires de nos clients qui nous aide à améliorer constamment la qualité de notre service. Selon vos dires, il semble que vous ayez apprécié la commodité de l’hôtel NH Lyon Airport, qui, comme son nom l’indique se situe directement sur la plateforme aéroportuaire à seulement 50 mètres du Terminal 1 et à une courte distance à pied des deux autres terminaux et de l’aérogare.
Et pourtant ! Vous n’avez pas l’impression d’être dans un hôtel d’aéroport puisque en dehors de la vue sur les pistes d’atterrissage et la proximité, aucune nuisance sonore ne vient perturber votre séjour grâce à nos fenêtres qui sont toutes équipées d’un triple vitrage pour assurer une extrême tranquillité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel lors de vos prochains séjours.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Expedia, NHHotels, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.