“Agréable surprise sur l'aéroport de Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Airport

NH Lyon Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable surprise sur l'aéroport de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel idéalement placé sur le site de l'aéroport de Lyon. Chambre spacieuse et confortable et accueil agréable. Hotel recommandé pour tous les départs matinaux ! Le service petit déjeuner debute tôt pour décoller le ventre plein!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

En lisant votre commentaire, je découvre l’impression très positive que vous avez eu en séjournant au NH Lyon Airport. Vous mentionnez plus spécifiquement les grandes chambres toutes équipées et très lumineuses avec vue sur l’aéroport qui offrent tout le confort nécessaire avant un départ en avion. J’espère sincèrement que vous avez eu grand plaisir à dormir dans ces chambres.

De même, il semble que vous ayez pu profiter de la position centrale de l’hôtel par rapport à l’aéroport situé à seulement quelques pas des terminaux.

Notre petit déjeuner buffet offre un large choix de produits frais à la fois sucrés et salés parce que nous pensons qu’il est important de commencer sainement la journée. Son ouverture dès 4:30 du matin permet même aux plus matinaux d’en profiter.

Je vous remercie de recommander l’hôtel NH Lyon Airport.

Bonne journée.

Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon séjour d'une nuit à cet hotel....avant de prendre notre vol de retour à la maison le lendemain matin. Très propre, bon confort dans les chambres...wifi un peu lent lors de notre séjour. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuner à l'hotel....les 2 fois sous forme de buffet et ce fut très agréable, tant au niveau du service que de la nourriture.

Cher client,

Un grand merci pour ces très gentils mots envers notre établissement que vous avez pris soin de partager sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Il semble que la propreté et le confort des chambres vous ont permis de vous reposer tranquillement avant votre retour à la maison. Peut-être que les matelas de 30 cm d’épaisseur que nous avons dans toutes nos chambres ne sont pas étrangers à cette sensation de confort que vous avez éprouvé ?

Je lis également que nos buffets vous ont séduit lors de vos différents moments de restauration à l’hôtel. Le soir tout d’abord avec notre buffet complet qui vous offre des produits régionaux typiques tels que de la charcuterie lyonnaise, des crudités, des salades préparées, un plateau de fromage de la célèbre Mère Richard, des tartes sucrées, des fruits frais, des yaourts… qui vous donnent la possibilité de mixer les combinaisons à l’infini. Puis le matin, notre buffet petit déjeuner Antiox qui vous propose 18 mètres de buffet continental avec tous les produits salés ou sucrés dont vous avez besoin pour faire le plein d’énergie pour votre journée, le tout sainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au NH Lyon Airport.
Encore merci pour votre commentaire et bonne semaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'HOTEL NH AÉROPORT LYON [classé 4 étoiles] est situé face aux terminaux 1 et 3 de l’aéroport et est très facilement accessible à pied ( 100 mètres). C'est l’hôtel le plus proche des terminaux dans le complexe aéroportuaire ( les deux autres hôtels du complexe Kyryad (***) et IBIS(**) nécessitent de prendre des navettes gratuites) Très moderne, il dispose d'une forte capacité en nombre de chambre. Étant récent, les équipements des chambres sont aux normes de ce type d’établissement {clim, tv plate, coffre, mini bar, plateau café) . Les chambres ont vu pour la plupart sur les terminaux et avions ( pas de gêne concernant le bruit). L’hôtel dispose d' un restaurant au RDC ( carte + buffet). Dans le hall, figure un écran ou sont affiches les vols (pratique). Le Petit déjeuner peut être servi à partir de 04h30 pour ceux qui partent tot.
A noter que le prix des chambres est supérieur à 100 euros pour une double standard

Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis sur l’hôtel NH lyon Airport.

La précision dans la description de votre commentaire me laisse penser que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Vous avez pu à cette occasion expérimenté nos différents services et vous résumez très bien dans votre retour les points forts de chacun.

Tout d’abord, un établissement moderne avec des chambres confortables et toutes équipées (climatisation, TV, minibar, plateau de courtoisie…). Un restaurant pour découvrir la cuisine régionale lyonnaise avec une offre buffet et une offre à la carte. Un petit déjeuner buffet de 18 mètres linéaires ouvert dès 4h30 le matin avec des produits sucrés et salés pour commencer la journée de la meilleure des façons. Une très belle vue sur les pistes depuis les chambres qui sont totalement insonorisées des bruits de la vie aéroportuaire à proximité.
L’accès direct depuis les pistes (à quelques pas du terminal 1) est par ailleurs très appréciable pour les voyageurs qui décollent ou atterrissent en avion.

J’espère que vous avez également pu profiter lors de votre séjour de notre salle de fitness avec accès gratuit toute la journée de 7h00 jusqu’à 23h00.

Je vous remercie encore d’avoir partagé vos impressions et j’espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage dans la région lyonnaise.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai dormi beaucoup des fois à l'hôtel et il est franchement silencieux et confortable, avec une literie magnifique et une salle de sport sympa avec sauna et hammam. Le service est impeccable, surtout à la réception! Le PDJ aussi il est très bien, copieux et bon même si un peu cher.

Je dirais par contre qu'il manque du personnel au restaurant!

A recommander, surtout en cas de vol très tôt le matin

Astuce pour la chambre : Les chambres côté aéroport ont une fenêtre qui s'ouvre et une vue un peu meilleure, mais les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre hôtel NH Lyon Airport.

C’est avec la plus grande joie que je lis vos quelques mots très positifs et le fait que vous soyez prêt à recommander notre hôtel auprès d’autres voyageurs. Nous mettons toujours un point d’honneur à apporter la meilleure satisfaction à nos clients et à leur offrir la meilleure qualité de service possible. Et vos ressentis nous permettent d’y parvenir.

En lisant votre commentaire, je comprends que vous avez pu profiter de nos différents services lors de votre séjour avec nous. Notre salle de fitness composée de différents équipements de sport pour une séance d’entrainement, ainsi qu’un sauna et un hammam décoré tout en mosaïques qui vous permettront de récupérer et de vous relaxer par la suite. Notre petit déjeuner avec des saveurs riches, sucrées et salées, chaudes ou froides, ouvert dès 4h30 le matin pour que même les lève-tôt puissent en profiter. Et enfin, le confort d’une chambre totalement insonorisée avec des lits King size de 2 mètres par 2 mètres et une vue à 180 degrés sur l’environnement aéroportuaire.

J’espère que vous avez également pu essayer notre restaurant, et si ce n’est pas le cas que vous pourrez déguster notre cuisine, reflet de la gastronomie locale et internationale, lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain vol matinal.
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

un hôtel à prix raisonnable compte tenu des prestations, chambre spacieuse, bien équipée, propre, placards spacieux, matelas grand confort, juste en face de l'aéroport de Lyon (une rue à traverser avec son chariot à bagages), personnel diligent et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client,

Nous vous remercions de partager ce commentaire sur notre établissement.

Je suis heureux de lire que nos grandes chambres de 24 m2 ont été à votre convenance. Comme nous voulons le plus grand confort pour nos clients, toutes nos chambres sont équipées de placards, d’un plateau de courtoisie, d’un bureau, d’un minibar, d’un coffre –fort, d’une TV, d’un lit King size avec d’épais matelas et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.

Je pense que le personnel est le point central d’une prestation réussie pour nos clients et nous plaçons la diligence et le service au centre de nos préoccupations. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer dans cette recherche de la meilleure qualité possible.

Notre situation en face des terminaux est très pratique et très appréciée de nos clients et surtout des personnes chargées de bagages qui descendent seulement de l’avion. Aucun besoin de marcher plus loin puisque l’hôtel vous accueille dès votre descente de l’avion en face du terminal 1 avec seulement la rue à traverser.

Encore merci pour votre commentaire. Bonne journée
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel impeccable mais il serait temps de flécher le parking P1 depuis l'hôtel, car sinon l'on perds un quart d'heure à une demi-heure pour trouver l'entrée... Sinon personnel et chambres nickel... Mini bar all inclusive etc...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord de votre commentaire sur l’hôtel NH Lyon Airport.

Les mots de nos clients sont pour nous une source d’amélioration constante puisqu’ils nous permettent d’identifier des points précis dans le recherche du meilleur standard de qualité.

Je suis heureux de lire que le mot « impeccable » soit celui qui vous vienne à l’esprit au moment de décrire l’hôtel. Je comprends donc que vous avez été largement satisfait de votre séjour chez nous et j’espère que vous aurez l’occasion de revenir. D’autant que comme vous le précisez , nos chambres supérieures offrent des petits « plus » tels que le minibar gratuit, une vue depuis le 7è étage, check-out tardif gratuit, entre autres choses.

Il est vrai que l’entrée du parking P1 en voiture est située à l’arrière de l’hôtel et je comprends parfaitement qu’il soit difficile de se repérer pour des personnes ne connaissant pas l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Malheureusement, ce parking ne nous appartient pas de manière privée puisqu’il est la propriété des Aéroports de Lyon. Avouons néanmoins qu’il est très pratique de par sa proximité, après avoir déposé les bagages au « dépose-minute » de l’hôtel.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel NH Lyon Airport et je vous souhaite une belle journée.
Matoury, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en suite junior avec un bébé en lit parapluie et un enfant en lit simple en plus de ma femme et moi en lit double .
L'accueil était au top avec une surprise pour les enfants à l'arrivée dans la chambre ( des doudous et des jouets dans une petite toile de tante dans un coin de la suite )

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client,

Je vous remercie de partager sur tripadvisor vos impressions très positives sur l’hôtel.

Sachez que de notre côté nous avons éprouvé un réel plaisir à vous accueillir vous et votre petite famille à l’hôtel NH Lyon Airport.

Vous aviez choisi une de nos Junior Suite qui sont là nos chambres les plus spacieuses avec 36m2 dont un coin salon séparé de la chambre et qui permettent d’accueillir un lit supplémentaire sans aucun souci. En lisant votre commentaire, je comprends que vous avez été pleinement satisfait par cette chambre et que toute la famille a trouvé le confort nécessaire pendant son séjour.

Vous avez découvert à l’arrivée dans votre chambre une tente aménagée en « coin pour enfants » avec des jouets et peluches et j’espère que vos enfants ont pu en profiter. Cette surprise s’inscrit dans le programme « Nino happy » dans lequel se trouve également un petit-déjeuner adapté pour les plus petits parce que nous voulons sincèrement que tout le monde, les petits comme les grands, passent un agréable moment. Ils peuvent ainsi, eux aussi, jouer et profiter de leur séjour chez NH.

Nous vous sommes reconnaissants de recommander notre hôtel et espérons vous recevoir prochainement dans l’hôtel.

A bientôt
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Situé au cœur de l'aéroport à seulement quelques pas des terminaux, l'hôtel NH Lyon Airport vous invite à profiter d'un séjour tout en douceur et en tranquillité grâce à ses grandes chambres modernes et design. Pour vous restaurer, notre vaste restaurant vous offrira la possibilité de découvrir les saveurs lyonnaises locales grâce à une cuisine à la fois traditionnelle et internationale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.