Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel d'aéroport standard” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
Mont de Marsan
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hotel d'aéroport standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Idéal pour les vols prévus tôt le matin. La navette est très appréciable toutes les demi heures. Chambre propre mais pas très spacieuse. Literie très confortable, en revanche climatisation/chauffage bruyant. Nous l'avons éteint pendant la nuit. Insonorisation idéale avec l'extérieur mais entre les chambres c'est moins évident. Les bruits de réveil, de douche et autre chasse d'eau sont très désagréables dès 5h du matin. Prix très correct 67€ en réservation sur booking.com beaucoup plus cher par d'autres moyens.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    87
    55
    24
    17
Consultez les avis pour
20
59
23
96
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg les Valence
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bon hôtel très bien insonorisé, lit confortable et salle de bain très propre et spacieuse. La navette est vraiment pratique avec un départ toutes les 30 min 24h/24. Prix de 67€ pour une nuit réservée sur internet et payé à l'avance c'est plus que raisonnable.
Seul bémol le prix du restaurant et du petit-déjeuner pas très varié pour 9,50€.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bully
Auteur de niveau
79 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est bien situé près de l'aéroport St Exupéry. Une navette gratuite assure la liaison toutes les demi-heures. Il est donc pratique pour celui qui a un avion à prendre tôt le matin ou qui arrive tard le soir. Le petit déjeuner est disponible très tôt. Le personnel est aimable et le service est parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes. En revanche alors que l'isolation phonique extérieure est bonne, on est dérangé par le bruit des portes (couloir, ascenseur, chambre voisine...) et par la douche que prend le voisin d'à côté. Comme les clients arrivent à toute heure le bruit est très gênant.
Le réglage de la température de la chambre est impossible : nous sommes arrivés dans un chambre où le thermostat était à 26°, nous l'avons réglé à 16° espérant faire baisser la température mais il n'y a eu aucun changement. Même en retirant les énormes couettes la chaleur s'est ajoutée au bruit pour nous empêcher de dormir.
Le prix est vraiment trop élevé d'autant plus que l'on doit y ajouter celui du petit déjeuner assez cher aussi.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous voulez dormir (en général, un hôtel, c'est fait pour ça), passez votre chemin. On a l'impression que le lit est en plein milieu de la voie rapide qui mène à l'aéroport. 110 €, ça fait cher l'insomnie...

Sinon, l'accueil est pro et sympathique, la navette très pratique, et le restaurant pas mauvais et ouvert tard (et tôt : petit déjeuner à partir de 3 heures du matin) .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean le centenier
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel confortable, chambre et salle de bain agréables. Personnel aimable.
Il est vrai que le restaurant n'est vraiment pas top. La navette qui va a l'aéroport est très pratique
Un peu cher quand même : 108€ pour une chambre double pour un jeudi soir en plein mois d’octobre…

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le service est très bien, le petit déj est banal pour un 3 étoiles, les viennoiseries ne sont vraiment pas terrible.
Je tiens à souligner la dispnibilité du personnel et le fait d'avoir une navette qui vient vous chercher et vous dépose à l'aeroport.
Chambre très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kourou, Guyane Française
Auteur de niveau
47 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Propre , très fonctionnel, il met à disposition un minibus pour l’aéroport en réservant à l'accueil.
Les chambres spacieuses et confortables.Le personnel avenant est reposant pour les voyageurs de longues distances.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 464 avis
À 0.0 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
4.0 5 étoiles 615 avis
À 0.0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 106 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.0 5 étoiles 140 avis
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 119 avis
À 0.0 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 301 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.