Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
LYON
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

une nuit entre train et avion, pas forcement le rêve espéré, et bien, service, humour accueil et qualité du buffet m'ont fait passé un super moment
L'espace des chambres, le silence (même à côté de l'ascenseur) est nickel

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    82
    53
    22
    17
Consultez les avis pour
19
53
21
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil
Auteur de niveau
253 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel bien placé. Personnel sympathique et avenant. Chambres correctes mais sans fioritures.
Nourriture (petit déjeuner/diner) moyenne.
Dans l'ensemble donc pratique si vous devez vous rendre dans le coin (Lyon Saint Exupéry) de passage ou quelques jours. Les petits déjeuners peuvent d'ailleurs être pris trés tôt le matin (bien pour les départs à l'aube).

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires .

En ce qui concerne la restauration nous tenons à vous annoncer que notre carte printemps /été vient d'être mise en place avec des produits de saison qui j'éspère vous satisferont.


Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lloiret
Auteur de niveau
48 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

"Retenus" à Lyon lors de l'épisode neigeux du mois de mars, nous avons apprécié l'accueil du Kyriad de l'aéroport de Lyon.D'abord sur un simple appel on vous envoie un véhicule, la chambre est petite mais trés bien agencée et très propre.On entend pas du tout les avions.
Le repas est bon, le personnel très aimable.
Le petit dejeuner est copieux avec des viennoiseries succulentes.La navette vous raccompagne à l'heure souhaitée aux portes de votre terminal.
Finalement le retard et la pause "forcée" à Lyon nous laise un excellent souvenir grâce à cet hôtel idéalement placé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Responsable réception de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine escale.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel cher (120) les + navette aéroport gratuite toutes les demi heure ou sur simple coup de fil.
Le personnel aimable et efficace.
L'espace de ma chambre ( 123) et demi bouteille d'eau offerte.
Les - chambre a la déco fade, pas même une reproduction aux murs qui réchaufferait le tout. Tout petit écran télé. Pas de frigo-bar, c'est le rebord de fenêtre en hiver..... chambres moyennement insonorisees. Et petite fenêtre bon pas gênant, vu la vue!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et remarques qui nous permettent continuellement d' améliorer la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Pour le prix de la chambre nous vous conseillons de réserver à l'avance afin de pouvoir bénéficier de nos meileures tarifs.


En ésperant de vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur de niveau
179 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

partant par Lyon St Ex j'ai dormi au Kyriad installé sur le site de l'aéroport. Extérieurement c'est pas terrible par contre les chambres ont été rénové. De plus une bouteille d'eau est offerte en chambre. Le prix, lors de mon séjour, n'est pas donné (120€) mais le petit déjeuner ne m'a pas été facturé, il y a une navette gratuite pour vous amener au bon terminal et l'équipe est professionnelle. Il est juste dommage de ne pas pouvoir laisser son véhicule sur le parking de l'hotel durant 3/4 jours.
Par rapport aux autres commentaires, je n'ai pas été gêné par les bruits. La navette part toutes les heures.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour passé dans notre établissement.

Pour votre information, des travaux sont prévus dans le courant du moi de mai tel que le revétement de la façade.

En ce qui concerne notre parking, l'aéroport ne nous autorise pas à garder le véhicule du client.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Firmin, France
Auteur de niveau
224 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 218 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel situer a 5 minutes en navette gratuite de l'aeroport et de la gare tgv navette toute les 30 minutes 24/24 chambre bruyante on entend tous les voisins d'a coter mais pas les bruits exterieur.chambre petite trés petite et le prix est trés excessif pour une chambre de 14 metres carrés....petit dejeuner servis a partir de 3H00 du matin bien pour les vols tot!!!mais jusqu' 09H30 en semaine (moins bien pour les leves tard....)wifi fonctionel et gratuite bref pour une petite nuit pas plus....personnel sympa surtout ceux des navettes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Idéal pour les vols prévus tôt le matin. La navette est très appréciable toutes les demi heures. Chambre propre mais pas très spacieuse. Literie très confortable, en revanche climatisation/chauffage bruyant. Nous l'avons éteint pendant la nuit. Insonorisation idéale avec l'extérieur mais entre les chambres c'est moins évident. Les bruits de réveil, de douche et autre chasse d'eau sont très désagréables dès 5h du matin. Prix très correct 67€ en réservation sur booking.com beaucoup plus cher par d'autres moyens.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.