Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon plan pour un transit à l aaéroport de Lyon St Exupery” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
Pau, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bon plan pour un transit à l aaéroport de Lyon St Exupery”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonne idée pour un halte entre deux avions. Buffet sympa et petit déjeuner copieux. Propre et navette gratuite pour l aéroport qui est à deux minutes.
La chambre est confortable et là salle de bains agréable

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères Salutations
Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    83
    54
    23
    17
Consultez les avis pour
20
56
21
95
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie
Auteur de niveau
38 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel refait a neuf a l interieur et ravalement encours.
Arrivee tres tardive, la navette gratuite vient en moins de 10 minute via le telephone directe dans l aeroport.
Hotel tres bien litterie tres confortable et chambre propre avec baignoire. Je recommande, on entend pas les zvions meme si ob a vu sur l aeroport. Je recommande !!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A trés bientôt dans notre hôtel.
Alexandre ST Sulpice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel bien situé. Proche de toutes commodités. Belle prestation.
Arrivée de nuit avec un personnel souriant.

Hall d'entrée propre.
Chambre certes peu grande mais très fonctionnelle.
Propreté impeccable, literie de qualité. Salle de bain soignée. Télévision avec image nette.

Le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.

Les chambres sont très bien insonorisées. Aucune sensation de proximité avec l'aéroport.
La façade est visiblement en cours de réfection et aucune gène n'est ressentie.

Hôtel à conseiller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attenetes et à votre satisfaction.

Des témopignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Un grand merci à vous.

Atrès bientôt chez Kyriad Hôtel.
Alexandre ST SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revoilà En France et avec les désagréments digne de pays en voie de développement .en effet après un sejour sans encombre au Japon , nous réservons un hôtel avec petit dejeuner compris via ebooker et en arrivant à l 'hôtel ce déjeuner nous sera imputé. 19 € .De plus l' hotel à plutôt l'air d'un bunker ,et personnel assez froid.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.

Nous vous ferons le plaisir de vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochain séjour dans notre établissements afin de nous excuser.

En ce qui concerne notre hôtel, notre façade est en cours de rénovation.

Nous ésperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Proche de l'aéroport avec un service navette efficace et 24H/24.
La restauration n'a rien d'exceptionnel et le rapport qualite/prix n'est pas avantageux
Les chambres sont propres et correctes mais le prix de la chambre est élevé par rapport au standing de cette dernière

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel kyriad de Saint Exupery.

Afin de pouvoir bénéficier du meilleure tarif nous vous conseillons de réserver à l'avance si vous connaissez déjà votre date de séjour.

Nous vous remercions de vos commentaires et ésperont vous revoir prochainement.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
37 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une navette gratuite permet de se rendre en 5-10 minutes à l'aéroport. La chambre et la salle de bain sont propres, modernes et fonctionnelles.
Nous avons pris notre dîner au restaurant de l'hôtel. Il y a la possibilité de prendre un buffet d'entrée. Les plats sont corrects et bien présentés. La panna cotta en dessert est moyenne.
L'avantage de cet hôtel, c'est le buffet pour le petit déjeuner qui est proposé très tôt. Pour ceux qui ont un avion au aurore...

On entend un peu les voitures sur la route mais après 22h, cela circule moins car il n'y a plus de vols.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
78 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

A part la petite attente dans le froid pour voir la navette arriver, tout a été vraiment parfait pour cette soirée étape avant notre vol.
La chambre est assez petite mais très bien équipée, produits d'accueil dans la salle de bains, plateau de courtoisie. Le desk nous demande l'heure de notre vol et la destination pour prévoir la navette du lendemain. Une nuit parfaite, une bonne literie, le silence respecté.
Le dîner tout à fait correct sans être remarquable, mais c'est ce que l'on attend d'une soirée étape avant de prendre un avion.
Le petit déjeuner vraiment très, très bien et le personnel a été à notre écoute pour quelques restrictions alimentaires dues aux allergies de ma fille.
La navette était parfaitement à l'heure et nous a laissé devant l'embarquement international comme prévu.
A recommander.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos observations qui nous permettent d'enrichir la qualité de notre service.
Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 42 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 438 avis
À 0.0 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
4.0 5 étoiles 596 avis
À 0.0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 101 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.0 5 étoiles 133 avis
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 106 avis
À 0.0 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 287 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.