“Très bon plan pour un transit à l aaéroport de Lyon St Exupery” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
Pau, France
“Très bon plan pour un transit à l aaéroport de Lyon St Exupery”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonne idée pour un halte entre deux avions. Buffet sympa et petit déjeuner copieux. Propre et navette gratuite pour l aéroport qui est à deux minutes.
La chambre est confortable et là salle de bains agréable

• Séjour du juillet 2013
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères Salutations

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel refait a neuf a l interieur et ravalement encours.
Arrivee tres tardive, la navette gratuite vient en moins de 10 minute via le telephone directe dans l aeroport.
Hotel tres bien litterie tres confortable et chambre propre avec baignoire. Je recommande, on entend pas les zvions meme si ob a vu sur l aeroport. Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A trés bientôt dans notre hôtel.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel bien situé. Proche de toutes commodités. Belle prestation.
Arrivée de nuit avec un personnel souriant.

Hall d'entrée propre.
Chambre certes peu grande mais très fonctionnelle.
Propreté impeccable, literie de qualité. Salle de bain soignée. Télévision avec image nette.

Le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.

Les chambres sont très bien insonorisées. Aucune sensation de proximité avec l'aéroport.
La façade est visiblement en cours de réfection et aucune gène n'est ressentie.

Hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attenetes et à votre satisfaction.

Des témopignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Un grand merci à vous.

Atrès bientôt chez Kyriad Hôtel.
Alexandre ST SULPICE
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revoilà En France et avec les désagréments digne de pays en voie de développement .en effet après un sejour sans encombre au Japon , nous réservons un hôtel avec petit dejeuner compris via ebooker et en arrivant à l 'hôtel ce déjeuner nous sera imputé. 19 € .De plus l' hotel à plutôt l'air d'un bunker ,et personnel assez froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.

Nous vous ferons le plaisir de vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochain séjour dans notre établissements afin de nous excuser.

En ce qui concerne notre hôtel, notre façade est en cours de rénovation.

Nous ésperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Proche de l'aéroport avec un service navette efficace et 24H/24.
La restauration n'a rien d'exceptionnel et le rapport qualite/prix n'est pas avantageux
Les chambres sont propres et correctes mais le prix de la chambre est élevé par rapport au standing de cette dernière

• Séjour du avril 2013
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel kyriad de Saint Exupery.

Afin de pouvoir bénéficier du meilleure tarif nous vous conseillons de réserver à l'avance si vous connaissez déjà votre date de séjour.

Nous vous remercions de vos commentaires et ésperont vous revoir prochainement.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une navette gratuite permet de se rendre en 5-10 minutes à l'aéroport. La chambre et la salle de bain sont propres, modernes et fonctionnelles.
Nous avons pris notre dîner au restaurant de l'hôtel. Il y a la possibilité de prendre un buffet d'entrée. Les plats sont corrects et bien présentés. La panna cotta en dessert est moyenne.
L'avantage de cet hôtel, c'est le buffet pour le petit déjeuner qui est proposé très tôt. Pour ceux qui ont un avion au aurore...

On entend un peu les voitures sur la route mais après 22h, cela circule moins car il n'y a plus de vols.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

A part la petite attente dans le froid pour voir la navette arriver, tout a été vraiment parfait pour cette soirée étape avant notre vol.
La chambre est assez petite mais très bien équipée, produits d'accueil dans la salle de bains, plateau de courtoisie. Le desk nous demande l'heure de notre vol et la destination pour prévoir la navette du lendemain. Une nuit parfaite, une bonne literie, le silence respecté.
Le dîner tout à fait correct sans être remarquable, mais c'est ce que l'on attend d'une soirée étape avant de prendre un avion.
Le petit déjeuner vraiment très, très bien et le personnel a été à notre écoute pour quelques restrictions alimentaires dues aux allergies de ma fille.
La navette était parfaitement à l'heure et nous a laissé devant l'embarquement international comme prévu.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Nous vous remercions pour vos observations qui nous permettent d'enrichir la qualité de notre service.
Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 42 sur 190 à Lyon
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.