Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comment est-ce possible ?” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Comment est-ce possible ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés à 23h nous avons découvert un hôtel digne d'un mauvais 2 étoiles ? Il n'y a qu'en France que cela est possible. Chambre minuscule, salle de bain réduite à sa plus simple expression avec rideau douche en nylon et des serviettes de bain élimées... Coût : 120 euros la chambre sans petit déjeuner. Le positionnement de l'hôtel garantit une clientèle de passage quelque soit le niveau de l'hôtel.
Une fois mais pas deux...

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre chaîne d'Hôtel ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Le coût des chambres varie en fonction de l'offre et de la demande.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dnas l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    87
    55
    24
    17
Consultez les avis pour
20
59
23
96
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel bien tenu propre et le personnel tres agreable et serviable.hotel bien situe
a part une petit probleme de television , je recommanderai cet hotel a des amis ou collegues venant dans la region
sejour tres agreable

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quelle plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beaucoup de qualités pour cet hôtel situé à deux pas de l'aéroport: évidemment son emplacement, une navette qui fonctionne 24/24h —il suffit de la demander—, des infrastructures de belle facture —le rapport qualité-prix est très bon—, le petit-déjeuner buffet est accessible dès 3 heures du matin, un parking gratuit est à disposition, pas de bruits extérieurs. Une nuit pour deux avec petit déjeuner revient à environ 80€ (un vendredi soir)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel Kyriad et moi même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En ésperant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur de niveau
44 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel KYRIAD Aéroport Saint-Exupéry Lyon
65, rue du Royaume-Uni
69124 Colombier Savignieu
T. 33 +(0) 4 72 23 90 90 Fax 33 + (0) 4 72 23 80 32
E-Mail : kyriad.lyon-saintexupery@shfrance.com

« Un service sur mesure non négligeable »


Situation Cet hôtel Kyriad est implanté sur le site de l’Aéroport « STX » de Lyon à 5 minutes de l’aérogare.
Ce qui le diffère des autres hôtels, c’est que lors de votre réservation de chambre, on vous donne un numéro de code bien utile et qui mérite d’être signalé. Dès votre arrivée à l’aérogare, vous appelez Kyriad en indiquant votre code attribué et cinq minutes après, un minibus confortable vient vous chercher avec vos bagages et ce, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit ; il en est de même pour vous raccompagner dans la nuit ou le lendemain matin en fonction de l’heure de votre avion, ou de votre train.

Hôtel : Ce deux étoiles offre un confort simple mais confortable pour un transit : douche, climatisation, minibar, accessoires dans la salle de bain et un service réveil précis qui vous permet de prendre un petit déjeuner copieux avant votre envol.
L’hôtel est très bien insonorisé et vous n’êtes pas gêné par le bruit incessant des réacteurs des avions.
Tarif des chambres : 79 € P.D. 9,50 €

Restauration : Trois formules sont offertes :

1- Menu de 20,50 à 22,50 €
2- Menu plat du jour 17 €
3- Buffet à volonté 9,50 €

Il évident, ne vous attendez pas à de la gastronomie, mais pour un passage la nourriture reste correcte et acceptable ; en ce qui nous concerne, la viande était très tendre et la sauce savoureuse.

Pour une étape relais avant ou après l’envol, cet hôtel Kyriad offre un service très utile,
sans oublier un personnel professionnel et fort sympathique.


NUNGAL « Critique & Alternative
Passage début septembre 2013

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des ascenseurs ; par contre on n'entend pas les réacteurs, les f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous vous en remercions.

Merci pour la confiance que vous portez à notre établissements.

Concernant les prestations que vous mettez en valeur (le confort, le restaurant, le personnel...) , nous n'avons pas été indifférents et nous vous en sommes trés reconnaissant.

Nous sommes au plus près de nos clients et les témoignages honnêtes et sincères comme les vôtres nous apportent tous les jours l'envie de continuer dans ce sens...

Respectueusement
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Maximin La Ste Baume
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

chambre propre, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport, le repas était succulent (brochette de bœuf très tendre) petit déjeuner copieux pour toutes les envies; on a juste eu un peu de mal à trouver l'hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse pour votre appréciation sur le repas et le petit déjeuner de notre établissement.

Effectivement comme vous le soulignez, nous avons eu un changement d'adresse de l'hôtel et celle-ci n'est pas encore initialiser sur le GPS.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Cordialmement

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamalieres, France
Auteur de niveau
183 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je recommande cet hôtel tout un chacun qui a besoin de passer une nuit près de l'aéroport.
Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité.
Les services proposés sont très bien (navette, petit déjeuner très tôt...) et l'accueil vraiment chaleureux. J'ai trouvé le personnel super.
Un petit bémol est le prix du petit déjeuner mais celui ci est copieux.
J'ai pris le buffet du soir qui est varié et bon.
Je reviendrais la prochaine fois que je dois prendre un avion de St Exupery.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sautron
Auteur de niveau
223 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite toutes les 30 mn. Personnel accueillant. Restaurant varié et de qualité à des prix raisonnables pour ce type d'hôtel. Collation disponible (thé, infusion, biscuits) dans la chambre.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 464 avis
À 0.0 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
4.0 5 étoiles 615 avis
À 0.0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 106 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.0 5 étoiles 140 avis
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 119 avis
À 0.0 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 299 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.