“hôtel très agréable pour un départ en voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
belfort
“hôtel très agréable pour un départ en voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la qualité des Kyriad est toujours égale et le personnel disponible
la chambre est fonctionnelle et bien isolée du bruit, la literie bonne
le buffet du petit déjeuner est correctement garni
le plus : la navette à l'aller et au retour

bref, un bon hôtel d'aéroport avec un très bon rapport qualité/prix, car la chambre en ligne sur le site Louvre hôtels était à 59 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel sans grande surprise, si ce n'est le calme des chambres, dû aux doubles portes, qui coupent du bruit extérieur. Petit déjeuner copieux, mais navette pas très fréquente (toutes les demi-heures), non partagée avec l'hôtel IBIS voisin. Personnel aimable, mais pas toujours en poste, d'où une attente un peu stressante le matin au moment de payer, tandis que la personne chargée de l'accueil buvait tranquillement son café à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel récent et très bien entretenu. L'accueil et le service sont excellents.
La 1/2 pension est d'un très bon rapport qualité prix. Le diner est très correct, et le petit déjeuner (dès 3h du matin, appréciable quand on doit prendre un avion très tôt !) copieux et varié.
La chambre est en parfait état, très propre et bien insonorisée.
La qualité de la réception (à l'arrivée comme au départ) et du service en salle sont à signaler.
Possibilité d'utiliser une navette gracieusement mise à disposition et proposée par la réception pour se rendre à l'aéroport.
Hautement recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt je l'espère
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une excellente solution avant de prendre un vol tôt le matin. Personnel particulièrement sympathique et serviable. Possibilité de petit déjeuner dès 3 h du matin. Une navette vraiment pratique et ponctuelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir patagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions vos remarques et nous ésperons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celui-ci.

Cordialement
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'Hotel est correct pour la nuit (rien d'extraodinaire non plus) en revanche le resto n'est vraiment pas terrible.
La navette pour l'aeroport est trés partique.
Le prix de la chambre + petit dej est tous de même élevé pour ce niveau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Meyrueis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bien ... CHAMBRE et RESTAURANT .. personnel sympa et dynamique .

Décoration impec et propre .. nous reviendrons ..... Navette aéroport pratique et hôtel bien situé . Restaurant très bon et bon vins

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécie et retenus.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialmeent

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel idéal si vous faites une escale à l'aéroport... Chambres standards un peu vieillottes, mais confortables et bien équipées. Le personnel est disponible et efficace, et vous disposez d'une navette gratuite vers les terminaux 24h/24... Vous pouvez prendre le petit déjeuner à partir de 3h du matin ! Chambres à partir de 75€ sur les sites spécialisé. Restaurant bon et prix raisonnables.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Saint Exupéry.

Je partagerai vos remarques positives avec mon équipes.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié les prestations de la navette et du petit déjeuner ainsi que le le confort des chambres.

J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement

Directeur

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.