Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très agréable pour un départ en voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
belfort
Auteur de niveau
154 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
“hôtel très agréable pour un départ en voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la qualité des Kyriad est toujours égale et le personnel disponible
la chambre est fonctionnelle et bien isolée du bruit, la literie bonne
le buffet du petit déjeuner est correctement garni
le plus : la navette à l'aller et au retour

bref, un bon hôtel d'aéroport avec un très bon rapport qualité/prix, car la chambre en ligne sur le site Louvre hôtels était à 59 euros

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    82
    52
    22
    17
Consultez les avis pour
19
53
21
92
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel sans grande surprise, si ce n'est le calme des chambres, dû aux doubles portes, qui coupent du bruit extérieur. Petit déjeuner copieux, mais navette pas très fréquente (toutes les demi-heures), non partagée avec l'hôtel IBIS voisin. Personnel aimable, mais pas toujours en poste, d'où une attente un peu stressante le matin au moment de payer, tandis que la personne chargée de l'accueil buvait tranquillement son café à l'extérieur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Privas, France
Auteur de niveau
151 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel récent et très bien entretenu. L'accueil et le service sont excellents.
La 1/2 pension est d'un très bon rapport qualité prix. Le diner est très correct, et le petit déjeuner (dès 3h du matin, appréciable quand on doit prendre un avion très tôt !) copieux et varié.
La chambre est en parfait état, très propre et bien insonorisée.
La qualité de la réception (à l'arrivée comme au départ) et du service en salle sont à signaler.
Possibilité d'utiliser une navette gracieusement mise à disposition et proposée par la réception pour se rendre à l'aéroport.
Hautement recommandable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt je l'espère
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une excellente solution avant de prendre un vol tôt le matin. Personnel particulièrement sympathique et serviable. Possibilité de petit déjeuner dès 3 h du matin. Une navette vraiment pratique et ponctuelle.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir patagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions vos remarques et nous ésperons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celui-ci.

Cordialement
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'Hotel est correct pour la nuit (rien d'extraodinaire non plus) en revanche le resto n'est vraiment pas terrible.
La navette pour l'aeroport est trés partique.
Le prix de la chambre + petit dej est tous de même élevé pour ce niveau.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyrueis, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bien ... CHAMBRE et RESTAURANT .. personnel sympa et dynamique .

Décoration impec et propre .. nous reviendrons ..... Navette aéroport pratique et hôtel bien situé . Restaurant très bon et bon vins

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts avaient été apprécie et retenus.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialmeent

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
67 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel idéal si vous faites une escale à l'aéroport... Chambres standards un peu vieillottes, mais confortables et bien équipées. Le personnel est disponible et efficace, et vous disposez d'une navette gratuite vers les terminaux 24h/24... Vous pouvez prendre le petit déjeuner à partir de 3h du matin ! Chambres à partir de 75€ sur les sites spécialisé. Restaurant bon et prix raisonnables.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Saint Exupéry.

Je partagerai vos remarques positives avec mon équipes.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié les prestations de la navette et du petit déjeuner ainsi que le le confort des chambres.

J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.