Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L’hôtel est très bien situé pour les personnes qui doivent prendre un avion tôt le matin, le service de navette fonctionne bien, par contre notre chambres sentait la fumée malgré qu'elle soit vendue comme non fumeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandre SAINT SULPICE
Gemenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n'y avait dans aucune des deux chambres de produit liquide pour se doucher,
pas partique
3 *** sauf que c'est du 2 ** : une seule assise par chambre , dommage et non conforme;
le nouveau classement est bien trompeur et on trouve du n'importe quoi dans les 3 *** maintenant
alors que voilà l'exemple type d'un très bon 2 **
une seule assise dans chacune des deux chambres:

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et surtout d’avoir pris le temps de nous écrire.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Merci pour vos commentaires sur nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

Concernant votre repas il aurait été plus judicieux d'avertir la serveuse qui aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire, sachez que nos andouillette sont de bonne qualité elles sont de chez BOBOSSE, je suis navré que celle-ci ne vous ait pas plu.

j'éspère vous revoir à l'avenir.
Cordialement
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la qualité des Kyriad est toujours égale et le personnel disponible
la chambre est fonctionnelle et bien isolée du bruit, la literie bonne
le buffet du petit déjeuner est correctement garni
le plus : la navette à l'aller et au retour

bref, un bon hôtel d'aéroport avec un très bon rapport qualité/prix, car la chambre en ligne sur le site Louvre hôtels était à 59 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandre SAINT SULPICE
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel sans grande surprise, si ce n'est le calme des chambres, dû aux doubles portes, qui coupent du bruit extérieur. Petit déjeuner copieux, mais navette pas très fréquente (toutes les demi-heures), non partagée avec l'hôtel IBIS voisin. Personnel aimable, mais pas toujours en poste, d'où une attente un peu stressante le matin au moment de payer, tandis que la personne chargée de l'accueil buvait tranquillement son café à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel récent et très bien entretenu. L'accueil et le service sont excellents.
La 1/2 pension est d'un très bon rapport qualité prix. Le diner est très correct, et le petit déjeuner (dès 3h du matin, appréciable quand on doit prendre un avion très tôt !) copieux et varié.
La chambre est en parfait état, très propre et bien insonorisée.
La qualité de la réception (à l'arrivée comme au départ) et du service en salle sont à signaler.
Possibilité d'utiliser une navette gracieusement mise à disposition et proposée par la réception pour se rendre à l'aéroport.
Hautement recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt je l'espère
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une excellente solution avant de prendre un vol tôt le matin. Personnel particulièrement sympathique et serviable. Possibilité de petit déjeuner dès 3 h du matin. Une navette vraiment pratique et ponctuelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir patagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions vos remarques et nous ésperons que votre prochaine visite sera aussi agréable que celui-ci.

Cordialement
Directeur

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.