Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Kyriad Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
Clermont-ferrand, France
1 avis
“Kyriad Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pieds des pistes de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol très matinal. L'accueil de l'équipe est très pro, elle a su faire preuve de souplesse pour me permettre de dîner à une heure tardive là où les services de restauration de l'aéroport étaient déjà tous fermés.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    80
    52
    22
    17
Consultez les avis pour
19
52
21
90
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bonne qualité, très calme Grace au double vitrage, la proximité de l aéroport et le service de navette gratuite le rend très pratique si vous devais prendre un avion tôt le matin. Le personnel est très agréables et la chambre est propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L’hôtel est très bien situé pour les personnes qui doivent prendre un avion tôt le matin, le service de navette fonctionne bien, par contre notre chambres sentait la fumée malgré qu'elle soit vendue comme non fumeur

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gemenos, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n'y avait dans aucune des deux chambres de produit liquide pour se doucher,
pas partique
3 *** sauf que c'est du 2 ** : une seule assise par chambre , dommage et non conforme;
le nouveau classement est bien trompeur et on trouve du n'importe quoi dans les 3 *** maintenant
alors que voilà l'exemple type d'un très bon 2 **
une seule assise dans chacune des deux chambres:

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et surtout d’avoir pris le temps de nous écrire.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.


Merci pour vos commentaires sur nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.


Concernant votre repas il aurait été plus judicieux d'avertir la serveuse qui aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire, sachez que nos andouillette sont de bonne qualité elles sont de chez BOBOSSE, je suis navré que celle-ci ne vous ait pas plu.

j'éspère vous revoir à l'avenir.
Cordialement
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belfort
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la qualité des Kyriad est toujours égale et le personnel disponible
la chambre est fonctionnelle et bien isolée du bruit, la literie bonne
le buffet du petit déjeuner est correctement garni
le plus : la navette à l'aller et au retour

bref, un bon hôtel d'aéroport avec un très bon rapport qualité/prix, car la chambre en ligne sur le site Louvre hôtels était à 59 euros

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel sans grande surprise, si ce n'est le calme des chambres, dû aux doubles portes, qui coupent du bruit extérieur. Petit déjeuner copieux, mais navette pas très fréquente (toutes les demi-heures), non partagée avec l'hôtel IBIS voisin. Personnel aimable, mais pas toujours en poste, d'où une attente un peu stressante le matin au moment de payer, tandis que la personne chargée de l'accueil buvait tranquillement son café à l'extérieur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.