“Kyriad Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
Clermont-ferrand, France
“Kyriad Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pieds des pistes de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol très matinal. L'accueil de l'équipe est très pro, elle a su faire preuve de souplesse pour me permettre de dîner à une heure tardive là où les services de restauration de l'aéroport étaient déjà tous fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bonne qualité, très calme Grace au double vitrage, la proximité de l aéroport et le service de navette gratuite le rend très pratique si vous devais prendre un avion tôt le matin. Le personnel est très agréables et la chambre est propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L’hôtel est très bien situé pour les personnes qui doivent prendre un avion tôt le matin, le service de navette fonctionne bien, par contre notre chambres sentait la fumée malgré qu'elle soit vendue comme non fumeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandre SAINT SULPICE
Gemenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n'y avait dans aucune des deux chambres de produit liquide pour se doucher,
pas partique
3 *** sauf que c'est du 2 ** : une seule assise par chambre , dommage et non conforme;
le nouveau classement est bien trompeur et on trouve du n'importe quoi dans les 3 *** maintenant
alors que voilà l'exemple type d'un très bon 2 **
une seule assise dans chacune des deux chambres:

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et surtout d’avoir pris le temps de nous écrire.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Merci pour vos commentaires sur nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

Concernant votre repas il aurait été plus judicieux d'avertir la serveuse qui aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire, sachez que nos andouillette sont de bonne qualité elles sont de chez BOBOSSE, je suis navré que celle-ci ne vous ait pas plu.

j'éspère vous revoir à l'avenir.
Cordialement
Alexandre Saint Sulpice
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la qualité des Kyriad est toujours égale et le personnel disponible
la chambre est fonctionnelle et bien isolée du bruit, la literie bonne
le buffet du petit déjeuner est correctement garni
le plus : la navette à l'aller et au retour

bref, un bon hôtel d'aéroport avec un très bon rapport qualité/prix, car la chambre en ligne sur le site Louvre hôtels était à 59 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandre SAINT SULPICE
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel sans grande surprise, si ce n'est le calme des chambres, dû aux doubles portes, qui coupent du bruit extérieur. Petit déjeuner copieux, mais navette pas très fréquente (toutes les demi-heures), non partagée avec l'hôtel IBIS voisin. Personnel aimable, mais pas toujours en poste, d'où une attente un peu stressante le matin au moment de payer, tandis que la personne chargée de l'accueil buvait tranquillement son café à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.