Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel désagréable et repas décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |  
Services
Annecy, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Personnel désagréable et repas décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre est très bien et répond aux standards Kyriad avec la traditionnelle bouilloire très agréable. Le ménage est bien fait, rien à dire là dessus, les draps sentent bons, cependant j'ai été très déçu de l'accueil. En effet il s'agit d'un hôtel de passage puisque se situant à proximité de l'aéroport St Exupéry et ça se voit car le personnel ne fait pas d'efforts particuliers pour que vous vous sentiez à l'aise, je ne me suis pas sentie à ma place.
Nous avions décidé de manger sur place et le repas se passera volontiers de commentaire puisque la nourriture était mauvaise, très mauvaise alors que les prix eux étaient élevés aux vues de la qualité du repas.
Heureusement le buffet petit-déjeuner a su répondre à mes attentes.Normal puisqu'il s'agit de plats industriels (Miel, confiture...)

En conclusion cuisine et accueil à revoir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    83
    54
    24
    17
Consultez les avis pour
20
57
21
95
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ambilly, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

cet hôtel est parfait pour moi quand je dois partir et revenir très tôt d'un voyage
j'apprécie beaucoup le service des navettes pour l'aéroport
toujours heureuse d'y descendre lors de mes voyages (vacances)




  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agencourt, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre très spacieuse et propre ! Salle de bain propre ! Personnel à l'accueil agréable et disponible ! Un peu déçu du "restaurant" . Les chambres sont bien isoler nous n'avons pas été déranger par le bruit des avions ! Je conseille

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dornes
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel dont les chambres sont spacieuses, bien équipées (bouilloire, salle de bain, literie confortable...) et surtout bien insonorisées. Personnel souriant et disponible. Restauration copieuse et variée. A recommander pour prendre l'avion à deux pas de là.
Seul bémol, l'accès qui mériterait peut être d'être mieux fléché.

Astuce pour la chambre : En face de l'issue de secours, calme assuré.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herbeys, France
Auteur de niveau
38 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

très bon hôtel d'aéroport, avec une navette gratuite pour y accéder a toute heure.
le personnel est super et très disponible.
les chambre sont pas très grande, mais assez silencieuse.
le petit déjeuner est copieux.
le parking est gratuit.
je recommande vivement cet hôtel pour quelques nuit a l’aéroport de Lyon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel a prendre en cas de dernier recours...
Quelques difficultés a avoir la navette, dans les 2 sens, heureusement certains employés sont très pro et aide les clients.
Côté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine, malgré le prix, idem pour le petit déjeuner qui ne m'a pas ouvert l'appétit, points positifs l'ouverture très tôt (3h) et encore une fois la sympathie de certains employés qui relève le niveau, au bar rien a dire, tout très bien.
Le plus important la chambre, correcte, un point ménage, cheveux dans le lavabo et une peinture un peu "collante" du jamais vu, pas de poubelle dans la chambre, la nuit a été très bonne, pas de bruits et literie correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Commercial
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne suis pas satisfait de votre hôtel La centrale de réservation s'est trompée dans la date de réservation, un mail de confirmation devait m'être retourné, ce n'a pas été le cas.
Il s'agissait de réservation commerciales pour des agents avec effet de redondance dans le temps.
La seule note positive est, votre personnel s'et débrouillé à refaire une chambre pour le commercial en question.
Les prix indiqués sur le site ne correspondent pas à la réalité


  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 441 avis
À 0.0 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
4.0 5 étoiles 596 avis
À 0.0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 102 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.0 5 étoiles 134 avis
À 0.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 106 avis
À 0.0 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 286 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.