“Personnel désagréable et repas décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France   |
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Personnel désagréable et repas décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre est très bien et répond aux standards Kyriad avec la traditionnelle bouilloire très agréable. Le ménage est bien fait, rien à dire là dessus, les draps sentent bons, cependant j'ai été très déçu de l'accueil. En effet il s'agit d'un hôtel de passage puisque se situant à proximité de l'aéroport St Exupéry et ça se voit car le personnel ne fait pas d'efforts particuliers pour que vous vous sentiez à l'aise, je ne me suis pas sentie à ma place.
Nous avions décidé de manger sur place et le repas se passera volontiers de commentaire puisque la nourriture était mauvaise, très mauvaise alors que les prix eux étaient élevés aux vues de la qualité du repas.
Heureusement le buffet petit-déjeuner a su répondre à mes attentes.Normal puisqu'il s'agit de plats industriels (Miel, confiture...)

En conclusion cuisine et accueil à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

cet hôtel est parfait pour moi quand je dois partir et revenir très tôt d'un voyage
j'apprécie beaucoup le service des navettes pour l'aéroport
toujours heureuse d'y descendre lors de mes voyages (vacances)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame,

Agencourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre très spacieuse et propre ! Salle de bain propre ! Personnel à l'accueil agréable et disponible ! Un peu déçu du "restaurant" . Les chambres sont bien isoler nous n'avons pas été déranger par le bruit des avions ! Je conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Dornes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel dont les chambres sont spacieuses, bien équipées (bouilloire, salle de bain, literie confortable...) et surtout bien insonorisées. Personnel souriant et disponible. Restauration copieuse et variée. A recommander pour prendre l'avion à deux pas de là.
Seul bémol, l'accès qui mériterait peut être d'être mieux fléché.

Astuce pour la chambre : En face de l'issue de secours, calme assuré.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

très bon hôtel d'aéroport, avec une navette gratuite pour y accéder a toute heure.
le personnel est super et très disponible.
les chambre sont pas très grande, mais assez silencieuse.
le petit déjeuner est copieux.
le parking est gratuit.
je recommande vivement cet hôtel pour quelques nuit a l’aéroport de Lyon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel a prendre en cas de dernier recours...
Quelques difficultés a avoir la navette, dans les 2 sens, heureusement certains employés sont très pro et aide les clients.
Côté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine, malgré le prix, idem pour le petit déjeuner qui ne m'a pas ouvert l'appétit, points positifs l'ouverture très tôt (3h) et encore une fois la sympathie de certains employés qui relève le niveau, au bar rien a dire, tout très bien.
Le plus important la chambre, correcte, un point ménage, cheveux dans le lavabo et une peinture un peu "collante" du jamais vu, pas de poubelle dans la chambre, la nuit a été très bonne, pas de bruits et literie correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Directeur Commercial
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne suis pas satisfait de votre hôtel La centrale de réservation s'est trompée dans la date de réservation, un mail de confirmation devait m'être retourné, ce n'a pas été le cas.
Il s'agissait de réservation commerciales pour des agents avec effet de redondance dans le temps.
La seule note positive est, votre personnel s'et débrouillé à refaire une chambre pour le commercial en question.
Les prix indiqués sur le site ne correspondent pas à la réalité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 43 sur 190 à Lyon
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Colombier-Saugnieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.