“Bonne étape, attention toutefois au prix des repas” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo / B&B Reggia Saracena

Agriturismo / B&B Reggia Saracena a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo / B&B Reggia Saracena
3.0 sur 5 Ferme   |   SS118 direz. Raffadali | difronte Bivio x Joppolo Giancaxio, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
Marseille, France
“Bonne étape, attention toutefois au prix des repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien qu'au calme, avec l'accueil sympathique de Giuseppe et le bon rapport qualité prix de la chambre, un bon petit déjeuner également et la proximité d'Agrigente.
Nous avons été un peu déçus par le repas du soir. En effet, très copieux et typique, son prix...forfaitaire..ne nous a pas été indiqué à l'avance. pas de carte non plus et reste invariable selon le nombre de plats dégustés...un peu déroutant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour résumer, j'ai eu envie de pleurer en partant, tellement nous étions bien. Guiseppe, le propriétaire est très sympathique. Sa maison est magnifique ainsi que le jardin qui invite à la détente. Petits déjeuner et repas copieux et délicieux. Petite musique d'ambiance pendant les repas suffisamment de place pour se garer sans chercher pendant 20 minutes, certe nous sommes en dehors de la ville mais ça fait du bien un peu de calme loin de l'agitation d'Agrigente. Pour vous y rendre prendre la direction de Raffadeli à la sortie d'Agrigente et c'est à moins de 10 minutes en voiture quand vous voyez des drapeaux sur la gauche vous tournez.

Séjour du juillet 2014
Manly, New South Wales, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

On a passé un super séjour!
Excellent repas (Le meilleur du séjour pour notre part), lieu inattendu et surprenant décoré avec gout, accueil chaleureux , super petit déjeuner!
Rien à redire on a adoré!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonne adresse.

Chambre plutôt sympa. Confort correst.

Excellent repas typiquement italien (antipasti, pasta, viande ....) pour un prix tout à fait correct (attention, les boissons sont en supplément).
Bon petit déjeuner sympa (omette à la tomate, ça change et ça réveille, mais la crêpe au chocolat plus classique est là aussi).
Seul bémol : adresse un peu difficile à trouver que le GPS ne connait pas. On a trouvé uniquement avec le numéro de la route, et on est tombé dessus (s'orienter au Nord-Ouest d'Agrigente).
Adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les + : accueil chaleureux, sublime jardin, dîner excellent et petit-déjeuner hyper copieux
Les - : bac de douche bouché, literie vieillissante et de manière générale un petit manque d'entretien de l'établissement, route pour y aller d'Agrigente pas évidente

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans la maison Reggia Saracena. Chambre très agréable et très propre, jardin très joli et très agréable mais un peu kitch, diner excellent et très copieux pour un prix très raisonnable. Le personnel est très gentil et le propriétaire Guiseppe vous accueil en français. Nous recommandons le Reggia Saracena à ceux qui veulent passer des vacances au calme. A quelques kilomètres seulement d'Agrigento

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce lieu est très propre, spacieux et le tenancier Giusepe est aux petits soins!!!
Très bon rapport qualité prix.
Nous sommes allez ensuite dans un quatre etoiles et nous regrettions ce B&B avec un petit-déjeuner de grande qualité. Si vous avez une voiture, n'hésitez pas!!!
Bravissimo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo / B&B Reggia Saracena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo / B&B Reggia Saracena

Adresse: SS118 direz. Raffadali | difronte Bivio x Joppolo Giancaxio, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 26 hébergements spéciaux à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo / B&B Reggia Saracena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo / B&B Reggia Saracena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo / B&B Reggia Saracena Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo / B&B Reggia Saracena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.