“Un endroit kitch dans un beau paysage” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Alisia

Villa Alisia a été ajouté à vos Favoris
Villa Alisia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   via Madonna Rocca | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie   |
france
“Un endroit kitch dans un beau paysage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les chambres ont de nombreuses qualités: la taille confortable, la bonne literie, la propreté, la grande salle de bains avec douche de bonne proportion, mais surtout l'acces de plain-pied vers le jardin et la piscine. Et aussi, l'environnement dans les vignes, au calme. La piscine est belle, mais dommage, il ne faisait pas assez beau pour en profiter. L'intention positive du propriétaire d'offrir une bouteille de vin de sa propriété en fin de séjour (dommage, mais le vin n'était pas du tout à mon goût, trop acide)

L'endroit est assez kitsch: de la fausse pelouse, des éclairages clinquants allumés le premier soir (mais pas le deuxième)
Mais il y a des choses que je n'ai pas aimé..
Le côté pingre du propriétaire: des jus de fruits de premier prix dans le lidl du coin, le nombre exact de capsules de cafés à se faire soi- même dans des gobelets en plastique. Des gâteaux industriels pas terribles.

Le lieu est éloigné de tout, tranquille certes, mais pas compliqué d'accés.
Decevant hors saison quand on ne peut pas profiter de la piscine qui semble être le meilleur atout de cet endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons passés un séjour super à la Villa Alisia, il faut dire que mon mari est originaire du coin donc question langue tout s'est passé super ainsi que pour moi car de mon côté j'ai appris la langue italienne. l'endroit est magnifique avec des champs de raisins, un calme , chambre très spacieuse et bien entretenu. Il est nécessaire d'avoir un véhicule car l'endroit est un peu retirer car ce n'est pas comme chez nous pas de trottoirs. la petite ville Villagio Mosé est très chouette avec des restos , magasins etc...en plus la visite des Temples est incontournable.
le matin le petit déjeûner est normal avec jus de fruits, biscottes, pain , confiture , café ou thé et avec croissants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Malgré la barrière de la langue nous avons été très bien accueilli par les propriétaires.
La villa est magnifique, très bien décorée avec une grande piscine située au calme.
La chambre que nous avons eu était spacieuse avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Un peu difficile à trouver (voiture indispensable) mais vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Alisia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Alisia

Adresse: via Madonna Rocca | Villaggio Mosè, 92100 Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 44 sur 157 chambres d'hôtes à Agrigente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Alisia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Alisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Alisia Agrigente, Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Alisia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.